LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'Histoire du Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

L'Histoire du Liberty Empty
MessageSujet: L'Histoire du Liberty   L'Histoire du Liberty EmptyVen 17 Juil - 23:56

Un peu d'histoire.


Années 2300.

• Les USA dominent le monde entier et ce sur tous les niveaux, à un tel point que leur suprématie n'est pas remise en question une seule seconde. La langue Anglaise est devenue universelle, effaçant toutes les autres au passage, qui ne sont désormais plus que de lointains souvenirs.

• La population a énormément augmenté. Les autorités politiques commencent à avoir peur pour l'avenir de l'espèce humaine : les ressources de la Terre s'amenuisent et bientôt, elles ne seront plus suffisantes. Il faut trouver une autre solution. C'est pourquoi, ils utilisent leur technologie ultra développée pour lancer un projet de masse : la construction d'un nombre incalculable de vaisseaux capables d'accueillir les Hommes, afin qu'ils puissent fuir cette planète qui n'aura bientôt plus rien à leur offrir.

• Ils sont prêts. On en trouve de toutes sortes, et bien évidemment c'est selon la richesse de chaque personne que l'on se retrouve sur tel ou tel vaisseau. Ils sont plus ou moins grand et luxueux, accueillent plus ou moins de monde. Quelles que soit les conditions de vie, tous quittent celle qui deviendra - bien plus tard - une légende nommée la Terre-Qui-Fût.

• Les vaisseaux se dirigent vers un nouveau système solaire tout juste repéré. Ce dernier contient des dizaines de planètes et des centaines de lunes ; en somme, il est bien assez grand pour pouvoir accueillir tout un chacun. Seulement il ne suffit pas de s'y poser et de construire une nouvelle civilisation. Auparavant, chaque planète et chaque lune se doit d'être terraformée. Il s'agit d'un processus qui permettra aux humains d'y survivre sans problème - surtout au niveau de l'oxygène.

• Ce changement est extrêmement long, et finalement, ce sera tout une génération d'êtres humains qui vivra dans les vaisseaux, sans jamais poser à nouveau le pied sur un terrain ferme. Cent longues années, les Hommes seront restés cloîtrés dans leurs géants de métal.

Années 2400.

• Les planètes centrales dont la terraformation a été terminée en premier sont celles que choisissent les riches et puissants pour s'installer. Là-bas et sur quelques planètes en bordure, la vie est extrêmement agréable et le luxe omniprésent. Grâce à leur argent, ils créent tout ce qui leur faut et ne manquent donc jamais de rien.

• Un tout petit peu plus tard, lorsque le processus est fini absolument partout, les pauvres n'ont pas d'autre choix que de s'installer sur les planètes éloignées et les différentes lunes - plus ou moins grandes. Ils doivent lutter afin de survivre et beaucoup seront terrassés par la famine et les maladies, n'ayant pas les moyens de se soigner. Pour ces gens, la vie est dure : les riches ne les aident pas à se reconstruire, où qu'ils soient. C'est pourquoi sur certaines planètes et lunes, les populations ont des centaines d'années de retard au niveau technologique et ne vivent que grâce à ce que la nature du coin peut leur offrir.

• Les puissants des planètes centrales trouvent que ce système solaire est un peu trop mal géré. Personne ne régit cette nouvelle société, pourtant il le faut - selon eux. C'est pourquoi, une dizaine d'années après leur installation, ils décident de former l'Alliance, un gouvernement représenté par une nouvelle Armée, et qui sera chargé de faire respecter leurs lois. Ils veulent que le système entier soit sous leur commandement, ce que certains voient d'un très mauvais oeil. Une guerre sans pitié sera déclenchée, Alliance contre Indépendantistes.

2503.

• La guerre fait rage entre les deux camps, depuis un moment déjà. Certaines planètes et lunes ont été entièrement détruites et des milliers de personnes sont mortes. La plupart faisaient partie des Indépendantistes et se sont courageusement battus pour leur liberté. C'est cette année que la bataille finale a lieu. Supérieurs en nombre et mieux entraînés, les soldats de l'Alliance remportent la victoire de la dernière planète résistante - Hera. Désormais, tout le système solaire est sous leur coupe. Ils ont gagné.

2510.

• Sur les planètes centrales, les riches mènent leur vie, baignant dans la technologie de pointe et brassant des millions de dollars, organisant des réceptions et ne pensant qu'à leur propre existence. D'autres personnes plus modestes y vivent toutefois, et sont ceux qui travaillent dans les centres commerciaux et administratifs, ou encore dans les services. Les planètes en bordure servent généralement de banlieues résidentielles. Quant aux planètes éloignées et autres lunes, elles sont toujours aussi pauvres et méprisées, et essuient un immense retard sur la technologie. Quelques riches s'installent sur certaines et exploitent les habitants en les faisant travailler pour peu d'argent - plantations, mines... La vie y est rude, et même l'Alliance n'ose pas souvent y mettre les pieds.

2515.

• Une nouvelle terrifiante vient d'être dévoilée au système solaire entier à travers les médias. Il y a trente ans, l'Alliance a choisi une planète nommée Miranda pour tester un nouveau produit de leurs scientifiques : ils ont lâché un gaz dans l'atmosphère, qui était sensé supprimer toute forme d'agressivité chez les habitants. Seulement au contraire, cela leur a supprimé toute envie de faire quoi que ce soit. Au début, ils ont cessé de se disputer et de se battre, puis ils ont cessé de se rendre au travail, et enfin ils ont cessé de boire et de manger. C'est de cette façon qu'ils sont tous morts. Tous... Ou presque. Car sur une minorité d'individus, le gaz a eu l'effet inverse. Il a décuplé le sentiment de colère et a fait naître en eux une terrible rage. Ils se sont d'abord mutilés avant de massacrer d'horribles façons les derniers habitants de Miranda. Puis ils ont volé des vaisseaux, les ont peints en rouge et y ont accroché des cadavres et squelettes.
On les connaît aujourd'hui sour le nom de Ravageurs. Et contrairement à ce que l'on croyait, ils ne sont pas des monstres. Du moins, ils ne l'étaient pas. Ils n'étaient rien de plus que des êtres humains, qui ont eu la malchance de finir comme cobayes pour l'Alliance.


La naissance du Liberty, 2511


• Maxine Lancaster et Jackson Hamilton se trouvaient tous deux sur la dernière planète ayant résisté, lors de la guerre contre l'Alliance. Ils ont combattu ensemble pour leur liberté et n'ont jamais reculé devant les soldats du soi-disant gouvernement. N'étant malgré tout pas assez forts et équipés, ils ont perdu et ont du se résoudre à vivre sous les lois de l'Alliance. Du moins, en apparence... Car en secret, ils songeaient à un avenir bien différent.

• Cela fait huit ans qu'ils travaillent sur une planète centrale, mettant leur argent de côté. Aujourd'hui, ils pensent avoir assez d'économies pour mettre leur plan à exécution : ils vont acheter un vaisseau et reprendre de force cette liberté qu'on leur a volée.

• Il est là, immense, réellement imposant et... presque en ruines. S'ils avaient été plus riches, Maxine n'en aurait toutefois pas pris un autre. Elle ne sait pourquoi, mais quand elle le regarde, elle sent qu'un courant passe et que c'est celui-ci qui les mènera au fin fond de l'univers. Jackson et elle donnent quasiment tous leurs dollars afin d'acheter ce vaisseau. Ils engagent ensuite une équipe et ensemble, ils vont passer du temps à le retaper entièrement.

• Liberty est son nom, et Maxine Lancaster en est le Capitaine. Le vaisseau est maintenant prêt à décoller et à parcourir l'univers en ne faisant qu'un minimum d'arrêts, ne vivant que grâce à des jobs souvent illégaux - transport de fret ou encore contrebande - et à l'argent apporté par ceux qui ont choisi de les rejoindre. Ils deviennent des hors-la-loi pour différentes raisons et sont désormais des membres à part entière de l'équipage. Tous n'ont qu'un seul but. Voler, et rester libres.


©️ Illyria
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
 
L'Histoire du Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lier Liberty
» Maxine Lancaster ; Lena Headey - Mère & Capitaine du Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: LET'S GET STARTED ! :: Some Things You Gotta Know-
Sauter vers: