LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Highway to Heaven [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney
Invité




Highway to Heaven [Accepté] Empty
MessageSujet: Highway to Heaven [Accepté]   Highway to Heaven [Accepté] EmptyDim 2 Aoû - 19:52


HIGWAY TO HEAVEN

Highway to Heaven [Accepté] Sanstitre1mgb


▬ Nature ▬ RPG ville
▬ Description ▬
Spoiler:
▬ Nombre de lignes minimum imposées ▬ 15/20
▬ Lien ▬
Code:
▬ [url=http://highwaytoheaven.forumactif.org/forum.htm]Highway to Heaven[/url]
▬ Où se trouve notre bouton/lien ? ▬
Code:
http://highwaytoheaven.forumactif.org/partenaires-partenariats-f57/les-partenaires-t28.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Highway to Heaven [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Heaven [Accepté]   Highway to Heaven [Accepté] EmptyDim 2 Aoû - 22:16

Haan mais accepté tout de suite ! Calin
J'allais vous demander un partenariat d'ailleurs - le forum était sur la liste des prochaînes demandes à faire - parce que j'adore votre RPG ! Je le suis depuis sa toute première version ^^
Je vous rajoute tout de suite, et vous souhaite une excellente continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Sidney
Invité




Highway to Heaven [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Heaven [Accepté]   Highway to Heaven [Accepté] EmptyLun 3 Aoû - 20:32

C'est très très gentil.
Depuis la toute première version^^, New Heaven Love
Tu y étais??

Merci d'avoir accepté le partenariat.


J'adore l'idée de votre forum, j'ai vraiment hésité à m'inscrire et pourtant j'aime pas trop les trucs surnaturels, fantastiques... Malheureusement avec l'ouverture de Highway to Heaven, et les vacances je pense que je n'arriverais pas à tout gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Highway to Heaven [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Heaven [Accepté]   Highway to Heaven [Accepté] EmptyLun 3 Aoû - 21:21

Ouiii c'est bien ce nom-là ! Je me souviens du personnage de Jensen Ackles qui - si j'ai bien lu - est "décédé" dans cette nouvelle version. Je crois qu'il était joué par un administrateur d'ailleurs.

Non j'étais pas inscrite, parce que dans le moment j'avais un autre forum RPG et j'aurais pas eu assez de temps pour gérer un compte ailleurs (et je déteste m'inscrire pour ne pas être active !).

Merci beaucoup en tout cas, savoir qu'il fait envie c'est déjà un super compliment (surtout à quelqu'un qui n'est pas très fan de ce thème en général !). Je comprends tout à fait pour le manque de temps. Si jamais un jour tu te libères un peu plus on t'accueillera avec plaisir en tout cas !

Excellente continuation à ce super forum ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Sidney
Invité




Highway to Heaven [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Heaven [Accepté]   Highway to Heaven [Accepté] EmptyMar 4 Aoû - 9:16

Oui exactement, Jensen Ackles était joué par deux admins, deux personnages, jumeaux.
Tu as bonne mémoire^^.
En tout cas là on repart à zéro donc si tu veux nous rejoindre, ce serait avec plaisir. Tu serais toi aussi très très bien accueillit. N'hésite pas.
Heart

Merci en tout cas, je verrais ça début septembre. Quand je reviendrais des vacances et que je l'espere le forum HTH sera lançé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Highway to Heaven [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Heaven [Accepté]   Highway to Heaven [Accepté] EmptyMar 4 Aoû - 21:33

Ce sera avec grand plaisir si de mon côté, je trouve également du temps ! Je doute pas que je m'y éclaterais, je le trouve vraiment super. Je ne peux que te souhaiter qu'il atteigne l'activité qu'il mérite Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Highway to Heaven [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Highway to Heaven [Accepté]   Highway to Heaven [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to Heaven [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GONE ™, RPG [Accepté]
» The Gifted [Accepté]
» Utopia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: LET'S GET STARTED ! :: Our Amazing Friends-
Sauter vers: