LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to Empty
MessageSujet: Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to   Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to EmptyDim 19 Juil - 23:57

Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to Nfll52Sarah « Sar' »Lancaster
20 ans ; Mécanicienne

Chaleureuse - Souriante - Serviable - Généreuse - Attentionnée
Intelligente - Naturelle - Curieuse - Créative - Humour
Volontaire - Courageuse - Travailleuse - Dévouée - Stressée
Indépendante - Solitaire - Perfectionniste - Instinctive - Observatrice
Franche - Répartie - Susceptible - Rancunière - Renfermée


Aime ; ses proches - la mécanique - la lecture et l'écriture - le sport - la nourriture - l'observation des étoiles.
Déteste ; l'Alliance - les endroits pauvres car elle se sent coupable de ne pas pouvoir aider tout le monde - les jobs illégaux & les armes à feu parce que c'est dangereux pour son entourage.
______________________________


Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to Al3xfl
(c) lily_268
Maxine Lancaster ; 38 ans - Capitaine du Liberty
Mère
« Elle m'a abandonnée à la naissance pour continuer la guerre contre l'Alliance, puis elle m'a récupérée losque j'ai eu six ans. Si je lui en ai voulu de m'avoir laissée, aujourd'hui ce n'est plus le cas : je hais tellement l'Alliance que je comprends enfin ce qui l'a poussée à retourner au combat. Je l'aime plus que tout, et son courage fait d'elle mon héroïne. Nous entretenons de très bonnes relations. Toutefois, je la blâmerais toujours un peu pour m'avoir arrachée à ma grand-mère. »
Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to 2mebb02
(c) criminal_icons
Jackson Hamilton ; 42 ans - Second du Liberty
Père de Coeur
« Il est dans ma vie depuis mes six ans, on peut dire que je l'ai rencontré en même temps que ma propre mère. Au fil du temps, nous avons appris à nous connaître et une complicité rare est finalement née entre nous. Je ne peux désormais plus dire que je n'ai pas de père, car c'est ce qu'il représente à mes yeux. Je n'ai quasiment aucun secret pour lui, et dès que quelque chose m'inquiète, il est le premier que je vais voir. »
Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to 11ug5ft
(c) vickibot
Nathan Kane ; 22 ans - Membre de l'Equipage
Ami & Plus
« Je l'ai rencontré il y a deux ans, lorsqu'il est monté sur le Liberty. Nous avons tout de suite sympathisé, réalisant qu'on avait beaucoup de points communs. Il m'a toujours plu, mais je ne le lui ai jamais montré - et si ce n'était pas le cas de son côté ? Ainsi, je continue à le considérer comme un excellent ami, même si mon coeur me dicte qu'il y a autre chose entre nous. Je n'apprécie que moyennement son amitié avec Noah, mais tant qu'il ne me force pas à passer du temps avec lui, ça passe encore. »
Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to Annaly11
(c) didoum
Katie Haley ; 20 ans - Membre de l'Equipage
Grande Amie
« Lorsque je l'ai rencontrée, on n'est tout de suite bien entendues. Avec elle, j'aime échanger les petits potins du vaisseau. Je l'apprécie d'autant plus qu'elle non plus n'aime pas Noah ; il faut dire que c'est un peu par ma faute étant donné que je ne lui en ai parlé que négativement. En bref, j'aime nos moments entre filles, on rit beaucoup. »
Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to Egtmzc
(c) running_alone
Astrid Faulkner ; 31 ans - Mercenaire
Amie & Professeur de Combat
« Je ne peux qu'aimer cette femme. Vous savez pourquoi ? Parce qu'elle m'a sauvé la vie. C'est comme cela que j'ai fait ça connaissance. Il y a cinq ans, je me baladais sur une planète et un homme a voulu m'agresser. Astrid est arrivée et lui a tout simplement tiré une balle dans la tête, l'empêchant ainsi de me faire du mal. Je lui ai immédiatement proposé de monter sur le Liberty, d'autant plus que ma mère cherchait un mercenaire. Elle a accepté, et lorsque j'ai souhaité apprendre le combat afin d'être capable de me protéger, elle est devenue mon enseignante. »
Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to Sl448j Allie Ludlow ; 21 ans - Serveuse
Amie
« Il y a deux semaines, elle est arrivée sur le Liberty et m'a proposé de m'apporter des petits plats en salle des machines pour éviter que je me déplace trop souvent durant le boulot. J'ai accepté, trouvant cela super sympa de sa part. Depuis, nous avons beaucoup discuté et même si elle n'est là que depuis peu, j'ai l'impression que nous sommes déjà devenues amies. »
Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to Jfcdap
(c) inma_ny
Noah Benson ; 22 ans - Membre de l'Equipage
Emmerdeur de Première
« Je ne l'ai jamais aimé, ce type ! Depuis le jour où il est monté sur le Liberty, j'ai su que c'était un véritable con. Je n'apprécie tout simplement pas son attitude. Lorsqu'il a essayé de me séduire, je l'ai rembarré de manière un peu poussée histoire de lui faire comprendre ce que je pensais. Il l'a très mal pris puisque depuis, il me déteste littéralement. Quand je le croise, il y a deux solutions : soit il me snobe, soit il m'insulte. Personnellement, je m'en fous, je me contente de l'ignorer. Je ne sais pas comment Nate peut apprécier quelqu'un comme lui. »


Dernière édition par Sarah Lancaster le Sam 22 Aoû - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to   Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to EmptyLun 20 Juil - 1:08

Je ne recherche aucun lien en particulier pour le moment... Peut-être une jeune femme qui aurait l'âge de Sarah et qu'elle considérerait comme son amie la plus proche.
Toutefois je suis bien évidemment ouverte à toute proposition ! Si vous souhaitez un lien avec Sarah, merci d'avoir déjà une idée en postant ci-dessous, ça permettra d'avancer plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
 
Sarah L. ▬ We all need someone to hold on to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah L. ▬ Have something to tell me ?
» Sarah Lancaster ▬ She just rocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: WHO LIVES ON THIS SHIP ? :: Make Yourself At Home :: Cause We Gotta Live Together-
Sauter vers: