LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Minerva Everglott (Finish)

Aller en bas 
+2
Chance Valence
Mia Hellwood
6 participants
AuteurMessage
Mia Hellwood

Mia Hellwood


Messages : 34
Pseudo : Ningyo-Hime
Age : 26 Ans
Occupation : Compagne*

MORE ABOUT ME
Humeur: Dysthymique
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyMer 5 Aoû - 8:58

« Identity Card »


Minerva Everglott (Finish) 15ciwwm ▬ Nom & Prénom ▬ Everglott Minerva ou encore Hellwood Mia (Fausse identité)
▬ Age ▬ 25 Ans (Mais fêtera son anniversaire pour ses 26 ans bientôt. )
▬ Date et Lieu de Naissance ▬ Le 3 Septembre 2491 : Planète Osiris
▬ Occupation ▬ Compagne*. (Scientifique)
▬ Groupe ▬ I'm running away from something.

« Wanna Hear My Story ? »


▬ Biographie ▬
Osiris, voilà une bien charmante planète au coeur de la galaxie. Il y a de cela environ 25 ans, une jeune femme à bord d'un vaisseau en orbite mettait au monde une jolie petite fille à la crinière blonde. Cette femme portait le nom de Lisa Lloyd, une jeune compagne d'à peine 21 ans. Suite à un coup-de-foudre pour le commandant du navire spatial, elle avait mise de côté son emploi afin de devenir femme et mère de famille à temps plein. Il faut croire que ce n'est pas tout le monde qui est fait pour ce travail. Mais d'un côté, ce n'était pas totalement sa faute. L'influence que pouvait avoir le Maréchal Xerro Everglott sur les gens de son entourage était plutôt grande. Il était reconnu pour sa froideur et ses relations interpersonnelles des plus... Inhumaine. Alors, il ne fallait pas vraiment croire que le changement d'avis de la jeune femme était véritablement le sien, c'était plutôt lui qui l'avait forcé à devenir et faire ses nouveaux choix.

La petite fille qui naquit sur le vaisseau en orbite avait reçus le nom de Minerva. L'enfance qu'elle a vécue se déroula sans aucun problème. Ce qui est bien lorsqu'on naît au sein de même de l'alliance, c'est la vie luxueuse qui nous est servis directement dans la bouche. Dans le cas présent, c'était encore mieux, le père de la jeune Minerva était l'un des vingt hommes les plus hauts gradés de l'armé et donc, même son existence était prévue d'avance. Alors que les pauvres doivent se contenter des petits boulots minables, c'est un grand avenir prometteur qui s'annonçait pour la jeune fille du Maréchal. Cependant, un avenir prometteur ne vient pas gratuitement. En échange, elle devait faire une croix sur sa vie de fillette et passer directement aux choses sérieuses. Mais tout comme sa mère, on ne lui avait jamais donné le choix. Par conséquent, dès l'âge de 6 ans son père l'obligea à suivre une éducation intensive. Il était hors de question que son ''Investissement'' perde son temps à vivre une vie de gamine. Tous les jours, de 8:00 à 20:00 un professeur était chargé de lui donner des cours privés et on lui donnait qu'un seul jour de repos complet par mois.

À l'âge de 15 ans, quelques jours avant seizième anniversaire, Minerva reçoit son Doctorat en Physique Théorique. Afin de fêter l'événement, son père lui offre deux mois de vacances dans un navire luxueux qui voyage à travers les océans d'Osiris. C'est à cette époque précise que sa vision du monde prit une tout autre direction. Elle y fait la rencontre d'un vieux professeur du nom d'Henry Sharper. Cet homme connaissait bien le père de la petite blonde, le Maréchal Everglott. Mais ce n'est pas parce qu'il le connaissait bien qu'il y avait pour autant de bonnes relations entre eux. La dernière fois que monsieur Sharper avait eu la chance de rencontrer le père de la jeune scientifique, il s'était retrouvé au sol, le nez fendu en deux. Sa vision du monde, de l'alliance et de la société en général ne plaisent pas vraiment aux hauts dirigeants de la grande Alliance et nous pouvons ainsi dire qu'il se trouve sur la mince ligne qui fait de lui un citoyen loyal plutôt qu'un rebelle à exterminer. Minerva, étant par obligation intriguée par les sciences, passa de longues heures à écouter ce qu'avait à raconter cet homme. Elle était peut-être intelligente, mais cela ne l'empêchait pas d'être ignorante à propos de ce que vivent réellement les gens pauvres de la galaxie contrairement à ce que l'alliance tente de faire croire.

Trêve d'étude, elle était tout de même sur ce navire afin de s'amuser non ? Henry l'invita donc à rencontrer son petit fils, Cameron. Voilà un évènement des plus déconcertants. Pourquoi cela ? Il s'agissait de la première personne appartement à sa propre tranche d'âge qu'elle allait rencontrer. Une expérience inoubliable ... Malheureusement. De son propre point de vue, le petit homme était un simple déficient mental. Il était impossible pour elle de concevoir l'esprit d'un jeune adolescent et pourtant, elle y mettait tout même un certain effort. L'avantage de rencontrer des gens ''Stupide'', c'est que c'était encore plus facile pour elle de démontrer sa grande intelligence. Jeune, belle et intelligente ne rime en aucun cas avec sagesse. Elle n'avait pas été conçue pour vivre en société, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Le seul entourage qu'elle possédait en mémoire pour faire la comparaison, était son ambiance d'étude avec ses professeurs. Elle tentât même une sortie au cinéma avec lui, voilà la preuve qu'elle cherchait même à comprendre ce qu'elle n'avait jamais vécus. Mais la soirée se résuma en un échec total. Le reste de ses vacances ne furent pas très agréables. Son incapacité à s'intégrer la bouleversa énormément.

À son retour dans les laboratoires d'études du navire de son père, elle entame un second et dernier doctorat, des études en Astrophysique. Elle obtient son diplôme à l'âge de 18 ans. Durant la même période de temps, elle commence à réfléchir et à faire des recherches en secret au sujet des rebelles. Tout ce que lui avait racontés l'historien n'arrêtaient pas de faire des rebonds dans son esprit. Quelques semaines après la remise de diplôme, son père lui annonce qu'elle va se marier... C'était bien vrai, elle n'avait donc aucun contrôle sur sa propre vie. Il s'agissait d'un jeune capitaine qui servait sous les ordres de son père. Les premières rencontrent ne furent pas des plus chaleureuses, mais heureusement pour elle, elle était beaucoup trop occupée par son projet de recherche pour passer du temps avec son futur prétendant.

Son projet ce résumait à une super batterie. Ce projet visait à utiliser les Quarks dans l’univers afin de créer un réceptacle d’antimatière capable de stocker une énergie qui pourrait générer assez d’électricités pour faire vivre une planète entière pendant plus de 50 ans. Cependant, même si cela était théoriquement possible, les recherches avançaient très lentement. Pour le moment, la seule chose qu’elle pouvait en tirer était matière explosive. Rien de bien intéressant pour elle. Mais pour l'armé il s'agissait-là d'une bien belle découverte. Quelques années plus tard. Un militaire supérieur à son père, le Grand Maréchal Grey, lui rend une petite visite. Celui-ci lui demandait de développer une bombe d'une puissance phénoménale. Minerva lui avait rien en pleine sans aucune gêne tout en refusant. Une erreur ? C'est ce qu'elle avait comprît quelques mois plus tard. Son futur époux avait été sauvagement assassiné. Suite aux évènements, la belle Minerva apprend que son futur époux sera monsieur Grey... Voilà une belle coïncidence. À 22 ans elle épousait donc un homme qu'elle détestait au plus haut point.

Pendant un peu plus d'un an et demi, elle travaille sous la pression du gouvernement à développer cette arme. Ils ont vite compris que Minerva travail très bien sous la pression : des menaces, des armes, des voix autoritaires, tout ça semblaient la motiver à travailler beaucoup plus efficacement. Elle découvrait de plus en plus les mauvais côtés de l'alliance que lui avait parlée le vieil historien. En même temps que le projet de l'arme, elle préparait sa grande évasion. Il était hors de question qu'elle reste-là, comme une bête de laboratoire à travailler pour des gens sans aucun scrupules. Suite à de nombreux arrangements, elle avait organisée son propre assassina. C'est un corps brûlé impossible à reconnaître qui fût retrouvé dans le laboratoire de Minerva. Les testes sanguin et dentaire avaient révélés qu'il s'agissait bien d'elle. La supercherie avait fonctionné à la perfection. Un mercenaire qu'elle avait soudoyée l'avait ensuite emmenée à bord de son propre vaisseau sur une petite planète non loin de là. Avant de partir, elle avait infiltrée le système de données du gouvernement afin de se créer une fausse identité. Une compagne du nom de Mia Hellwood. Les seules choses qu'elle apporta avec elle hors du vaisseau étaient : ses deux ordinateurs portables personnels contenant plusieurs programmes et informations ainsi qu'un livre de formation pour les Compagne qu'avait reçus sa mère lorsqu'elle était plus jeune. Arrivé sur la nouvelle planète, Mia avait achetée une toute nouvelle garde-robe. Suite à ça, elle avait vécus quatre mois sur cette planète, étudiant le livre, avant de se faire engager comme compagne sur le liberty qui avait fait une courte escale sur cette planète en bordure de la galaxie.

Minerva voyage maintenant depuis un an sur le Liberty. Jamais elle ne dévoila sa vraie identité. Au tout début, elle faisait très mal son boulot de compagne. Elle ne prenait personne avec elle. Pour les plus idiots d'entre tous, la seconde supercherie passait très bien. Personne n'avait remarqué que les seules fois où elle acceptait de prendre un compagnon avec elle ans une navette, c'était aux mêmes moments que les fouilles d'inspection de l'alliance.Elle ne souhaitait en aucun cas tomber sur un visage qu'elle connaissait. De plus, elle n'était pas vraiment la compagne la plus appréciée du vaisseau. Son sale petit caractère et son attitude vis-à-vis des hommes ont créé bien des rumeurs. Aucun membre de l'équipage n'est au courant pour ses ordinateurs portatifs qu'elle utilise tard le soir afin de travailler sur ses projets personnels. Elle ne se sent pas totalement en confiance pour révéler sa vraie nature, mais qui sait ? Bientôt peut-être ?


Dernière édition par Minerva Everglott le Jeu 13 Aoû - 13:43, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hellwood

Mia Hellwood


Messages : 34
Pseudo : Ningyo-Hime
Age : 26 Ans
Occupation : Compagne*

MORE ABOUT ME
Humeur: Dysthymique
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyMer 5 Aoû - 8:58

« Who I Am On The Inside... And On The Outside »


▬ Personnalité ▬
Minerva est surement la personne la plus arrogante et condescendante de toute la galaxie. Elle se vante sans arrêt de son intelligence quasi exceptionnelle. Il est certain que contrairement à d'autres personnes, elle n'est pas très très sage, mentalement. Cependant, lorsqu'il est question de l'intelligence à l'état brute, elle est la personne de référence. Malgré le fait qu'elle soit quasiment insupportable, elle reste tout de même attachante dans un certain sens.Ce qui est le plus fatiguant à entendre de sa part, c'est sa fâcheuse manie de se plaindre à propos de tout et de rien sans aucune bonne raison. Mais elle reste quand même très dévouer envers son travail et ce qu'elle fait est grandement apprécié, mais il ne faut en aucun cas oublier de la remercier sinon vous pourriez bien vous en mordre les doigts. Elle est aussi de nature très peureuse et déteste les conflits. Elle fera tout ce qui est possible afin d'assurer sa survie. C'est ainsi que les anciens militaires ont découvert que lorsqu'elle est placée en situation extrême, voir même menacée de mort, son cerveaux semble s'activer beaucoup plus rapidement. En plus d'être une scientifique hors-pair, elle est aussi une bricoleuse astucieuse capable de révolutionner le monde de la science.

Au sujet de Mia, ça fausse identité, c'est très simple. Elle se contente simplement de jouer la fille riche et hautaine (Ce qui ne diffère pas vraiment de son vrai caractère), mais elle ne mentionne pas son intelligence supérieure et tout ce qui s'y rapporte. Voilà la chose qui est la plus dur à contrôler. À de nombreuse reprise elle lutte intérieurement pour ne pas ajouter son petit grain de sel dans les affaires du vaisseau. C'est dans les moments les plus dur qu'elle se dit que si sa vraie identité est découverte elle y risquerait surement sa vie et donc, cela l'aide à bien se maitriser. Depuis qu'elle incarne Mia, elle a cependant une seconde garde-robe constituée de robes élégantes et très aguichantes. Elle est aussi une très grande fan des petits objets : bagues, colliers, bracelets, etc.


