LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mia Hellwood - Relation Ship -

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Hellwood

Mia Hellwood


Messages : 34
Pseudo : Ningyo-Hime
Age : 26 Ans
Occupation : Compagne*

MORE ABOUT ME
Humeur: Dysthymique
Pensées & Notes:
Relations:

Mia Hellwood - Relation Ship - Empty
MessageSujet: Mia Hellwood - Relation Ship -   Mia Hellwood - Relation Ship - EmptyJeu 13 Aoû - 14:53

____________________

Mia Hellwood

Compagne
____________________


Mystérieuse - Incompréhensible - Narcissique

Bizarre - Antisociale - Condescendante

Arrogante - Peureuse
____________________


Mia Hellwood - Relation Ship - Heavyeveeyi9
Recherche :

▬ Ami ▬ Un homme avec qui j'aurais une bonne relation amicale sur le vaisseau.
▬ Amie ▬ Une fille avec qui je m'entendrais pas trop mal, mais envers qui il m'arriverait de me laisser un peu aller en démontrant mon attirance pour les femmes. Relation à développement. (À noter que ce sentiment n'est pas obligé d'être réciproque.)
▬ Ennemis ▬ Pas nécessairement des ennemis, simplement des gens qui n'aiment pas mon sale caractère.
▬ Clients ▬ Pas plus de 2. Pour la raison assez évidente que : Je ne suis pas réellement une Compagne.

(Si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer)
Essayons de garder ce sujet propre : Le MP est vôtre Ami


Dernière édition par Minerva Everglott le Jeu 13 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hellwood

Mia Hellwood


Messages : 34
Pseudo : Ningyo-Hime
Age : 26 Ans
Occupation : Compagne*

MORE ABOUT ME
Humeur: Dysthymique
Pensées & Notes:
Relations:

Mia Hellwood - Relation Ship - Empty
MessageSujet: Re: Mia Hellwood - Relation Ship -   Mia Hellwood - Relation Ship - EmptySam 15 Aoû - 17:29

    Mia Hellwood - Relation Ship - Avabyp10
    (c) POM-DAPY

      ▬ Astrid Faulkner ▬
      Depuis le premier jour, la relation entre Astrid et Mia n'est pas des plus amicales qui soit. Les ennuis commencèrent très tôt pour Mia abords du vaisseau. À peine arrivée, elle avait déjà tendance à remettre en question certains règlements du capitaine. C'est ainsi qu'elle rencontra Astrid, cette femme froide et autoritaire qui semblait déjà la détester. Mais cela était très loin d'être réciproque. Dès que Mia croisa le regard d'Astrid, ce fut le coup-de-foudre. Un regard envoûteur, des lèvres fines et une attitude bien mystérieuse. Normalement, lorsqu'un membre du vaisseau tombe sous le courroux de l'exécutrice, il essait de ne plus l'embêter, ce qui est totalement différent pour Mia. Aussitôt qu'elle en à l'occasion, elle trouve le moyen d'enfreindre une règle simplement pour qu'Astrid la surveille de près. C'est en quelque sorte un moyen de passer du temps avec elle et d'apprendre à la connaître. Elle se doute bien que la mercenaire ne la porte pas énormément dans son coeur et que si elle désire la connaître un peu plus elle devra sûrement lui révéler sa vraie identité. Mais pour le moment elle se contente tout simplement de la contempler discrètement, échangeant quelques mots à l'occasion, rêvant d'avoir un jour une conversation qui durera plus d'une minute et qui n'aura pas comme sujet son mauvais comportement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Hellwood - Relation Ship -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Haley | Annalynne McCord | Relation évolutive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: WHO LIVES ON THIS SHIP ? :: Make Yourself At Home :: Cause We Gotta Live Together-
Sauter vers: