LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sarah Lancaster ▬ She just rocks

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Sarah Lancaster ▬ She just rocks Empty
MessageSujet: Sarah Lancaster ▬ She just rocks   Sarah Lancaster ▬ She just rocks EmptySam 18 Juil - 17:31

« Identity Card »


Sarah Lancaster ▬ She just rocks 6eneon
(c) Datura
▬ Nom & Prénom ▬ Lancaster, Sarah - « Sar' »
▬ Age ▬ 20 ans.
▬ Date et Lieu de Naissance ▬ Le 18 février 2497 à Greenleaf.
▬ Occupation ▬ Mécanicienne.
▬ Groupe ▬ I hate the Alliance.

« Wanna Hear My Story ? »


▬ Biographie ▬

Greenleaf & Ariel ; du 18 février 2497 à l'année 2511.

Maxine et son compagnon s'étaient rencontrés sur les champs de bataille alors que la brunette fêtait tout juste ses dix-huit ans. Ils s'aimaient passionnément mais la vie ne leur avait donné que peu de temps ensemble. Juste avant que Max n'apprenne qu'elle était enceinte, l'élu de son coeur se fit tuer par un soldat de l'Alliance. Souhaitant garder le bébé en sa mémoire - pour qu'une parcelle de lui puisse continuer à vivre - Maxine était rentrée chez sa mère Catherine à Greenleaf.
Après son accouchement, elle avait souhaité repartir. Elle aurait aimé rester avec son enfant et l'élever, seulement elle n'arrivait pas à s'y résoudre. Comment pourrait-elle se contenter d'une vie normale alors que ses frères d'armes continuaient à mourir ? Ainsi, quelques jours après la naissance de Sarah, la jeune maman mit les voiles et laissa sa fille à sa propre mère. Espérant avoir l'occasion de revenir pour la voir grandir...

Greenleaf était une planète agréable, où les combats n'avaient plus lieu car déjà tombée sous la coupe de l'Alliance. Située en bordure et comprenant des gens aux revenus modestes, elle était appréciée de la petite Sarah qui se faisait beaucoup d'amis à l'école du coin. Souvent, ils venaient à la maison et Catherine préparait des cookies pour eux.
A seulement cinq ans, l'enfant avait l'impression de connaître sa mère par coeur, pourtant elle ne l'avait jamais rencontrée. Sa grand-mère ne cessait de lui en parler, toujours en bien, racontant des anecdotes et lui montrant de nombreuses photos. Si Catherine ne comprenait pas la décision de Maxine, elle l'aimait sans détour et voulait faciliter les retrouvailles. Souvent, Sarah demandait si sa maman allait bientôt rentrer, ayant terriblement hâte de la voir. Quand les autres gamins à l'école lui demandaient où elle se trouvait, la petite fille répondait ce que Cath lui en avait dit : sa mère faisait en sorte que le monde reste libre.

A six ans, son rêve fut enfin réalisé. Alors qu'elle faisait ses devoirs dans sa chambre, elle entendit quelqu'un frapper à la porte d'entrée, peu avant que des cris de joie retentissent dans toute la maison. Jetant son crayon sur le bureau, elle s'était alors précipitée dans le couloir. Une fois dans le salon, une grande femme avec de beaux cheveux bruns ondulés, un pansement sur le bras, lui était apparue. Celle-ci avait écarquillé les yeux en voyant Sarah et avait prononcé son prénom d'une voix tremblante. Ses yeux brillaient de larmes.
C'était sa mère. Plongeant sur elle comme si elle la retrouvait après plusieurs mois de séparation - au lieu de la voir pour la toute première fois - la gosse l'avait serrée très fort dans ses bras.
Quelques semaines plus tard, tout se déroulait très bien. Max vivait avec elles et apprenait à connaître sa fille - et inversement. Jusqu'au jour où elle lui annonça qu'elle avait décidé de vivre sur Ariel, une planète centrale, et qu'elle l'emmenait aussi. Sarah fut tout d'abord excitée à l'idée de découvrir un autre endroit, mais... et sa mamie ? Les yeux rouges, Catherine lui annonça alors qu'elle ne venait pas, mais que ses deux amours devraient lui rendre visite le plus souvent possible. A cet âge, Sarah était encore trop jeune pour deviner que le voyage entre Greenleaf et Ariel était trop long et coûtait trop cher pour ce genre de choses. Alors elle avait acquiescé, un sourire aux lèvres, et lui avait dit « Je t'aime, mamie. A bientôt. » avant de partir.

Ariel. Lieu phare, puisqu'il faisait partie des planètes les plus peuplées et les plus riches en technologie, commerces, administration... L'Alliance y était omniprésente, évidemment - toutefois une gamine de six années comme elle s'en fichait éperdument. Grâce à quelques économies, Max et sa fille s'installèrent dans un appartement. Assez petit et pas super bien décoré, mais loin d'être insalubre pour autant. Il se situait dans un vieil immeuble non loin d'un fast-food où Max se fit engager la première semaine de leur arrivée.
C'est à ce moment que Sarah fit la connissance de Jackson, qui se présenta comme un bon ami de sa mère. Il habitait dans un autre appartement mais venait régulièrement - elles allaient parfois chez lui aussi. Sarah apprécia tout de suite Jackson, première figure paternelle de sa vie, même si à ce stade, ils ne se connaissaient pas assez pour en arriver là.

Sarah grandit et continua l'école publique à laquelle sa maman l'avait inscrite un mois après leur déménagement. Elle avait de bonnes notes et s'était fait pas mal d'amis. Pour une raison qu'elle ignorait encore, Maxine lui avait interdit de dire qu'elle s'était « démenée pour faire en sorte que le monde reste libre ». Selon elle, c'était mal vu ici. Obéissante, Sarah n'avait jamais bafoué cette règle mais gardait en tête l'idée que tout n'était pas clair. Puis elle finit par poser la question, et jugeant qu'elle était assez grande pour comprendre la chose, Max et Jackson avaient tous deux pris du temps pour lui expliquer ce qu'ils avaient fait - et pourquoi - durant les années d'absence de Maxine. Sarah ne comprenait pas ce qu'ils pouvaient avoir contre l'Alliance - elle ne lui paraissait pas spécialement désagréable ; mais bon, c'était sûrement un truc d'adulte. Quant à sa grand-mère, elle lui manquait mais grâce à la technologie, elles avaient au moins pu rester en contact et pouvaient se voir ainsi que discuter à travers un écran. C'était toujours mieux que rien. Intérieurerement de toute façon, Sarah en voudrait toujours à sa mère de l'avoir éloignée de Catherine, malgré tout l'amour qu'elle pouvait lui porter.

L'adolescence, période durant laquelle Sarah connut le plus gros bouleversement de sa vie. Elle était bien, sur Ariel. Seulement Jackson et sa mère ne semblaient pas avoir envie de continuer cette existence. Il était vrai qu'ils vivaient de manière extrêmement modeste, et au départ la brunette avait pensé que c'était parce que leur boulot ne leur faisait gagner que très peu d'argent. En réalité, ils en mettaient de côté depuis leur arrivée pour quelque chose de bien spécial. Quelque chose auquel Sarah n'aurait jamais pensé, et qu'ils ne lui avouèrent qu'une fois que ce fut fait.
Ils avaient acheté un vaisseau. Enorme, carrément impressionnant, et tout à fait en ruines. Ils espéraient toutefois le retaper et prendre leur envol grâce à lui. Sarah leur avait bien fait remarquer qu'ils n'auraient pas les moyens de survivre sans boulot, mais ils avaient répondu que ce serait leur problème et pas le sien.
Super, songea-t-elle, et il a fallu que ces deux-là soient amis. Ils sont aussi fous l'un que l'autre.
A cette période, l'adolescente avait quatorze ans et étudiait encore, mais sa mère avait décidé de la retirer de l'établissement pour qu'elle puisse les aider - elle, Jackson et l'équipe qu'ils venaient de réunir - à remettre le vaisseau sur pied. D'abord réticente, Sarah fut relativement convaincue par la longue tirade de sa génitrice qui, il fallait bien l'avouer, contenait des arguments de taille.

« Ecoute, Sar'. Jackson et moi nous sommes battus durant des années pour rester libres. Ton propre père est mort pour cette cause. Tu es jeune, tu ne le comprends pas encore, mais l'Alliance n'est pas une bonne chose pour nous. Seuls les riches ont le droit de vivre. Tu as eu de la chance de naître et d'avoir vécu sur Greenleaf, cependant je peux te jurer qu'il y a des dizaines et des dizaines de planètes et de lunes où les gens meurent de faim parce qu'ils ne peuvent pas se nourrir correctement. Parce qu'on ne les aide pas à faire de leur lieu de vie un endroit comme celui-ci. Je le sais, je suis née sur l'une d'entre elles. Ca n'a pas été facile, et tu pourras le demander à ta grand-mère la prochaine fois que tu lui parleras.
La liberté est ce que chacun a de plus précieux au monde, outre ses proches. On doit la protéger. C'est pour cette raison que Jackson, moi et tous ceux qui vont nous aider dans cette entreprise ont choisi de vivre dans un vaisseau. Là-haut, on n'aura plus à se préoccuper de rien. Seulement de nous-mêmes, sans avoir peur d'être un jour oppressés par le gouvernement en place. Personne ne nous dictera aucune règle.
Ce sera une super expérience pour toi, en plus. Tu pourras découvrir l'univers ! Et puis parmis les membres de l'équipage qui grimperont avec nous au fur et à mesure de nos arrêts, on trouvera bien un professeur pour que tu puisses remplacer l'école - au moins un petit peu, c'est important quand même. Toi qui aime la mécanique, Jackson est prêt à t'apprendre ce qu'il faut. On aura bien besoin de ton aide dans la salle des machines, car pour le moment, le Liberty est légèrement cloué au sol. »

« Le Liberty ? » répéta Sarah, qui entendait ce nom pour la première fois.
« Ne l'oublie pas ma chérie. La liberté n'a pas de prix, et si quelqu'un essaie de te la voler, bats-toi jusqu'au bout afin de ne pas la perdre. Elle est... »
« Ce que j'ai de plus précieux au monde mis à part toi, mamie et Jackson. Je sais, maman. »
« Alors on y va ? »
La brunette acquiesça, un petit sourire accroché aux lèvres.

Vaisseau Liberty ; de l'année 2511 à aujourd'hui.

Les semaines suivantes furent aussi difficiles qu'excitantes. Sarah mit du coeur à l'ouvrage, apprenant tout ce qu'il y avait à savoir sur la mécanique du vaisseau grâce aux connaissances de Jackson et d'un autre mécanicien. Ce serait son travail sur le Liberty, elle le savait. Une perspective qui la réjouissait sachant qu'elle adorait être recouverte de camboui et trafiquer les rouages de cette immense bête. Puis, tout fut enfin prêt. Le Liberty décolla avec à son bord une bonne vingtaine de personnes. Finalement, Sarah allait adorer cette vie, elle le sentait.

Au fur et à mesure, le vaisseau grandit. Les arrêts sur les différentes planètes et lunes permirent à de nouvelles personnes de monter à bord, avec lesquelles la brunette fit connaissance. Son job de mécano lui plaisait toujours autant, et elle n'avait d'autre préoccupation que de prendre soin du Liberty. Son quotidien était agréable, mais il y avait tout de même une ombre au tableau : la façon dont sa mère s'y prenait pour ne pas tomber à cours d'argent. Certes les jobs illégaux qu'elle et son équipe de mercenaires prenaient n'avaient rien de véritablement répréhensibles dans le fond - ils ne faisaient de mal à personne. Mais Jackson et elle se trouvaient bien trop souvent en danger et Sarah n'aimait pas cela. Pourtant, elle n'avait d'autre choix que de serrer les dents et ignorer les noeuds dans son ventre lorsqu'ils quittaient le vaisseau... et espérer qu'ils reviennent sains et saufs.

En parlant de Jackson, les années n'avaient fait que les rapprocher tous les deux, et ils finirent par partager une complicité rare pour deux personnes qui n'avaient aucun lien de parenté à la base. En réalité, Sarah considérait cet homme comme un véritable père. C'était ce que la vie lui avait offert de plus beau à ses yeux : comme son vrai père était mort avant sa naissance, elle n'avait jamais su ce que c'était que d'en avoir un. Désormais, c'était chose faite. Mieux encore, Maxine et Jackson avaient enfin décidé de ne plus dissimuler ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ensemble, ils formaient un très beau couple dont la brunette était extrêmement fière.
C'est au même moment que la jeune femme rencontra Noah. Un nouvel arrivant qui lui déplut tout de suite, à cause de sa façon d'être. Il tenta de la séduire, et Sar' répondit à ses avances par une réplique cinglante afin d'être certaine qu'il comprendrait le message. Depuis, il a l'air de la détester totalement et la snobe ou l'insulte quand il la croise - c'est selon son humeur, ce qui fait bien rire Sarah qui s'amuse à deviner quelle attitude il aura envers elle la prochaine fois.

Deux ans plus tard, Sarah fit la connaissance d'un homme qui prendra beaucoup de place dans sa vie - et son coeur. Nathan Kane rejoignit le Liberty avec la ferme intention de ne plus jamais en descendre. Les deux jeunes adultes apprirent à se connaître et se découvrirent pas mal de points communs. Ils s'apprécient beaucoup plus qu'ils ne veulent le dire, et ce depuis leur rencontre. Cela fait maintenant deux années qu'ils se côtoient et ils se contentent d'agir comme s'ils étaient de simples amis. Comme dans toutes les situations de ce genre, chacun a peur que l'autre n'ait pas les mêmes sentiments - Sarah est bien placée pour le savoir, elle a eu Jackson et sa mère pour exemple. Ca n'empêche que si l'un d'eux devait faire le premier pas, ce ne serait pas elle...

Puis naquit une haine totale de la demoiselle envers l'Alliance. Elle n'appréciait déjà plus beaucoup ce gouvernement à cause des planètes et lunes d'une grande pauvreté que les escales du Liberty lui avaient fait connaître. Mais elle ne savait alors pas que le pire était encore à venir. Ce fut en 2515 qu'elle apprit la vérité sur les Ravageurs. Si auparavant, cette existence ne signifiait rien de plus pour elle qu'un simple voyage, aujourd'hui tout a changé. Elle n'est plus une hors-la-loi sur un vaisseau pour découvrir le monde. Elle y est parce qu'il est hors de question pour elle d'être sous les ordres de ces monstres qu'on appelle l'Alliance.


Dernière édition par Sarah Lancaster le Jeu 23 Juil - 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Sarah Lancaster ▬ She just rocks Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster ▬ She just rocks   Sarah Lancaster ▬ She just rocks EmptyDim 19 Juil - 16:41

« Who I Am On The Inside... And On The Outside »


▬ Personnalité ▬

Chaleureuse - Souriante - Serviable - Généreuse - Attentionnée
Que ce soit envers de simples inconnus ou des gens qui lui sont proches, Sarah se montre douce et chaleureuse. Sa mère apprécie lorsque c'est elle qui accueille les nouveaux venus sur le Liberty car son sourire les met tout de suite à l'aise. Son extrême gentillesse et sa serviabilité sont des traits que sa grand-mère Catherine lui a transmis durant les six premières années de sa vie. Elle-même estimait que le don de soi était important si l'on voulait entretenir de bonnes relations avec les gens. Sarah, elle, ne voit tout simplement pas l'intérêt de se montrer froide envers ceux qui ne vous on rien fait. Généreuse et attentionnée, la jeune femme est du genre à se lever en plein milieu de la nuit pour réconforter quelqu'un si on le lui demande. Elle est prête à rendre service à quiconque pour autant qu'on la remercie. En somme, il n'est pas difficile d'obtenir son amitié, toutefois tout cela ne la rend pas naïve pour autant : elle sait que le monde est dangereux et ne donne sa confiance qu'à de rares personnes, qui se comptent sur les doigts d'une main.

Intelligente - Naturelle - Curieuse - Créative - Humour
Ayant toujours aimé découvrir de nouvelles choses, Sarah n'a jamais vraiment râlé lorsqu'il fallait se rendre à l'école. Evidemment, elle est quand même bien contente que ce soit terminé, cela dit ça ne l'empêche pas de continuer à apprendre, notamment à travers les livres de la bibliothèque. La brunette est intelligente et possède beaucoup de créativité : dans sa chambre, elle cache des histoires écrites de sa main qu'elle est la seule à avoir lues. Elle aime discuter de choses et d'autres mais avoue prendre plaisir à des conversations sur tel sujet où divers points de vues sont évoqués. Cela donne un côté moins futile à sa vie de hors-la-loi. Naturelle, Sarah se montre telle qu'elle est envers les gens : ceux qui ne l'aiment pas, et bien tant pis ! Il ne faut pas oublier de mentionner qu'elle a un grand sens de l'humour, tant que ça ne la touche pas personnellement. Rire est le meilleur des remèdes.

Volontaire - Courageuse - Travailleuse - Dévouée - Stressée
La brunette a hérité de quelques traits de sa mère également, puisque celle-ci l'a élevée à partir de l'âge de six ans. Ainsi, Sarah fait mine d'une volonté sans faille et d'un immense courage. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et ne recule devant rien pour l'obtenir - sauf si cela doit faire souffrir quelqu'un d'autre, elle a une éthique quand même ! Elle n'hésiterait pas à se battre si le besoin s'en faisait ressentir. Battre en retraite, pour quelque situation que ce soit, n'est pas du tout son genre. Adorant son job, il est évident qu'elle prend grand soin du vaisseau et répond présente à chaque fois que ce dernier a besoin d'une main humaine pour le réparer. Dévouée envers ceux qui lui sont proches, Sarah ferait n'importe quoi pour eux, y compris mourir. Elle tient à eux plus qu'à n'importe quoi au monde, c'est pour cela qu'elle est si stressée quand ils quittent le vaisseaux pour un travail. Parfois, elle a aussi tendance à s'en faire un peu trop pour pas grand-chose.

Indépendante - Solitaire - Perfectionniste - Instinctive - Observatrice
Si elle adore sa famille et ses amis, Sarah n'en reste pas moins indépendante. Lors des escales, il lui arrive de quitter le vaisseau et de visiter l'endroit sans que personne ne l'accompagne. Elle sait se débrouiller seule, et de toute façon elle possède un bon instinct et est très observatrice. Donc si quelque chose devait lui arriver, elle compte sur tout cela pour la sortir d'affaire. Ce dernier trait lui permet aussi de lire les gens comme un livre ouvert. Ils peuvent bien mentir, elle le sentira la plupart du temps. Son petit côté solitaire ressort lors de ses instants de lecture : la brunette apprécie se rendre dans les salles communes du Liberty pour discuter, mais il lui arrive de préférer s'enfermer dans sa chambre pour lire ou écrire. Et dans ces cas-là, mieux vaut ne pas la déranger ; on a tous besoin de notre intimité !

Franche - Répartie - Susceptible - Rancunière - Renfermée
Même si ça ne plaît pas ou que ça blesse, la brunette ne dira jamais de choses qui ne sont pas vraies. Bien évidemment elle possède un minimum de tact mais reste néanmoins d'une franchise sans égale. Quand on la cherche de trop, elle ne va pas vraiment s'énerver mais va lancer des répliques cinglantes et bourrées d'ironie ou de cynisme. Beaucoup lui envient sa répartie car une fois que l'on s'est frotté à elle, on ne recommence généralement pas. Susceptible toutefois, elle se vexe facilement si on lui fait une remarque et là, elle risque d'élever la voix pour se défendre. D'autant plus que c'est une personne rancunière et si vous lui faîtes quelque chose qui la déçoit, elle ne vous pardonnera que dans un moment, voire pas du tout. Certes Sarah dit ce qu'elle pense, mais vous ne connaîtrez jamais ses propres sentiments. Là-dessus, elle reste secrète, sauf exception, ainsi quand elle ne va pas bien, il est rare que quelqu'un le sache. Elle a surtout du mal avec les affaires de coeur, bien trop nouvelles pour sa petite personne.


▬ Apparence Physique ▬

Sarah mesure un mètre soixante-huit pour cinquante-deux kilos. Il faut en convenir, elle est relativement mince ! Cela dit, on ne peut pas vraiment le lui imputer car ce n'est pas faute de manger pourtant. D'une nature gourmande, elle ne se prive pas lorsque les finances du Liberty sont au beau fixe et que la nourriture est - par conséquent - plus abondante. En réalité la jeune femme est comme sa chère maman et peut ingurgiter sans que sa ligne n'en soit considérablement modifiée. Adorant le sport, elle squatte souvent la salle en question, ce qui n'aide pas non plus à prendre du poids. Par contre la brunette possède quelques muscles, et c'est dû autant à son amour pour les efforts sur le tapis de course qu'à son travail. Pour être mécanicien, il faut en avoir dans les bras ! Par exemple, rien que le fait de tourner un boulon peut se montrer extrêmement ardu. En somme, la jeune femme possède une silhouette très plaisante, surtout quand on remarque sa poitrine relativement bien développée qui rend certaines congénères bien jalouses.

Ses cheveux bruns souvent raides, parfois légèrement ondulés, encadrent de magnifiques yeux bleus dans lesquels il est très facile de se perdre. Ses lèvres pulpeuses s'étirent presque toujours en un sourire chaleureux, ainsi on dit souvent qu'elle possède un visage d'ange. Un certain côté de sa personnalité prouve néanmoins le contraire, mais là n'est pas la question. Sarah est relativement douée pour faire passer ce qu'elle pense à travers différentes expressions, mais il lui est tout aussi facile de les dissimuler derrière un masque impénétrable. Ainsi, elle est capable de rire jusqu'aux oreilles alors qu'intérieurement, elle est noyée sous la tristesse. Au nez et à la barbe de tout le monde, même les plus observateurs.

Au niveau vestimentaire, elle s'habille jeune, et vénère les jeans. Elle les porte avec un simple haut uni ou à motif et aime les petites vestes simples. Par contre, elle en possède aussi une en cuir noir qui est un cadeau de sa mère pour son anniversaire, et l'adore littéralement. De peur de l'abîmer, elle ne la porte qu'à de rares occasions malheureusement. La brunette passe beaucoup de fringues, mais ce n'est pas sa faute : on croirait pas comme ça, mais la graisse et compagnie, ça ne s'en va pas au lavage ! Ainsi, elle se rachète au moins trois ou quatres vêtements neufs à chaque fois que le Liberty fait un arrêt sur une planète. Et quand il s'agit d'un endroit modeste voire riche - ce qui est raire mais bon - elle se fait aussi un ou deux plaisirs et s'achète du maquillage pour se faire chouchouter par les Compagnes, qui savent parfaitement comment s'y prendre. Dans sa façon de s'habiller, on croirait qu'elle n'aime pas les vêtements pour femmes. Pourtant, en secret, elle rêve d'avoir des robes aussi belles que celles des Compagnes, justement.


« What I Like & What I Hate »


▬ Aimer ▬

Ses proches.
Ce que Sarah a de plus cher au monde, ce sont sa famille et ses amis, sans qui elle ne pourrait vivre. Elle est prête à faire n'importe quoi pour eux, et peu importe le service qu'ils lui demandent, elle dira toujours oui. Ils sont les seuls à posséder sa confiance - la brunette leur confierait sa vie sans aucune crainte de la perdre. Ils sont aussi ceux qui peuvent entrevoir que ça ne va pas même si elle fait de son mieux pour le cacher, car ils la connaissent absolument par coeur. En leur compagnie, elle aborde des sujets qui seraient tabous avec d'autres. Ils forment son univers. Comme on le dit si bien : « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »

La mécanique.
Inutile de lui demander quel endroit elle préfère sur le Liberty ! Sa réponse sera forcément la salle des machine - son sanctuaire. Elle y passe des heures à surveiller que tout aille pour le mieux, et quand quelque chose ne va pas, elle saute sur sa grosse boîte à outils pour le réparer. A force, la brunette a cessé d'entrevoir le vaisseau comme un assemblage de pièces. Au fil des ans, elle a appris à l'aimer et il est devenu comme un être vivant dont elle est le médecin. En prendre soin est son unique but.

La lecture & l'écriture.
Pour elle, se sont des moyens de s'évader, de se plonger dans des histoires bien spéciales et de vivre de belles aventures avec les personnages. Ainsi, la seconde pièce la plus importante pour elle sur le Liberty est sans nul doute la bibliothèque. Grâce aux apports de tous les membres de l'équipage, elle est bien remplie et la brunette aime savoir qu'elle va mettre un moment avant d'avoir tout lu. Quant à l'écriture, elle adore la pratiquer mais ne sait pas si elle est douée ; de fait elle est la seule à parcourir ses propres écrits. Un jour, peut-être que quelqu'un d'autre pourra en profiter, et voir qu'en fait, Miss Lancaster a tout d'un véritable écrivain.

Le sport.
Autre pièce qui a toute son attention : celle de sport. En fait, c'est même un peu elle qui a poussé sa mère a garder le matériel d'une mission jamais récupéré et de transformer un endroit du vaisseau en salle de sport. Sarah adore, et même si le tapis de course est son favori, c'est une touche-à-tout à ce niveau-là. Quand elle en ressort, c'est toujours dégoulinante de sueur - direction la douche, le réconfort après l'effort !

La nourriture.
D'une nature très gourmande, Sarah avait l'habitude de bien manger sur Greenleaf. Un peu moins sur Ariel puisque sa mère préférait mettre de l'argent de côté pour le Liberty, mais elle n'a jamais manqué de rien. Les gâteaux et sucreries en tous genres sont ses aliments préférés, donc au final, heureusement que les cuisiners surveillent les placards ou la demoiselle pourrait bien les vider. Là-dessus, on peut dire qu'elle n'a absolument aucune volonté. Autant dire que lors des repas, elle n'hésite pas à se resservir.

L'observation de l'univers.
Quand Sarah n'est pas dans la salle des machines, en train de lire ou de faire du sport, elle se trouve sur ce qu'on appelle les balcons du Liberty. Ces grandes baies vitrées qui permettent aux passagers de voir l'immensité de l'univers durant le voyage. Elle s'assoit sur l'un des sièges mis en place et pourrait y rester de longues heures si elle n'avait pas d'autres obligations. Il lui arrive de rêvasser, songer à ce qu'aurait pu être sa vie si ceci ou si cela - bien qu'elle ne soit pas malheureuse, mais tout le monde le fait n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Sarah Lancaster ▬ She just rocks Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster ▬ She just rocks   Sarah Lancaster ▬ She just rocks EmptyDim 19 Juil - 21:13

▬ Détester ▬

L'Alliance.
Il fallait forcément mentionner ce gourvernement, qui est la chose que Sarah déteste le plus au monde. Pourtant au départ, ça ne la dérangeait pas de vivre sur Ariel où chacun était surveillé. Mais depuis qu'elle a vu la pauvreté des planètes éloignées et des lunes, et surtout depuis qu'elle a appris la vérité sur l'origine des Ravageurs, sa haine est devenue presque sans bornes. Mentionnez ce nom devant elle, et ses yeux lanceront des éclairs.

Les endroits pauvres.
Le plus souvent, ce sont là qu'ils s'arrêtent puisque le gouvernement n'y vient jamais ou presque. Mais la brunette n'apprécie pas vraiment s'y rendre car son caractère généreux et altruiste lui donne envie d'aider tout le monde, or elle sait que cela lui est impossible. Si elle le pouvait, elle ferait embarquer ces gens sur le Liberty pour qu'ils puissent vivre dans de meilleures conditions. En gros, cette impuissance la fait se sentir coupable et elle déteste cela.

Les jobs illégaux.
S'inquiétant beaucoup trop pour Jackson et sa mère, ainsi que ses amis mercenaires, Sarah déteste quand ils acceptent un boulot carrément illégal. Certes c'est souvent bien rémunéré et ça leur permet de vivre, mais ça n'empêche rien. Aujourd'hui, c'est la loi du plus fort un peu partout et elle ne craint qu'un jour, l'un d'eux ne revienne pas. Et puis elle n'a pas le droit de venir non plus, ce qui n'arrange rien. Elle préférerait cette solution à la limite, pour être là et faire de son mieux afin de les protéger - même si elle est consciente qu'elle ce serait plus une gêne qu'autre chose.

Les armes à feu.
Non, Sarah n'est pas spécialement pacifiste. Si quelqu'un la cherche physiquement, il est clair qu'elle n'hésitera pas à répondre. Mais ce sera avec ses poings et ses pieds, ou à la limite une arme blanche. Les flingues et fusils, très peu pour elle ! Ils sont terriblement dangereux car si on les manipule sans faire attention, ou qu'on ne sait pas viser, on pourrait très bien tirer sur un proche. La brunette est particulièrement inquiète quand les mercenaires s'occupent de les nettoyer dans le hangar - et pourtant elle leur fait confiance.


« More About Me »


▬ Espace personnel ▬
Dans la chambre de Sarah on peut surtout trouver un immense foutoir. Mais n'allez pas le lui dire, ou elle vous rétorquera quelque chose comme : « N'importe quoi, demande-moi de chercher quelque chose et je le retrouve tout de suite. C'est absolument bien rangé. » Mais tant que la principale intéressée se sent bien dans son espace personnel, qui viendrait s'en plaindre ? Après tout ce coin est son lieu de solitude. La brunette n'aime pas qu'un être humain autre qu'elle y mette les pieds - de toute façon sa porte est toujours fermée à clef. C'est ici que se trouvent son bureau où elle écrit, sa table de nuit où elle pose son livre en cours, son étagère avec les souvenirs ramenés de certaines planètes, son mur où d'innombrables photos sont punaisées. Cachée au fin fond de son armoire à vêtements se trouve une pochette en vieux cuir que sa grand-mère lui a donnée : elle contient tous ses textes. Sinon évidemment, cette pièce contient un lit de quatre-vingt-dix centimètres posé dans un coin. Simple mais réellement personnalisée, Sarah apprécie se retrouver dans sa chambre, seul lieu où chacun a un minimum d'intimité.


▬ Une journée typique ▬
Normalement, Sarah préfère « prendre son quart » en journée, il est rare de la voir travailler la nuit. Toutefois comme les mécaniciens s'arrangent entre eux, elle ne rechigne pas à changer ses habitudes si cela peut leur faire plaisir. La plupart du temps, la jeune femme se trouve donc plusieurs heures dans la salle des machines à tout surveiller avec au moins un autre mécano. Elle se garde aussi une heure par jour minimum pour faire du sport, et le préfère en matinée. Le soir, elle ne se couche jamais sans avoir lu quelques pages de son roman en cours, mais il lui arrive aussi de bouquiner près des balcons si elle en a le temps. Elle prend presque toujours ses repas avec les autres, bien que parfois, elle ne soit pas disponible et choisisse de grignoter à un autre moment. N'oublions pas non plus que régulièrement, Sarah s'entraîne au combat grâce à l'une des mercenaires, Astrid.


▬ Avis sur les Ravageurs ▬
L'idée que le vaisseau puisse rencontrer des Ravageurs sur son chemin la taraude sans cesse. Ils lui ont toujours fait peur, et avant elle les considérait comme de véritables monstres, pensant même à des êtres surnaturels. Depuis deux ans pourtant, la brunette ressent une certaine pitié envers eux. Ils ne sont rien de plus que des êtres humains qui ont été changés à cause d'un gaz envoyé par l'Alliance ; rien n'est de leur faute. Evidemment, cela ne change pas le fait qu'ils sont de terribles meurtriers et Sarah prie simplement pour ne jamais avoir à croiser leur chemin.


« Behind The Screen »


Sarah Lancaster ▬ She just rocks 1zxwl6s
(c) pretty_boxes
▬ Avatar ▬ Megan Fox.
▬ Prénom ou Pseudo ▬ Illyria.
▬ Age & Sexe ▬ 21, F.
▬ Comment avez-vous connu Liberty ? ▬ Franchement ? J'en sais rien du tout ! Run
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Sarah Lancaster ▬ She just rocks Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster ▬ She just rocks   Sarah Lancaster ▬ She just rocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Lancaster ▬ She just rocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah L. ▬ Have something to tell me ?
» Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: WHO LIVES ON THIS SHIP ? :: Tell Me Everything About You :: Welcome On Board !-
Sauter vers: