LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Noah Benson | Classy Rebel

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Benson
SUPERMODO
Noah Benson


Messages : 143
Pseudo : Didoum
Age : 22 ans
Occupation : Emmerdeur Professionnel

MORE ABOUT ME
Humeur: Dépourvu
Pensées & Notes:
Relations:

Noah Benson | Classy Rebel Empty
MessageSujet: Noah Benson | Classy Rebel   Noah Benson | Classy Rebel EmptySam 18 Juil - 21:19

« Identity Card »


Noah Benson | Classy Rebel Rob610 ▬ Nom & Prénoms ▬ Benson, Noah London.
▬ Age ▬ 22ans.
▬ Date et Lieu de Naissance ▬ 16 juin 2495 ; à Ariel.
▬ Occupation ▬ Véritablement ? Aucune ! A part embêter le monde par ci, par là.
▬ Groupe ▬ I'm running away from something.

« Wanna Hear My Story ? »


▬ Biographie ▬

Liberty ; Entrée & Hanger.

« Ne songes même pas à sortir ne serait-ce qu’une seconde. »
« Et qu’est ce que tu vas faire pour m’en empêcher ? Me menacer avec une seringue ? » Ricana presque Noah de son air rebelle.
« Ne me tentes surtout pas ! » Haussa de ton son frère ainé qui avait, comme à son habitude, beaucoup de mal à émettre son autorité.
« Le temps que tu ailles la chercher je serais déjà hors de vue. Alors qu’attends-tu ? »
« Noah, C’est trop dangereux ! »
« Tu dis ça à chacune des missions qui me sont proposées. La semaine dernière, ils ont ramené des fruits qu’ils ont eux même cueillit et tu n’as pas voulu que j’y aille ! » Plaida le jeune blond avec toute son innocence.
« J‘ai du recoudre trois de la dizaine qui sont allés là-bas et l’un d’entre eux est encore à l’infirmerie. C’est pour te dire à quel point ce n’était pas dangereux. » lui répondit-il avec ironie. Il prit un air embarrassé et continua. « Ecoute, je ne veux pas que ça soit ton tour. Je ne veux pas voir mon petit frère revenir dans un état critique. Tu peux le comprendre ! J’ai pris une grande responsabilité en nous donnant le droit de rester sur ce vaisseau, je ne veux pas le regretter.
« Tu sais ce que je regrette ? C’est que tu mets emmené avec toi. J’étais bien là où j’étais avec toute la superficialité de notre planète centrale ! » S’énerva Noah avant de rejoindre sa navette sans autre mot.
Il ne voyait pas la peine qu’il faisait à son frère, peut-être trop immature encore pour comprendre le sacrifice que celui-ci avait fait pour lui.


Planète Calypse ; 22ans plus tôt.

« Sean, ne cours pas près du berceau de ton frère »
« Je ne trouve plus mon livre, mère. »
Le sourire posé sur les lèvres d’Alora Benson ne pouvait annoncer s’il était présent par l’euphorie de son ainé ou par le bonheur d’être mère, pour la troisième fois, d’un magnifique enfant prénommé Noah. Trois mois plus tôt, elle avait mis au monde ce trésor sur la Planète Ariel pendant que son mari s’occupait des affaires qu’il avait à traiter avec les dirigeants de ce monde. Elle n’avait pas été seule pour fournir cet effort qu’elle aimait donner. Son fils, Sean l’avait accompagné depuis la salle d’attente. Sa fille, Gina, était sous sa surveillance et il n’y avait pas de meilleur protecteur qu’un grand frère aimant. Sean avait été comme chez lui dans cet hôpital et voyait son destin tout tracé.
Noah, lui eut plus de peine à se rendre dans ce lieu si sain. La peur du monde était déjà omniprésent apparemment. Mais après d’éternel effort, il poussa son premier hurlement et c’était loin d’être le dernier, très loin.

*Hurlement*
« Sean, pourquoi ton frère hurle t’il ainsi ? » s’exténua une voix grave appartenant à Monsieur Phil Benson.
« Je n’en sais rien père. » avoua ce dernier. « Malheureusement, je n’en sais rien » soupira-t-il.
Noah eut une éducation plus que raisonnable. Né d’une famille riche, il posséda tous les privilèges qu’un enfant de son âge pouvait avoir. Cela incluait un grand frère à martyriser. Car jusqu'à ce qu’il atteigne ses 9ans, il fut le pire des petits frères que l’ont puisse avoir. Par bonheur, son ainé prenait son rôle très à cœur et débordait d’amour étonnement. Malgré son éducation soutenu, cadré, il fallut une décennie avant de le jeune blond comprenne qu’il était temps de laisser son frère se reposer et d’arrêter de le prendre pour son jouet personnel.

Alors que son grand frère avait opté pour des études de médecine et était l’objet de tous les espoirs que pouvait miser son père, Noah, lui, suivait ses cours sans réel objectif. Il n’était pas le plus mauvais mais ses lacunes résidaient en son manque de confiance. Une confiance que son père ne l’aida pas à acquérir malgré le fait que Noah le voyait tant comme un exemple. Mais voilà, celui-ci ne voyait que par son aîné. Ce dernier voulait être médecin, mais son paternel voyait bien plus grand pour l’avenir. Il voulait qu’il prenne sa place lorsqu’il sera obligé de la laisser. Une vision que les trois enfants Benson n’approuvaient pas pour différentes raisons. Si on devait les énumérer : Sean n’aimait pas la façon dont son père tournait et reprendre ses affaires aurait été contraire à ses idéaux. Gina rêvait d’une histoire romanesque en tant qu’indépendantiste. Elle ne se voyait pas vivre sur une planète centrale et ce après une longue discussion avec sa mère. Noah, quant à lui, détestait cette idée pour une toute autre raison bien plus égoïste. Il n’admettait pas de voir Sean au sommet de tous et qu’il soit, grâce à cela, l’auteur de la fierté de son père. Forte heureusement pour tous, ce moment n’arriva jamais.

Pour montrer sa grande fidélité envers son paternel, Noah choisit de le suivre dans tous ses déplacements. Ainsi il parcourut bon nombre de lune et planète et apprit leur fonctionnement comme il put. Sa vision d’un père parfait changea légèrement cependant qu’ils visitaient Panmore, planète dont les minéraux précieux étaient recherchés dans des grottes peu orthodoxe. D’abord, il releva un nombre élevé d’explosion qui n’alarmait personne sauf les habitants pauvres de cette planète qui diminuaient par ce fait. Mais le pire fut lorsqu’il fit la rencontre d'Epoline. La jeune fille d’à peine quinze ans avait posé son regard d’un vert enivrant et il avait sentit chaque parcelle de son corps frémir intensément. Leur amitié était impossible, il le savait, mais il avait choisit d’essayer de la comprendre. C’est lorsqu’elle parla de son père avec rage et insulte que Noah coupa tout lien avec celle qui hantait ses pensées. Il était inconcevable pour lui que son père soit en grande partie la cause de leurs mœurs. Et pourtant…c’est bien lui qui ordonna de continuer les recherches de minéraux alors que le danger était plus imminent que jamais. Ce jour là, Noah vit bon nombre de mort et malgré cela, il cherchait toujours à innocenter son père.

Sean avait depuis longtemps comprit que Phil Benson était un homme corrompu. Un homme capable de bien des choses pour mieux vivre. C’est ce qu’il tenta d’apprendre à son frère, aveugle et surtout sourd. Il fallut une longue période pour que celui-ci le comprenne et surtout une erreur. A l’aube de ses 18ans, Noah commit l’irréparable, ce qui explosera sa famille sans retour possible.

Pendant ces années où l’adolescence jouait de sa rébellion, sa relation avec sa sœur n’en avait été que plus mal. Cette dernière n’acceptait pas sa personnalité. Et notamment ses côtés prétentieux, arrogant et égoïste. Le jeune blond acheva leur relation à cause d’une trahison.
« Arrête tes conneries Noah. Tu n’as rien d’un garçon bon. Tu ne penses qu’à toi. »
« Désolé de ne pas ressembler à vous deux. » S’était-il exclamé.
« Qu’est ce qui te prend ? Connaitrais-tu la moitié des valeurs qu’on nous à inculqué ? Maman est morte il y a maintenant plus de deux ans et tu agis comme si tu avais rejeté tout d’elle. Tu devrais avoir honte ! »
« Calme-toi Gina. S’il te plait » demanda Sean de sa voix paisible.
« J’ai dénoncé ces hommes parce que c’est ce qu’on nous demande de faire. Il n’avait pas à être là. Quel est le mal ? » Insista le jeune blond.
« Le mal ! » S’exclama sa sœur. « Où est le mal ? Je l’aimais ! Il m’aimait ! Et tu l’as tué probablement. Te rends-tu compte ? »
« Ce n’est pas de ma faute si tu n’as aucune morale à souiller notre nom avec ces indépendantistes ou semblables !
« Il me parle de moral. Sean ! Dis quelque chose ! » Insista sa sœur avec désespoir.
« Noah » Commença t’il. « Tu ne peux tenir un tel discours. Tu ne connais pas toute l’histoire, ni ce qui a pu se tramer ici ou ailleurs. Il faut que tu saches que certains font d’autres choix que les nôtres. Ce n’est pas pour autant qu’il faut les condamner. »
« Père pense que c’est ce qu’il faut faire. »
« Père appartient à un monde où il faut prendre des décisions les yeux fermés pour survivre. Ce qu’il fait n’est pas toujours ce qui est bon pour nous. Tu dois le savoir. Un jour, tu comprendras que certains choses qui te paraissent mauvaise, ne sont pas les plus graves. »

A partir de ce moment, Noah comprit qu’il était peut être dans l’erreur. Sa sœur disparut quelques jours plus tard sans qu’il en comprenne le sens. Seul son père semblait paisible à l’idée de ne plus la revoir. C’est ainsi que les doutes du jeune homme virèrent en certitude.

Un soir, alors qu’il était censé dormir, Il entendu du bruit. Deux hommes se disputaient, deux voix reconnaissables parmi mille. La colère était pesante et Noah en fut effrayé :
« Vous l’avez fait enfermer volontairement. Ne dites-pas que vous n’y êtes pour rien. » Hurla Sean.
« Tu ne comprends donc pas. Il le fallait. J’ai tant espéré de toi. » Râlait le père.
Noah derrière la porte entrouverte comprenait alors le sujet de la conversation. Seule la curiosité l’empêchait de se montrer et de poser les milles et une questions qui le hantaient.
« Je ne deviendrais jamais comme vous. Mère savait ce que vous attendiez de moi et elle n’approuvait pas cela. Vous devriez avoir honte de vouloir me transformer en monstre. » Cracha l’ainé.
C’est alors qu’en cherchant les mots le vieil homme se mit à gémir, à suffoquer, tendant la main vers une table basse. Noah vit son frère regarder une boite de médicament et la saisir sans pour autant l’ouvrir et aider son père. Non, à la place, il le regardait et commençait un monologue avec un calme sans circonstance :
« Quelle ironie du sort. Pendant des années vous avez vu des hommes et des femmes mourir pour vos sous. Vous n’avez jamais levé le petit doigt pour les aider et regarder qui a plus besoin d’aide que jamais. Je ne vous laisserais pas faire d’autre victime. Je suis désolé. »
Leur père était à présent sans force à observer son fils avec toute l’inquiétude que l’on peut avoir lorsque la mort nous invite. Sean balança le flacon à l’autre bout de la pièce. Noah courut alors vers sa chambre, bondissant dans son lit, son but était de faire comme s’il n’avait rien vu. Son grand frère entra dans la pièce à toute vitesse et s’empara de quelques affaires.
« Noah, réveilles-toi, on part quelques jours. »
« Pourquoi ? »
« Père a des affaires très urgentes à régler, il nous veut hors de la maison. »

Comme quelques fois par an, Mr Benson demandait à ses fils de quitter la maison pour traiter de quelques affaires avec des étrangers. Seulement, ce n’était pas la vérité pour cette fois. Noah comprit que son frère le préservait et n’en parla jamais. Quelques jours plus tard, ils retournèrent dans leur demeure. Ils mirent peu de temps à apprendre la mort de leur père. Ayant la majorité, Sean pu s’occuper de son petit frère. L’argent de la famille leur fut donné grâce à l’héritage et étonnement, ils n’y touchèrent que très peu. Ils se rendirent sur une planète éloignée. C’est à cet endroit qu’ils firent la rencontre de l’équipage du Liberty. Ayant besoin d’un médecin, il n’eut aucune peine pour entrer tout deux dans le vaisseau.

Mais il y a toujours des complications. Un gosse de riche ne s’habitue pas à la précarité sans peine. En entrant dans le vaisseau, Noah comprit une chose, il lui fallait son espace. Une claustrophobie naissante tapa le système à beaucoup. Encore aujourd’hui, l’enfant gâté pique ses crises. Ensuite, son égoïsme et son franc parlé lui auraiten posé pas mal de problème s’il n’avait pas eu un grand frère sous son aile. Malheureusement pour lui, et heureusement, celui-ci était très protecteur. Pendant les 3 premières années, se fut sans aucun doute un atout. Mais l’enfant s’étant calmé depuis, l’interdiction d’évoluer dans des missions devenait pesant pour le petit frère.

Entre temps, Noah tomba sous le charme de Sarah Landcaster. Il lui fit d’ailleurs des avances qu’elle refusa de manière déraisonnable. Depuis, il fait mine de la détester, l’insultant à tout va pour faire croire qu’il n’avait, en réalité, jamais été intéressé. Ce qui était un mensonge bien entendu. Mais Le jeune homme était fort pour ça. Quelque temps plus tard, il rencontra Nathan Kane et se lia d’amitié avec lui. Il put alors évoluer dans une amitié sincère. Le seul sujet à éviter était celui de Sarah, car ce dernier était sous bon rapport avec cette dernière, et même plus.

Chaque soir, Le jeune Benson se couche dans sa navette, loué par l’héritage de ses parents. Il rêve à d’autres aventures que celle sans danger qu’il vit chaque jour.


Dernière édition par Noah Benson le Lun 20 Juil - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Benson
SUPERMODO
Noah Benson


Messages : 143
Pseudo : Didoum
Age : 22 ans
Occupation : Emmerdeur Professionnel

MORE ABOUT ME
Humeur: Dépourvu
Pensées & Notes:
Relations:

Noah Benson | Classy Rebel Empty
MessageSujet: Re: Noah Benson | Classy Rebel   Noah Benson | Classy Rebel EmptyDim 19 Juil - 0:02

« Who I Am On The Inside... And On The Outside »


▬ Personnalité ▬
Cadet d’une riche famille, L’enfant a évolué grâce à ses qualités et surtout défauts. Il faut entendre par là qu’ils sont forcément nombreux, même si, au fil du temps, ils s’estompent. Car il faut comprendre que Noah se cache derrière une apparence assuré, voir prétentieux. Son frère le connait et sait qu’il n’est pas si différent de lui, mais jamais il ne percera ce secret, les siens ayant trop d’importance pour être dévoilés. Le jeune Benson est égoïste, prétentieux, impatient et téméraire. Des défauts qui l’amènent souvent à montrer son mauvais caractère. Il lui faut peu de temps pour monter sur ses grand chevaux, pour se montrer vexant. Car il est également franc et ne mâchera pas ses mots, ce qui lui posera bien des problèmes. Autre caractéristique, il est faux. Mais faux d’une manière bien plus complexe qu’on peut l’imaginer. Ca peut lui donner un air attendrissant. Noah ne se comprend pas lui-même, il aborde une personnalité qui forme sa carapace. La peur du monde est présente et aborder un caractère rebelle le rassure, mais en réalité, le jeune homme n’est pas différent des autres. Attentionné, il peut l’être lorsqu’il se sent touché par certaines situations. Généreux, il voudrait l’être et l’expression « tout ou rien » prend tout son sens. Courageux est la qualité première de sa témérité. Mais sur le vaisseau, peu de monde savent qui il est réellement, à commencer par lui-même. Ses défaut le rattrapent et parce qu’il est très susceptible, sa rancune créé des situations compliqués, voir un étaty de conflit permanent. Etant lunatique, il vaut mieux le croiser que dans ses bons jours. Forte heureusement, il a l’appuie de son frère. Son caractère difficile est un petit peu plus discret qu’à son arrivée. Mais malheureusement, il est le sujet de beaucoup de dispute. Noah accordera difficilement sa confiance. Il montrera encore moins son vrai visage. Depuis que son père les a trahie en un sens, il a du mal à voir les gens comme bons. Surtout qu’au départ, les indépendantistes n’étaient pas ses amis. Aujourd’hui, il évolue avec eux et essaye d’être serviable même s’il y met parfois quelques réticences.


▬ Apparence Physique ▬
Avec son visage que l’on peut décrire comme étant le reflet de l’ancienne Angleterre, Noah est né avec un charme certain. C’est grâce à cela qu’il abuse de son style rebelle ou classe selon son humeur,et cela luis va bien. Les cheveux mi-longs souvent en bataille, il arbore son châtain avec fierté. Ses yeux, légèrement en amande, et d’un bleu/vert profond ,devient sa plus grande arme lorsqu’il s’agit de charmer. Ses sourcils, foncés et épais accentue plus encore son regard. Son nez, lui, n’est pas aussi harmonieux et est même non symétrique, mais il n’est pas laid pour autant. Ses lèvres charnues, mais peu large rattrape le coup pour former un visage ténébreux grâce à ses traits bien dessinés. Son sourire, charmeur, éfface tout signe de méchanceté et l'innocence réside enfin sur son visage. Il réserve cet effet que trop rarement cependant. Préférant froncer les sourcils à chaque fois qu’il se sent attaqué. C'est-à-dire très souvent. Une barbe de trois jours s'est installée sur le visage de Noah depuis un moment. Il la raserait pour rien au monde, du moins, le croit-il.
Son corps n’est pas le plus musclé de l’équipage mais il y travaille. Sa carrure reste tout de même imposante pour son âge. Ses mains sont un atout également. Grande et douce, elles témoignent d’un soin certain. De taille normal, il n’est pas de ceux qui se cognent le plus souvent dans le vaisseau. Niveau vestimentaire, son style est à la porté de ce qu’il a dans ses bagages, mais il opte pour le classe et rebelle.



« What I Like & What I Hate »


▬ Aimer ▬
Fruit & gourmandise ; Depuis son plus jeune âge, le sucre à toujours été le meilleur ami de Noah. Sa mère prenait plaisir à lui faire des pâtisseries ou même des meringues qu’il adorait tant. Aujourd’hui, même si cela devient rare, il déguste chacune de ses friandises avec gourmandise et nostalgie.

Alcool & clope ; Bien qu’il n’en abuse pas, il aime parfois perdre le contrôle, mais devient vite triste et très émotive. C’est pour cela qu’en générale, il reste dans sa navette et ne laisse personne y pénétrer. L'alcool reveille parfois une personnalité qu'on ne veut pas montrer, surtout lorsqu'il s'agit de sa véritable personnalité. Pour les cigarettes, il se reserve se plaisir hors sa navette et le plus souvent hors du vaisseau. Un incendie est si vite arrivé.

Richesse & imposture ; Riche autrefois, il n’a jamais oublié le confort que cela apportait. Aujourd’hui, il n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il n’y a plus droit. Même le regard des autres, se posant avec envie et admiration, lui manque. Il rêve souvent de pouvoir se retrouver dans une cérémonie chic pour une mission ou pour le plaisir. C’est aussi pour cela que la carapace qu’il se forme cache le vrai Noah, celui qui a évolué dans ses idéaux et comprend bien mieux son frère qu’auparavant. C’est une manière pour lui de se différencier de la vie qu’il mène.

Frère & Ami ; Son frère, dont il connait le secret mais que celui-ci l’ignore, est plus important que quiconque à ses yeux. Même s’il ne le fait pas montrer, il passe avant tous. Même s’il lui donne l’impression de parfois le détester, ce n’est jamais le cas. Sean est comme un père pour lui. S’il devait lui donner sa vie, il le ferait sans même réfléchir.

Musique & Composition ; L'un des talents caché de Noah est celui de composer, écrire et jouer des chansons. Si sa mère lui a appris ce qu'étaient des notes de musique et comment les jouer, le jeune homme apprit tout seul à écrire des chansons et à les garder pour lui seul. Les seuls qui savent qu'il a un talent certain pour la musique sont Nathan Kane et Sean Benson. Et encore, il leur a fait promettre de ne rien dire et ne connaissent pas ses chansons.

Vaisseau & Combat ; Malgré les réticences de Sean à voir son petit frère évoluer dans l’équipage du Liberty et ses besoins, Noah a une passion certaine pour le pilotage et le combat. Il se passionne pour tout ce qui peut apprendre, même si son caractère lui ferme des portes.




▬ Détester ▬
Alliance & ennemi ; Comme tout le monde sur le Liberty ou presque, Noah n’aime pas l’alliance et ce depuis que sa sœur a disparu. Il les tient pour responsable et tant pis s’ils n’y sont pour rien. De toute manière, ils ont fait des choses bien plus horribles pour qu’il les apprécie. Il espère simplement que sa sœur soit toujours en vie.

Enfermement & petits espaces ; L’espace est immense, le vaisseau beaucoup moins. Souffrant de claustrophobie pour des raisons inconnues, Noah a besoin d’évoluer dans un grand espace. Dès que ses mouvements deviennent difficile, le pauvre panique. C’est pour cela qu’il à le droit à sa navette. Son frère la lui loue, mais il ne pourrait pas vivre dans une des chambres si peu large.

Mensonge & hypocrisie ; Dans le monde où ils vivent, ils sont parfois obligé d’y faire usage. Mais Noah étant très franc, déteste qu’on parle derrière son dos. D’ailleurs, dès qu’il se sent visé, il ne se dérange pas à le faire comprendre, quitte accuser à tord.

Moquerie & enfantillage ; Comme beaucoup, voir tout le monde, Noah déteste être le sujet des moqueries. S’il vient à comprendre qu’on se moque de lui, le malheureux n’hésite pas à utiliser sa force. Cette attitude n’est pas la meilleure mais se marie à la perfection avec sa susceptibilité. Les moqueries gentilles ne l’affecteront pas, il en rira même. Mais le jeune homme perçoit bien les pensées réelles des gens qui se moquent.



« More About Me »


▬ Espace personnel ▬
Dans sa navette personnelle, on peut trouver toute l’obsession du jeune homme. La claustrophobie s’applique également sur un chantier qui doit lui appartenir. En clair, tout a un endroit bien défini et est à sa place. Noah est finalement assez maniaque. Dans un coin de la navette existe une armoire. Lorsque Noah l’ouvre, tout la nostalgie d’une adolescence riche remonte à la surface. La moitié des vêtements ne lui vont plus. Mais la qualité de ces habits lui donne un pincement au cœur lorsqu’il pose les yeux dessus. Ses autres vêtements sont plus simple mais toujours bien choisi afin de se démarquer. Un smoking offert par son frère est là son seul signe de richesse. Mise à part ça, sa navette est remplie de babiole que son frère lui rapporte de certaine mission lorsqu’il ne peut pas l’accompagner. Il a également une guitare dont il se sert chaque soir, en jouant ses propre composition, mais ne le montrant à personne sauf ses deux exceptions. Il est inconcevable qu'on sache qu'il possède un cœur sensible. D'ailleurs, il a dans sa navette un punching-ball dont il se sert très souvent. L'entrainement au combat est devenu une passion. Ca n"estompe pas le besoin de se montrer rebelle.

▬ Une journée typique ▬ Lorsque Noah se lève, il sait que sa journée sera banale. Tout d’abord, il croise son frère qui lui sourira machinalement, mais sincérement. Durant la journée, Noah accompagnera celui-ci parfois, s’ennuyant trop pour ne pas apprendre à supporter la vue du sang. Il pourra croiser son ami, Nathan Kane. Ils partageront quelques paroles et Noah ira embêter son monde un peu plus tard. S’il croise un pilote, il lui demandera des cours, s’il croise un mercenaire lui suppliera de lui donner des leçons de combat, S’il croise Sarah Lancaster s’amusera à la rabaisser ou l’insulter selon son humeur. Lorsqu’une mission sera proposée, il sera le premier à lever la main. Son frère, lui, sera le premier à la lui baisser. Mais C’est bien connu, Noah n’en fait qu’à sa tête, alors les temps changent…

▬ Avis sur les Ravageurs ▬
Téméraire jusqu’au bout, les ravageurs ne lui font pas peur. Enfin, il le dit aujourd’hui, mais lorsqu’il en croisera, il sera certainement mort trop vite pour changer d’avis. Mais ceci, il le clame haut et fort. A l’heure d’aujourd’hui, il se fout de ces monstres. Le fait que l’alliance est à l’origine de cela devient bien plus terrible que s’il avait existé d’eux même. Il ne s’agit plus de détester deux types de monstres mais d’avoir pitié pour l’une et de mépriser l’autre. Car les ravageurs ont beaux être inhumains à présent, il en était avant et n’ont rien demandé pour se faire déshumaniser à ce point. Si Noah devait avoir un permis de tuer, ce serait bien envers l’Alliance.



« Behind The Screen »


Noah Benson | Classy Rebel Bumble10 ▬ Avatar ▬ Robert Pattinson.
▬ Prénom ou Pseudo ▬ Yohan or Didoum.
▬ Age & Sexe ▬ 24ans & Masculin.
▬ Comment avez-vous connu Liberty ? ▬ C'est la soeur du frère de mon frère qui m'a invité. Non, c'est pas vrai ! Chouchouuu !
▬ Code ▬ PTDR Loulou xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Benson | Classy Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah B. ■ Are you ready ?
» Noah B ■ Love him or Hate him !
» Sean Benson | 4 Choix possibles | Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: WHO LIVES ON THIS SHIP ? :: Tell Me Everything About You :: Welcome On Board !-
Sauter vers: