| Nathan Kane | |
|
+4Sarah Lancaster Allie Ludlow Lindon Heathcliff Nathan Kane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan Kane — Talga Vassternich; Mérite ta victoire
Messages : 59 Age : 22 Occupation : Membre de l'équipage
MORE ABOUT ME Humeur: Joyeuse Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Nathan Kane Sam 15 Aoû - 14:50 | |
| « Identity Card » | ▬ Nom & Prénom ▬ Kane Nathan ▬ Age ▬ 22 Ans ▬ Date et Lieu de Naissance ▬ Le 18 Janvier 2495 sur Whitefall ▬ Occupation ▬ Membre de l'équipage & voleur du coeur de la miss Sarah ▬ Groupe ▬ I'm running away from something.
|
« Wanna Hear My Story ? »
« Who I Am On The Inside... And On The Outside » ▬ Personnalité ▬ Rebelle _ Depuis tout jeune Kane a une certaine tendance à faire tout ce qu'il ne faut pas faire. L'interdit étant bien souvent plus grisant que le légal. Ayant en plus vécu sur une planète où la misère pousse les gens à ne plus respecter les lois à la lettre, il ne partait pas dans le droit chemin, dirons nous. Quand il dut gagner sa vie c'est son côté rebelle qui prit le dessus et fit un pied de nez à la légalité. En revanche si il ne trouve rien à redire à un ordre il peut être loyal. Sinon il tentera tout pour y désobéir, d'une façon ou d'une autre. Même en verbal il est plutôt je fais ce que je veux et je dis ce que je veux.. Enfin tout dépend de qui il a en face.
Mystérieux _ N'étant pas tout à fait honnête sur lui il a tendance à garder le mystère sur tout. Il ne montre pas ses sentiments à tous et reste assez évasif lorsqu'on lui pose une question personnelle. Il préfère qu'on le croit mystérieux plutôt qu'on découvre qu'il leur cache des choses. Bien sur personne n'irait le dénoncer dans cet endroit mais il garde en tête qu'on le verrait autrement. Les gens qui parlent de lui ne savent quoi dire sur sa vie d'avant et se contente de louer ses qualités..
Franc _ Quand il a quelque chose à dire, qu'il n'apprécie pas quelqu'un, il le dit. Il n'a pas peur d'avouer ses sentiments à l'égard de quelqu'un - sauf de Sarah - et a ce qu'on appelle une grande bouche. Chose qui jure tout particulièrement avec son côté mystérieux mais cela ne le dérange pas. Il ne sait pas se taire, et n'a jamais su. Ce qui lui a valu des ennuis autrefois.
Rusé - Malicieux _ Quand il a une idée en tête - par moment des bêtises à faire - il sait exactement comment s'y prendre. Il élabore des stratégies et s'amuse de leur réalisation. Il réfléchit très vite et sait mettre son grain de sel pour aider quelqu'un. On peut compter sur lui pour trouver des énigmes ou des portes de sorties là où il n'y en a pas à première vue.
Protecteur - Attentionné _ Avec les gens qu'il aime il a tendance à les protéger et être très présent. Ne voyez pas non plus un pot de glue, il est juste là quand il faut. Il prend le temps des choses et ne fait rien à moitié pour ceux qui sont dans son coeur.
Confiant - Battant - Courageux _ Le danger il n'y pense pas. Une mission à exécuter ? Une personne à sauver ? Il foncera droit devant. Certes il calcule la distance avant et établit un plan mais il n'hésitera pas à braver un interdit, un danger ou même le feu si c'est nécessaire. Il ne lâche pas facilement et c'est surement pour ça qu'il est aujourd'hui encore en vie.
▬ Apparence Physique ▬ Le jeune Kane mesure un mètre soixante seize et n'est en effet pas très grand. Pourtant tout ne réside pas dans son physique. Il ne fait pas partie des stéréotypes de dieux grecs mais ne manque pas de charme et c'est ça qui le rend attirant. Ses yeux verts émeraude vous pénètrent en un instant et vous laisse rêveur. Il a des mains plutôt marquées et pas très fines. Sa bouche est joliment dessinée, parfaite pour les baisers d'ailleurs. Sa démarche est plutôt classe même si ces derniers temps il courre plus qu'il ne marche. Il est plutôt fin et c'est assez pratique pour se cacher ou encore se faufiler partout. Il possède des cheveux bruns qu'il coiffe en arrière ou il les laisse se débrouiller - ce qu'il fait le plus souvent - le mieux étant de les garder très court et jamais Ô grand jamais vous ne le verrez avec les cheveux longs. Ses vêtements sont simples et n'ayant jamais gouté à la richesse il n'a jamais mis de costume et n'aime pas l'idée de toute façon de ressembler à un pingouin. Ce sera donc plutôt veste en cuir et jean. Il a des tics comme passer sa main dans se cheveux lorsqu'il est mal à l'aise ou qu'il sait qu'il va recevoir des reproches. Il a un sourire à damner un saint.
« What I Like & What I Hate » ▬ Aimer ▬
Pour résumer ce qu'il aime c'est simple.
Il aime tout ce qui est chocolat, pâtisseries, sucreries. Il en est dingue. D'ailleurs pour lui dire une chose qu'il ne va pas apprécier, préparer des sucreries. Ça passera bien mieux. Après tout il mange de tout et n'est pas difficile. Il apprécie tout particulièrement la musique car certes elle adoucit les mœurs et surtout ça le calme. Il aime passer des heures - si il n'a rien à faire évidemment - à écouter toutes sortes de musiques. Il aime le calme et les gens posés. Ne l'étant pas ça l'énerve de voir des gens stressés alors que lui même l'est. C'est une boule de nerfs et il s'énerve vite sur ce point. on appelle ça l'hôpital qui se moque de la charité si je ne me trompe pas ! Il adore passer du temps avec Sarah. Même si il s'agissait de la regarder réparer quelque chose il aime être en sa compagnie. A défaut de se déclarer il peut profiter de chaque moment non ? Il aime son indépendance. Quand il a du quitter sa famille il était ravi de devenir un homme et non pas le fils de ses parents. Il préfère être vu comme un être à part et ne pas dépendre de quelqu'un ou être associé à lui. Il trouve que les femmes devraient être plus souvent au centre des choses car il admire tout particulièrement les femmes qui prennent la vie à bras le corps et qui ne reculent devant rien. Il aime d'ailleurs chez une femme qu'elle ait du caractère.
▬ Détester ▬ Passons à ce qu'il n'aime pas.
Il déteste les gens qui ne comprennent pas assez vite, autrement dit les gens moins vifs que lui. Il a parfois peu de patience et il finit par tenter de se calmer avant de sauter à la gorge d'un pauvre innocent. En fait il déteste surtout répéter trop de fois les choses. Il a une sainte horreur des choux de Bruxelles. Il en voit, il mange pas c'est aussi simple. Si il n'y a que ça il se force en faisant la grimace. Il n'aime pas se lever tôt. il regrette les jours chez lui juste pour ce côté là. Il adorait se lever tard et non aux aurores... En fait le matin d'ailleurs tant qu'il n'est pas très frais et n'a pas prit son déjeuner, un conseil d'amis, évitez le comme la peste. Il déteste qu'on lui dise qu'il a fait n'importe quoi, qu'on le réprimande. Si il s'agit du Capitaine, il ne dit rien mais en général il préfère se rendre compte qu'il a échoué plutôt qu'on lui fasse comprendre. Remarque si il s'agit de Sarah, il est différent, enfin c'est Sarah..pas pareil ! Il a horreur de ce système de compagnes qu'il trouve assez spécial et totalement déplacé. En même temps il a des idées arrêtées sur pas mal de choses. Il a une sainte horreur de faire la vaisselle et prie chaque jour pour que ce ne soit pas une corvée qu'on lui propose... Évidemment si c'est le cas il s'exécute.
« More About Me » ▬ Espace personnel ▬
Dans sa chambre, on peut dire qu'il aime que ce soit le bordel monstrueux. ses vêtements de la veille jonchent le sol et le lit n'est quasiment jamais fait. Il aime que la pièce ait l'air d'une pièce où quelqu'un vit et non une espèce de pièce aseptisée sans âme. Facile de dire ça pour éviter de ranger. Or quand Sarah débarque il transforme le taudis en havre de paix. Pas question qu'elle voit ça ! Il n'a quasiment pas de biens personnel venant de l'époque où il n'était pas au bord du Liberty part un médaillon de son père accroché au dessus de son lit. Souvent on peut trébucher sur ses chaussures qu'il pose toujours devant son lit dans le passage.
▬ Une journée typique ▬ 06.00 Il ouvre un oeil 06:01 Il ouvre le second 06.02 Il songe à bouger ses fesses. 06.03 Il se relève et se met en position assise. 06.04 Il se lève et met les pied au sol. 06.05 Songe au fait qu'il aurait pu dormir un peu plus et file se préparer.
Il se lève, les yeux à moitié fermés et il va prendre son petit déjeuner. Auparavant il se lave, enfile un t-shirt, met un pantalon et une veste puis met ses chaussures. Il mange des céréales et machinalement trempe du pain dans le lait. Il se réveille totalement et émerge peu à peu de son coma matinal et va rejoindre les autres. Il finit et se rend là où on a besoin de lui pour aider les autres. Il fait ses taches sans se soucier du reste. 12.00 Il mange et avale tout ce qui lui tombe sous la main. Nous dirons il englouti plutôt. Le reste de la journée il aide Sarah ou va directement préparer une autre corvée pour aider le reste de l'équipage.Sinon tous les jours il regarde Sarah avec un regard qui en dit long et fait comme si de rien n'était quand elle le regarde elle. ▬ Avis sur les Ravageurs ▬
Il en a entendu parler et par bonheur ne les as jamais vus. Il n'aime pas franchement l'idée ne serait ce que de les croiser. Il a tout de même de la peine pour eux car il sait que ce n'était pas leur faute et ça renforce son dégout pour l'Alliance qui joue avec leur vie comme on monte un château de cartes. Pourtant toute personne saine d'esprit fait tout pour ne jamais les rencontrer au risque de ne pas pouvoir le raconter ensuite. Si il tombait nez à nez avec eux il ne jouerait pas dans ce cas présent les intrépides et fuirait. Sauf à une condition, si ils menacent un membre de l'équipage ou encore Sarah. Là il agit.
« Behind The Screen » | ▬ Avatar ▬ Shia Labeouf ▬ Prénom ou Pseudo ▬ On verra si vous êtes sages..et perspicace. Je dirais que je répond à une promesse faite à quelqu'un ▬ Age & Sexe ▬ Et si je ne le disais pas ? ▬ Comment avez-vous connu Liberty ? ▬ Une jolie jouvencelle ▬ Code ▬ Ok - Astrid
|
Dernière édition par Nathan Kane le Dim 16 Aoû - 5:32, édité 13 fois | |
|
| |
Lindon Heathcliff
Messages : 51 Pseudo : Datura Age : 22 ans Occupation : Mercenaire
MORE ABOUT ME Humeur: Rêveuse Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Sam 15 Aoû - 17:10 | |
| Welcome here | |
|
| |
Nathan Kane — Talga Vassternich; Mérite ta victoire
Messages : 59 Age : 22 Occupation : Membre de l'équipage
MORE ABOUT ME Humeur: Joyeuse Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Sam 15 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Allie Ludlow
Messages : 50 Pseudo : Sweet tabasco Age : 21 ans Occupation : Serveuse
MORE ABOUT ME Humeur: Gloomy Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Sam 15 Aoû - 17:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nathan Kane — Talga Vassternich; Mérite ta victoire
Messages : 59 Age : 22 Occupation : Membre de l'équipage
MORE ABOUT ME Humeur: Joyeuse Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Sam 15 Aoû - 17:30 | |
| Je n'ai pas pensé à réserver une place pour la suite. Oups. ▬ Biographie ▬ Le 2 Mai 2494 un cri retentit dans la salle de bain des Kane. Jonathan Kane accouru le plus vite possible pour découvrir Anna un objet dans la main et les larmes coulant sur son visage si doux. Anna venait de découvrir que dans neuf mois elle aurait un enfant. Elle désespérait à l'idée que celui ci ait une vie misérable comme elle. Une vie dénuée de tout ce qu'avait les planètes centrales. Certes lorsqu'elle était tombée amoureuse de John elle avait su que sa vie ne serait pas rose ni enrichissante. Pourtant elle n'avait pas hésité. Elle savait que celui ci aurait autant de doute que sa femme car ils partageait un seul et même tout. Il était souvent en symbiose sur un tas de choses et ne se disputait que très rarement. Il tendit la main et rapprocha celle qu'il aimait de lui puis lui demanda doucement :
_ Dis moi ce qui te fait pousser un tel cri. Tu m'as fait peur ! _ On va être trois John..on va être trois - disait elle l'air perdue dans ses pensées. Elle savait toute la portée de ses mots...et elle n'en avait pas moins peur.
La grossesse se passa tant bien que mal, John se débrouillait pour qu'elle mange suffisamment et parfois il allait jusqu'à se priver pour elle et le bébé. Certes ils n'étaient pas riches mais comme quelqu'un m'a dit un jour la richesse peut venir de choses insoupçonnées et ne peut se quantifier. On eut vu plus attentif, plus attentionné que son mari. Il la couvrit de soins et ce fut le 18 Janvier lorsque tout s'accéléra qu'ils crurent à un renouveau. Une mort - une naissance, ainsi va la vie.. Le cri fut poussé à deux heures et demi du matin et l'accouchement dura une éternité pour la jeune femme, neuf heures en réalité. Quand on lui déposa le petit être sans défense dans ses bras tout s'effaça. Rien ne comptait plus que son fils à cet instant. Les angoisse se firent plus fortes et c'est pourquoi elle fit jurer son mari.
_ John.. Promet moi une chose ! Ne laisse jamais quiconque toucher notre enfant. Si tu dois choisir entre lui et moi, sauve le. Je veux qu'il ait plus de chance que nous en avons eu. _ Je te le promet mon amour.
Le petit bout de chou grandit vite et fit ses première bêtises. Assez intenable il trouvait toujours un moyen de rendre fous ses parents. Ceux ci pensaient qu'en grandissant il se calmerait et murirait de ce côté. Ils étaient loin, bien loin du compte. Car plus les années passaient, plus il devenait un petit voyou. Au départ c'était des délits mineurs, comme embêter le chat du voisin - pas de quoi fouetter un chat donc - mais il allait crescendo et le jour où ses parents le surprirent fumant dans un coin avec une bande d'amis, à seulement treize ans, ils surent qu'il fallait le remettre dans le droit chemin. Peine perdue évidemment car il ne rentrait même plus à l'heure dite et trainait de plus en plus souvent avec un groupe de jeunes, qui avait tout l'air de jeunes adolescents pas très fréquentables. Le pire était à venir.
Un jour qu'il discutait avec ses amis, il comprit qu'ils avaient commencé un trafic...de la contrebande. Bien sur intéressé il demanda à en être. Ils durent donc établir un plan et se rendre à l'endroit dit. Mais tout ne se passa pas comme il l'aurait souhaité. Ce fut le début des ennuis.
_ Donc tu as tout ? _ Pour qui tu me prends ? Bien sur que j'ai tout ! Et toi tu as ce que...enfin ce dont on a besoin ? _ Oui. Voilà - dit il montrant de jolies armes certes pas dernier cris mais suffisantes.
Ils entrèrent dans un entrepôt assez grand et se positionnèrent devant leur voiture - une espèce de fourgonnette affreuse mais qui roulait, l'essentiel en somme - et attendirent. des hommes - ou plutôt des jeunes hommes - les rejoignirent portant des mallettes. Leur pas était décidé - ils n'étaient pas à leur première affaire - et ils avaient un air menaçant. Bizarrement le jeune Kane sentait que tout n'était pas comme il aurait du l'être. Il fit par t de ses observations à ses amis mais ils en firent fi.
_ Vous avez la marchandise ? - dit le plus baraqué des cinq types. _ Bien sur ou nous ne serions pas au rendez vous. - dt il montrant, en ouvrant la fourgonnette, le chargement. _Bien..procédons à l'échange.
L'échange se fit mais au moment ou ils eurent la marchandise en camion un des homme sortit une arme et les quatre autre en firent de même. Ils tirèrent, touchèrent deux jeunes et tuèrent en troisième. Le jeune Kane sortit sa propre arme et quand un type l'attrapa, il tira. Il ne l'avait jamais fait...et il n'aurait jamais voulu le faire un jour. Les autres filèrent et il resta planté là devant le cadavre d'un homme, SA victime. Il finit par s'enfuir car il le savait le lendemain, l'alliance serait au courant et ne tarderait pas à venir le chercher. Il ne reprit pas le chemin de chez lui et n'y remit jamais les pieds. Il fila sans se retourner et abandonna ce qu'était sa vie.
Le lendemain il entendit parler de l'arrivée de l'alliance - ou plutôt de ses émissaires - et il se cacha. Il réussit à survivre un temps mais ce fut assez difficile. Il ne pouvait se montrer à découvert trop longtemps. Lorsqu'il vit passer le Liberty - symbole d'espoir pour tous les hors-la-loi - il n'attendit pas que sa chance passe et se fit accepter à bord. Les aventures commençaient. Ayant honte de son acte il ne divulgua cette information à personne. Il désira reprendre les rennes de sa vie sans tenir compte de son passé. Il rencontra une charmante mécanicienne et en tomba amoureux. Seul souci coté " faire la cour" il était très peu doué. Il avait peur qu'elle ne partage pas ses sentiments et qu'il soit face à un refus, un rejet. Il décida donc de se taire.
Deux ans passèrent, il n'a toujours rien avoué et il souffre en silence. Il s'est bien acclimaté et il veut continuer ainsi. Il sait qu'un jour quelqu'un sera au courant pour lui. Ce jour là il devra faire face à ses démons et non pas les fuir. Pour cela il tente de se lier aux gens qui vivent sur le Liberty. Il espère ainsi trouver la personne en qui il aura suffisamment confiance pour avouer son crime et faire son deuil définitif. Parfois il repense à ses parents et tente d'imaginer ce qu'ils ont pu ressentir en le perdant. Mais la douleur revient lancinante, dévorante et il se concentre sur autre chose.
| |
|
| |
Nathan Kane — Talga Vassternich; Mérite ta victoire
Messages : 59 Age : 22 Occupation : Membre de l'équipage
MORE ABOUT ME Humeur: Joyeuse Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Dim 16 Aoû - 5:32 | |
| | |
|
| |
Sarah Lancaster BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Messages : 285 Pseudo : Illyria Age : 20 ans. Occupation : Mécanicienne.
MORE ABOUT ME Humeur: Intriguée Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Dim 16 Aoû - 13:27 | |
| Coucou Nate ! Rien à redire du tout sur ta présentation, elle est parfaite de chez parfaite ! Par contre pour la partie sur le joueur, j'avoue que je suis super intriguée maintenant ! Je te valide en tout cas, vu que la fiche est excellente ! Je te souhaite la bienvenue et un très bon jeu sur le forum | |
|
| |
Astrid Faulkner SUPERMODO ; Colder than an iceberg.
Messages : 158 Pseudo : Psychadelya Age : 31 ans Occupation : Mercenaire
MORE ABOUT ME Humeur: Neutre Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Dim 16 Aoû - 14:26 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous et bon jeu ! ^^ (Vouiii, curieuse, qui c'eeeest ?! ) | |
|
| |
Chance Valence
Messages : 72 Age : 30 ans Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty
MORE ABOUT ME Humeur: Légère Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Dim 16 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mia Hellwood
Messages : 34 Pseudo : Ningyo-Hime Age : 26 Ans Occupation : Compagne*
MORE ABOUT ME Humeur: Dysthymique Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Dim 16 Aoû - 15:59 | |
| - Nathan Kane a écrit:
- ▬ Comment avez-vous connu Liberty ? ▬ Une jolie jouvencelle
Welcome Amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Nathan Kane — Talga Vassternich; Mérite ta victoire
Messages : 59 Age : 22 Occupation : Membre de l'équipage
MORE ABOUT ME Humeur: Joyeuse Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Dim 16 Aoû - 16:31 | |
| Une promesse est une promesse Illy..j'avais dis un jour que je serais un lien proche de toi ^^ Je file faire mes demandes en tout genre ^^ | |
|
| |
Noah Benson SUPERMODO
Messages : 143 Pseudo : Didoum Age : 22 ans Occupation : Emmerdeur Professionnel
MORE ABOUT ME Humeur: Dépourvu Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Dim 16 Aoû - 16:41 | |
| Bienvenue à toi.
Bon pour l'identité, j'en ai aucune idée et ce n'est pas faute d'avoir essayé... Tant pis pour moi. En même temps...tu viens peut-être de HR...Enfin bref...
Re-bienvenue a toi...^^ | |
|
| |
Nathan Kane — Talga Vassternich; Mérite ta victoire
Messages : 59 Age : 22 Occupation : Membre de l'équipage
MORE ABOUT ME Humeur: Joyeuse Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Nathan Kane Dim 16 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan Kane | |
| |
|
| |
| Nathan Kane | |
|