▬ Apparence Physique ▬
Minerva est une fille unique en son genre. Ses traits de visage son finement tracée, lui donnant un regard des plus intrigants. Sa silhouette grande et élancée est un point marquant de son apparence physique. Elle ressemble à un doux bibelot de porcelaine fragile qui pourrait se briser sous le moindre choc. Ce n'est pas parce que c'est une scientifique très intelligente qu'elle se préoccupe pour autant sa santé corporelle. Elle manque énormément de vitamine et sa santé en souffre énormément. Elle est allergique aux oeufs, ainsi qu'à tous les produit laitier. Et si ce n'était que de ça, elle ne tolère pas les aliments trop salé ou trop cuit.

Ses yeux bleus grisâtres, rappelle les pierres grises de la lune. Son teint blanchâtre est le résultat des multiples années qu'elle a passée dans son laboratoire sans sortir à la lumière du jour. Il est pour ainsi dire qu'elle ne supporte pas beaucoup la lumière du soleil. Elle préfère de loin l'éclairage semi tamisé de son écran d'ordinateur. Ses cheveux sont d'un naturel blond cendré, mais depuis sa fugue, elle les teint régulièrement en roux foncé. Elle est cependant très superficielle de nature. Elle adore ce maquiller le visage, car elle trouve que cela fait honneur à ce qui est à l'intérieur de son crâne. Elle se doit donc d'être parfaite autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par contre, pour ce qui est des vêtements, elle préfère les tissus légers et frais. Pour elle, avoir trop chaud est l'une des pires chose qui peut lui arriver. (Quoique bien des choses peuvent être la pire chose qui peut lui arriver.)


« What I Like & What I Hate »


▬ Aimer ▬
Ce qu'elle aime... pas grande chose en fait. La seule et unique chose qu'elle apprécie vraiment, c'est la vie. Il serait possible de croire que c'est sa propre vie qui passe avant tout, mais en étudiant en science, elle espérait être capable de préserver la vie humaine et ce, quoiqu'il advienne. C'est plutôt dur à concevoir vue son type de personnalité, mais elle aime les autres et serait prête à tout pour eux. C'est simplement qu'elle se considère si supérieure, qu'elle se voie un peu comme la maitresse et le reste de l'humanité comme de simple petits chatons innocents qui doivent être menés vers la réussite. Elle aime tout simplement tout ce qui se rapporte aux mystères de l'univers : les sciences, les phénomènes paranormaux, l'informatique, etc.

Autre que ça, elle aime la nourriture bien simple, surtout le Jell-O. Elle aime bien la musique calme et à même une fois tenté de jouer de la flute, mais elle était incapable de se servir de sa bouche correctement et à dû abandonner le projet... Cela ne luit sert pas non plus pour son boulot de Compagne, mais ça c'est une tout autre histoire. Il y a une chose qu'elle aime bien, mais que tout le monde ignore, ce sont les femmes. Suite à sa mauvaise expérience avec les hommes, elle s'est tournée vers les femmes. De plus, physiquement parlant la femme est beaucoup plus séduisante à regarder. Elles possèdent tout ce que les hommes non pas: la grâce, les belles rondeurs, les bonnes odeurs et bien d'autres choses encore.

Son ''Sport'' favoris est le billard. Disons simplement qu'elle a un compact dans l'oeil et qu'elle est facilement capable de déterminer les angles d'un simple coup d'oeil et donc, elle est capable de vider la table très rapidement. Son passe-temps favoris, lorsqu'elle n'est pas sur son ordinateur, c'est les échecs, elle adore les échecs et joue souvent contre elle-même.


▬ Détester ▬
Commençons tout d'abord par la chose que Minerva déteste le plus au monde : Le cinéma. Chez les gens riches, il s'agit-là d'une activité bien distrayante et amusante. Pour la belle jeune fille il en est pas du tout le cas. Le cinéma lui rappelle l'une des journées les plus humiliantes de toute sa vie. Un jour, un charmant jeune homme envoyer par son père l'avait invité à aller voir un film. Jusque-là tout allait pour le mieux. Cependant, si vous regardez bien son apparence frêle, vous pourrez vite constater que Minerva n'est pas le type de fille qui aime manger entre les repas et voir même, pendant les repas. Mais cette fois-ci, elle se laissa tenter par ces petites boules jaunâtres qui porte le nom de Popcorn. Résultat ? À peine quelque morceaux plus tard, elle vomit de tout son coeur sur l'homme qui l'avait invité. C'est charmant de la par d'une femme riche n'est-ce pas ?

Ensuite, il y a les hommes. Ce n'est pas simplement qu'elle n'est pas attirée par eux, mais c'est surtout qu'elle est si maladroite et nerveuse que cela a toujours pour résultat final une catastrophe monumentale. Elle déteste aussi les gens qui se croient supérieurs à elle. De son propre point de vue, miss Everglott est la personne la plus brillante de cette galaxie. Elle à donc toujours et en toute circonstance raison. Elle n'aime pas non plus être contredit et déteste qu'on la dérange lorsqu'elle travaille.

À tout cela, il ne faut en aucun cas oublier d'ajouter la guerre et tout ce qui s'y rapporte. La vue des armes la rendent malade et les sons que produisent celles-ci peuvent la mettre en état de panique. Une fois, on lui a mis une arme entre les mains pour qu'elle se défende et elle s'est contentée de fermer les yeux, tourner la tête et tirer dans tous les sens en criant comme une vraie débile mentale.


« More About Me »


▬ Espace personnel ▬
La navette de Mia est plutôt surprenante. Elle a fait elle-même une décoration à base de tissu léger. Les draps du lit sont fais d'un satin froid et doux pour la peau. Sur les murs et sur le plafond, suspendus au-dessus du lit, d'énormes morceaux de draps en soies pendouillent dans la navette afin de créer une atmosphère féérique et détendus. Sur son bureau ainsi que sur le plancher, ses vêtements sont grossièrement disposés. Elle n'est pas vraiment le genre de fille qui aime faire du ménage. Même si ses vêtements sont parfois sales, les odeurs qui flottent dans sa navette est exquise. Les parfums qu'elle utilise ont une durée incroyable. Sous son lit se trouve quelques objets personnels qu'elle cache aux membres de l'équipage. Ses deux ordinateurs portables, une mallette contenant d'autres type de vêtement et quelque magasine érotique de femme nue.

▬ Une journée typique ▬
Les journées de Mia sont très calme et paisible. La vie d'une compagne sur un vaisseau n'a rien de compliquer. Alors que tous les membres du vaisseau croient qu'elle fait la grasse mâtiné jusqu'en après-midi, elle se lève de très tôt. Le matin, elle travaille sur ses théories à propos de la super-batterie qu'elle souhaite créer. En début d'après-midi, elle se lave et prend bien soin de se préparer afin d'être aussi jolie qu'une belle poupée de porcelaine. Ensuite, elle se rend en salle de repas afin de manger et discuter en compagnie des hommes seuls. Avec le temps, elle se força même pour être légèrement, très légèrement moins arrogante. Suite à cela, elle passe le reste de la journée à se promener sur le vaisseau et à tenir compagnie aux gens qui ont besoin de compagnie. L'endroit qu'elle préfère est le laboratoire du vaisseau. Elle aimerait tellement mettre quelques unes de ses théories en pratique. Mais ne voulant pas se dévoiler, elle se contente de tenir compagnie aux scientifiques du vaisseau marrant bien intérieurement de leurs incompétences . Le soir venue, elle dort généralement seule. Elle est surement la compagne la moins active du vaisseau et se trouve rarement des clients.

▬ Avis sur les Ravageurs ▬
Les ravageurs... Voilà quelque chose qui lui fait vraiment peur. Elle ne travaillait pas vraiment en biologie, mais certains de ses professeurs travaillaient justement en laboratoire sur un cobaye ravageur. Une fois, elle avait rendu visite à l'un de ses enseignants et elle était restée bouche-bée à la vue de cette personne enchaînée. Même si la ''Créature'' lui faisait peur, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la souffrance qu'elle devait ressentir en elle. Selon Minerva, les ravageurs sont simplement une branche de l'humanité qui se doit d'être sauvé. Mais même si ses intentions sont bonne, la peur l'avait empêchée à l'époque d'aider sur le projet, car elle n'était pas capable de tolérer la présence du ravageur.


Dernière édition par Minerva Everglott le Jeu 13 Aoû - 19:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hellwood

Mia Hellwood


Messages : 34
Pseudo : Ningyo-Hime
Age : 26 Ans
Occupation : Compagne*

MORE ABOUT ME
Humeur: Dysthymique
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyMer 5 Aoû - 8:59

« Behind The Screen »


Minerva Everglott (Finish) Oeil10 ▬ Avatar ▬ Jessica Stam
▬ Prénom ou Pseudo ▬ Ningyo-Hime
▬ Age & Sexe ▬ 24-F
▬ Comment avez-vous connu Liberty ? ▬ Partenaire du partenaire d'un partenaire. Click par-ci, click par-là et me voilà.
▬ Code ▬ OK - Sarah


Dernière édition par Minerva Everglott le Dim 9 Aoû - 7:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chance Valence

Chance Valence


Messages : 72
Age : 30 ans
Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty

MORE ABOUT ME
Humeur: Légère
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyMer 5 Aoû - 11:48

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyMer 5 Aoû - 13:56

Bienvenue Minerva ! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ; au plaisir de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyMer 5 Aoû - 19:31

Yeaaah bienvenue Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyJeu 6 Aoû - 0:16

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Faulkner
SUPERMODO ; Colder than an iceberg.
Astrid Faulkner


Messages : 158
Pseudo : Psychadelya
Age : 31 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Neutre
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyJeu 6 Aoû - 19:48

Bienvenue ! Very Happy

Joli nom, et avatar original. Je me demandais où je l'avais vu, mais dans Stargate Atlantis bien sûr ! ^-^ Voilà un choix intéressant. XD

Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/
Mia Hellwood

Mia Hellwood


Messages : 34
Pseudo : Ningyo-Hime
Age : 26 Ans
Occupation : Compagne*

MORE ABOUT ME
Humeur: Dysthymique
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyVen 7 Aoû - 15:38

Merci à tout le monde pour votre accueil, c'est gentil Unsure

J'hésitais à vous répondre puisque je ne souhaitais pas flooder ma propre fiche, mais bon ! Je devais montrer un signe de vie ! Ma fiche sera prête samedi ou dimanche ne vous inquiétez pas. (Je prenais mon temps puisque j'ai vue que tout le staff est en vacance non?)

Et effectivement, il s'agit bien de Larrin dans Stargate Atlantis. Un personnage ... ''Spécial'' (Que j'Adore avec un grand A) . Cependant, il se peut que l'avatar change d'ici la fin de ma fiche puisque j'hésite encore un peu avec : Baroness (Sienna Miller dans le nouveau GI Joe) et Venetian Princess (Une chanteuse qui fait des parodies assez bien).


Dernière édition par Minerva Everglott le Dim 9 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Faulkner
SUPERMODO ; Colder than an iceberg.
Astrid Faulkner


Messages : 158
Pseudo : Psychadelya
Age : 31 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Neutre
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyVen 7 Aoû - 18:17

Ah voui, tu as le temps, ne t'inquiète pas. ^^ Tout le staff est en vacances, en effet, mais personnellement je peux passer de temps en temps quand même. Cependant, tu devras en effet attendre le retour de Sarah (vers le 10) pour être valider définitivement. Donc, pas de soucis. =)

Oh oui, Sienna Miller en brune a l'air pas mal du tout. XD En tout cas, le choix est tien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/
Mia Hellwood

Mia Hellwood


Messages : 34
Pseudo : Ningyo-Hime
Age : 26 Ans
Occupation : Compagne*

MORE ABOUT ME
Humeur: Dysthymique
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyJeu 13 Aoû - 1:28

Voilà , c'est un peu moins long que je le voulais mais c'est terminé :) (Enfin je crois !) LOL .

Avis avant la lecture et pour ceux qui connaissent : J'ai fais de ce personnage une version féminine de ''Rodney McKay'' de stargate Atlantis. Disons simplement que je me suis basé sur 80% de son caractère Angel . Je suis charmante n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Faulkner
SUPERMODO ; Colder than an iceberg.
Astrid Faulkner


Messages : 158
Pseudo : Psychadelya
Age : 31 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Neutre
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyJeu 13 Aoû - 11:28

Eh bien, une version féminine de McKay avec Jessica Stam, ça a de quoi être original ! LOL

En ce qui concerne ta fiche, attention simplement, tu as tendance à faire des fautes de distraction (oublis de mots, d'accords, etc) notamment dans l'histoire. Cependant, ça reste tout à fait compréhensible, donc pas de soucis. Il y a un seul détail qui m'a laissé quelque peu perplexe : sa couverture de Compagne. Je veux bien qu'elle ait pu se créer une fausse identité et s'insérer dans la guilde via un hackage de l'Alliance, mais étant donné qu'elle n'a aucunement reçu l'éducation correspondante... elle se ferait tout de suite repérée par les autres Compagnes du vaisseau. Du moins c'est mon point de vue, il faudra voir ce qu'en pense Sarah, mais le comportement et l'éducation des Compagnes est quand même quelque chose de très strict et particulier, se faire passer pour l'une d'entre elles n'est pas une mince affaire. Après, considérant que la mère de Minerva était elle-même une Compagne, tu pourrais jouer là-dessus je suppose, mais je pense que "Mia" ne pourra qu'attirer la suspicion de ces pseudo-consoeurs.

Ceci dit, en attendant l'avis de Sarah sur le sujet, je t'autorise à aller flooder et poster tes fiches de liens et de RPs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/
Mia Hellwood

Mia Hellwood


Messages : 34
Pseudo : Ningyo-Hime
Age : 26 Ans
Occupation : Compagne*

MORE ABOUT ME
Humeur: Dysthymique
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyJeu 13 Aoû - 13:21

Hmmm oui, désolée pour les petites ''subtiles'' fautes, j'avoue ne pas être une AS de l'orthographe mais j'essaie toujours de m'améliorer Cry . (Et puis bon , j'utilise bon patron et Word comme bien des gens.)

Sinon, pour le seul détail qui te laisse perplexe, c'est en effet une chose que j'ai oubliée de préciser : Mais oui, sa mère était une Compagne et de plus, ayant eu deux doctorats avant 18 ans dans des matières vraiment compliquées, il faut noter que c'est beaucoup plus simple d'apprendre un simple code de conduite dans un manuel de compagne Na ! .

Le seul ''hic'' reste en effet son comportement, mais ça il ne faut pas se leurrer : C'est tout à fait normal et je ne risque pas de rester compagne très très longtemps. (Enfin, sur le vaisseau, ensuite pour les fouille officielles de l'alliance c'est une tout autre histoire.) Mr Green

Sinon, merci pour la pré-validation. *Toussote* Mémé

  • Edit: Voilà, j'ai corrigée quelque ''S'' et terminaisons verbales. Cependant, pour les mots manquants je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Vexé . J'ai aussi ajoutée un petit détail sur l'étude du bouquin de ma mère afin de mieux concrétiser la chose Angel .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyJeu 13 Aoû - 23:46

Bonsoir Very Happy

Désolée du petit retard, c'est mon premier passage de la journée xD
Alors j'aurais juste une question concernant son nom : ton pseudo est Minerva mais pour le moment sur le Liberty, tout le monde la connaît sous le nom de Mia. Si tu penses que cette situation va durer, je pense qu'il vaudrait mieux que ton pseudo soit modifié et devienne le nom d'emprunt de ton personnage. Sinon les autres membres risquent de se planter tu vois, du genre faire allusion à toi en disant "Minerva" dans leurs posts (or ils ne sont pas sensés connaître ta véritable identité). Maintenant si tu penses que ce nom sera bientôt découvert dans le jeu, autant garder Minerva. En somme, à toi de voir selon ce que tu comptes faire Wink

En attendant, je te place dans ton groupe et te souhaite un très bon jeu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Mia Hellwood

Mia Hellwood


Messages : 34
Pseudo : Ningyo-Hime
Age : 26 Ans
Occupation : Compagne*

MORE ABOUT ME
Humeur: Dysthymique
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyVen 14 Aoû - 0:36

Oki merci Sarah ^^

Pour le nom... Et bien je n'ai pas encore décidée si je souhaite me faire découvrir bientôt. Mais je comprends ton point de vue. Pour le moment il serait effectivement plus simple d'écrire Mia Hellwood je suppose Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) EmptyVen 14 Aoû - 13:54

D'accord, dans ce cas je modifie ton pseudo ; et il est évident que tu pourras tout à fait demander un changement quand ton personnage aura été percé à jour ! ^^
Je passe ta fiche dans les validées, et à nouveau, excellent jeu sur Liberty Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Minerva Everglott (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Minerva Everglott (Finish)   Minerva Everglott (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva Everglott (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: WHO LIVES ON THIS SHIP ? :: Tell Me Everything About You :: Welcome On Board !-
Sauter vers: