LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Try a little tenderness

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 25 Juil - 0:23

« Identity Card »


Try a little tenderness Ddn6uu
By meganlovesjared
▬ Nom & Prénom ▬ Allie Tender Ludlow
▬ Age ▬ 21 ans
▬ Date et Lieu de Naissance ▬ 26 mai, planéte d'Okapa
▬ Occupation ▬ Serveuse depuis deux semaines sur le Liberty
▬ Groupe ▬ I want to be free.



« Who I Am On The Inside... And On The Outside »


▬ Personnalité ▬
Petit boule de douceur et d’énergie, Allie est une jeune femme près de laquelle il fait bon vivre et que l’on a envie d’étreindre à chaque seconde, tant sa bonne humeur et son rire sont communicatifs. Dotée d’un humour surprenant, elle n’hésite pas à balancer ce qu’elle pense, même si cela lui vaut de se retrouver dans des situations délicates. Pour la brunette rien ne peut justifier un mensonge et s’il lui arrivait de devoir cacher des choses elle en souffrirait énormément et ce n’est pas une situation dans laquelle elle pourrait se trouver éternellement. C’est sans doute pour cette raison qu’elle a autant de mal à supporter les personnes qui ne sont pas honnêtes et qu’il est possible, alors même qu’elle possède une patience d’ange, de se voir fâché avec elle à vie pour quelque chose qui aurait fait moins de dégât s’il avait été clairement dit dés le départ. Avide d’attention, elle a du mal à rester seule et en générale elle trouve toujours une âme malchanceuse à laquelle s’accrocher, comme une moule sur un rocher, et qu’elle soûle jusqu’à ce que mort s’en suive. Car oui Allie a un énorme défaut, elle adore parler, tout le temps et pour ne rien dire. Avec elle chaque silence se doit d’être comblé, qu’il soit lourd ou non si bien que les gens en sa compagnie finissent par acquiescer à tout ce qu’elle dit sans vraiment l’écouter. Pas de prise de risque de toute façon, en règle générale le plus gros dilemme de la brunette est de savoir si elle prendra un cookie aux pépites de chocolats blanc ou aux raisins. N’allez cependant pas la prendre pour la dernière des abruties car en plus de posséder une intelligence pratique et de savoir se servir de ses dix doigts avec dextérité, elle possède une culture non négligeable, entre autre sur la faune et la flore. Croyez le, coincé sur une planète inconnue ça peut s’avérer extrêmement utile.


▬ Apparence Physique ▬
Nombreuses sont les personnes qui en voyant la jeune femme voudraient lui fourrer deux trois trucs dans les mains pour qu’elle se remplume un petit peu mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’elle mange déjà pour quatre mais que cela ne l’aide pas à prendre du poids. Menue depuis sa naissance, elle possède une ossature très fine et son corps est svelte et musclé. Nerveuse elle est toujours en train de sautiller dans tous les sens et ne peut rester en place, ce qui ne l’empêche pas de se mouvoir avec ne certaine grâce. Elle est un peu comme ces ballerines qui ont perdu leurs chaussons. Selon elle, son plus gros défaut serait d’ailleurs son manque de formes et elle se désespère devant une poitrine qui refuse de prendre du volume depuis ses 19 ans. Instable au niveau de ses coiffures ( elle n’a jamais gardé la même coupe bien longtemps ) elle l’est encore plus dans ses vêtements et il serait impossible de lui coller un style. En même temps elle porte avec élégance aussi bien un jean qu’une robe de princesse bien qu’elle ait tendance à bouder la seconde. Son visage est plutôt singulier et il n’est pas rare qu’elle déplaise au premier regard. Cependant il suffit de la voir bouger, rire et parler, ou de plonger dans le noisette incandescent de son regard pour être immédiatement charmé.

« What I Like & What I Hate »


▬ Aimer ▬
¤ Elle est en complète adoration avec la cuisine asiatique, ou ce qui y ressemble de plus loin. Les nouilles au curry, avec un peu de poulet et la voilà directement transportée au paradis. Ca et quelques fruits frais et on ne l’entends plus pendant deux bonnes minutes.
¤ D’accord c’est très mal mais elle voue un vénérable culte aux vieux films et à leurs acteurs à la belle gueule. Elle a d’ailleurs une connaissance filmographique qui dépasse l’entendement et pourrait se pâmer devant des heures sur un Brad Pitt dont tous ignorent l’existence.
¤ Elle est très câline. Elle est toujours en train de papouiller tout le monde et a besoin de contacts physiques. Une main sur l’épaule pendant qu’elle vous parle, une tape amicale dans le dos, rien de bien méchant en somme.
¤ Elle voudrait être réincarnée en énorme cookie… Sa friandise préférée. Elle pourrait en manger des tonnes et ce peu importe à quoi ils sont fourrés. S’il arrive qu’elle en trouve un qu’elle n’a encore jamais goûté, elle ne peut pas résister à la tentation.
¤ Elle adore danser, se dandiner en rythme et elle le fait plutôt bien. Il lui manque les formes, selon certains, mais ça ne l’empêche pas de toujours bouger dans tous les sens, en faisant la vaisselle, en portant des plateaux, en se brossant les dents…
¤ Elle a un goût très prononcé pour les ennuis et semble les flairer à plusieurs kilomètres pour s’y jeter directement et avec un art qui lui est propre. Prenez une situation merdique, Allie, et vous avez un bon résumé de ce qui compose la plupart de ses journées.


▬ Détester ▬
¤ Elle a une sainte horreur des petits pois, choses vertes fluos au goût douteux et qu’il est impossible d’attraper avec une fourchette. Qui diable a envie de manger avec une cuillère ?
¤ Elle peut se révéler très maniaque pour certaines choses, ainsi une fois ses dents sont propres elle ne mangera plus rien pendant au moins deux bonnes heures, elle pose toujours sa fourchette à droite de son assiette, elle vérifie trois fois si elle a bien fermé le loquet, elle tripote sans cesse le lobe de son oreille. Des tas de petites choses qui à la longue peuvent être agaçantes.
¤ Elle a horreur des non dits. Le silence est quelque chose qui l’insupporte et elle se doit sans cesse de pousser les gens à se révéler. Elle a du freiner ses pulsions avec Lindon, son dernier flirt en date, car le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’aime pas communiquer. Mais pour lui et son regard de braise, elle est capable de pas mal de choses.
¤ Les bêtes sont une de ses hantises, qu’elles soient petites ou grosses elle ne les supportent pas à moins de deux mètres d’elle. Le moindre insecte et elle devient hystérique mais dés que le truc dépasse les cinq centimètres elle se fige sur place en espérant qu’il ne l’ait pas remarquée.
¤ Elle a une sainte horreur du vide et ce n’est pas rien lorsque l’on doit sans cesse voyager dans des navettes. Vivre sur un vaisseau comme le Liberty lui convient très bien puisqu’elle a plus l’impression d’être au cœur d’un immeuble que sur un machin qui bouge. La voir debout sur un tabouret révèle du comique.


« More About Me »


▬ Espace personnel ▬
Allie possède une minuscule chambre mais qui lui suffit amplement car elle a en général horreur des babioles et ne traîne aucun souvenir avec elle. Trop habituée à bouger sans cesse elle a reporté toute son affection dans un seul pendentif qui lui vient de sa grand-mère et qui ressemble à un vieil artefact égyptien. Elle a donc plus tendance à empiler des boîtes de gâteaux et des choses de première nécessité dans tous les recoins de son habitation plutôt que de chercher à l’embellir. Elle ne sait de toute façon pas combien de temps elle restera sur le vaisseau. Peu encline au rangement, des piles de vêtements sont étalées un peu partout et classés selon une méthode qu’elle est la seule à connaître et reconnaître. En gros ne foutez pas le bordel dans son bordel !

▬ Une journée typique ▬
Elle le sait, elle le sent, il est quelque part par là. Alors quand elle ne travaille pas elle arpente le vaisseau à la recherche de son bloc de glace préféré. Ce n’est pas une mission aisée étant donné qu’elle enchaîne les services sans trop avoir le temps de respirer et que le reste du temps elle préfère végéter comme une loque dans son lit plutôt que de bouger le moindre orteil. Ce qui résume donc ses frénétiques recherches à deux heures à peine… Ne vous moquez pas, mais plus le temps passe et moins il est facile pour elle de mouvoir ses petites fesses de rêve. Si en plus vous comptez le fait qu’elle doit manger… Elle aurait adoré que Lindon soit équipé d’un aimant.

▬ Avis sur les Ravageurs ▬
Tant qu’elle le pourra elle se tiendra éloignée de ces gaillards là. Ce n’est pas qu’elle ait quelque chose contre la crétinerie en temps normal mais trop c’est décidément trop… Pour être honnête. Allie n’a jamais participé à un seul conflit et compte bien conserver sa neutralité autant que possible. De toute façon, s’est-elle toujours dit, que pourrait-elle faire ? Elle sait à peine se servir d’un couteau et pourrait bien se plomber le cul en utilisant une arme. Et puis on ne peut pas dire que le courage l’étouffe, déjà que sa propre ombre a tendance à l’effrayer…

« Behind The Screen »


Try a little tenderness 2qn04k2
By Me
▬ Avatar ▬ Ashley Greene
▬ Prénom ou Pseudo ▬ Sweet Tabasco
▬ Age & Sexe ▬23 ans sex bomb
▬ Comment avez-vous connu Liberty ? ▬ Par une folle XD
▬ Code ▬ OK - Sarah.


Dernière édition par Allie Ludlow le Lun 24 Aoû - 16:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 25 Juil - 0:23

« Wanna Hear My Story ? »

▬ Biographie ▬

THIS WASN'T SOMETHING EXPECTED...

« Oh mon dieu est-ce que c’est ce que je crois ? »
« Un chargement d’officiers tout frais tout beaux oui ! » renchérit Allie à la jeune femme qui lui servait de meilleure amie depuis qu’elle était capable de manger des aliments solides. La brunette n’avait eu que son père comme famille et sa petite doudou, comme elle aimait l’appeler, avait prit le rôle de sœur et de mère à la fois. Les deux jeunes femmes se quittaient rarement et elles n’avait aucun secret l’une pour l’autre, une bonne façon de tromper la solitude par les temps qui courent.

« Aaaaah » soupira Doudou en s’accoudant à la table.
Allie suivit son mouvement et elle posa ses coudes sur la table et son visage en coupe à l’intérieur de ses paumes ouvertes tandis que son regard doré suivait les mouvements parfaitement coordonnés des militaires.

« Je n’aurais pas mieux dis moi-même… » ajouta-t-elle en soupirant de béatitude.
La planète était plutôt calme lorsqu’elle était désertée par les troupes de l’alliance et ça faisait des semaines que les deux amies voyaient sans cesse les mêmes visages. Un peu de sang frais, en uniforme de surcroît, n’allait pas leur faire de mal.
« Je ne sais même pas lequel choisir… »
« Essuie la bave qui coule de ton menton… » souffla Allie et son amie porta machinalement sa main à sa bouche, ce qui la fit sourire.
Elles ne quittèrent pas des yeux les soldats jusqu’à ce que le détachement ait quitté leur champ de vision puis elles lâchèrent leur tâche et se ruèrent à l’étage du petit bar dans lequel elles travaillaient, là où se trouvait leur petit appartement, pour choisir une tenue pour la soirée qui s’annonçait. C’était à la robe qui ferait les plus belles fesses ou aux chaussures qui allongeraient les gambettes, tout pour paraître le plus sexy possible. C’était peut-être cliché mais quand ils seraient partis elles auraient les poches pleines de billets et des souvenirs qu’elles pourraient partager pendant des siècles. Elles pourraient danser jusqu’au bout de la nuit et avoir enfin une conversation un peu différente de celle qu’elles pouvaient avoir avec les habitants du coin. Non qu’ils soient désagréables mais n’ayant pas quitté leur planète depuis leur naissance ils n’avaient pas grand chose à raconter.

« Tu crois que je devrais essayer de rembourrer mon soutif… » grogna Allie en tournant sur elle-même devant le miroir.
« Mauvaise idée… Et si jamais tu perds un nichon ? »
« Ouais tu as raison… » concéda-t-elle sans pour autant être soulagée.
Doudou la poussa du coude pour qu’elle se décide à bouger et elles descendirent quatre à quatre les escaliers, au moment même où les premiers soldats arrivaient, cravates dénouées et une envie de bière irrépressible. Immédiatement le regard d’Allie tomba sur un grand brun, clown de la troupe, au sourire ravageur. Elle attrapa sa casquette et la posa sur le sommet de son crâne avant de le saisir par le col et de l’amener à elle.

« Hello Capitaine ! »
« Mon sergent… » souffla-t-il, un sourire carnassier sur son visage angélique.
« J’ai un ordre de mission pour vous… »
« Je suis votre obligé… » et en même temps qu’il l’avait dit il avait plaqué ses grandes mains sur ses hanches et l’avait happée à lui avec une telle force qu’il n’y avait pas de doute sur la personne qui menait réellement la danse.
« Emmène moi danser grand fou ! »


***



C’était la seule chose à laquelle elle était capable de penser tandis que la voir monotone de l’officier déblatérait les mêmes idioties depuis maintenant cinq bonnes minutes. Mission périlleuse blablabla… Danger certain blablabla… Malheureux accident blablabla… Grande tragédie… Blablabla…

Et elle n’arrivait pas à y croire, que ce géant aux allures de nounours avait pu disparaître aussi bêtement. Anton, ce roc contre lequel elle avait aimé se blottir tant de fois. Ce n’était pas qu’il lui offrait l’amour fou ou quelque chose y ressemblant, c’était juste qu’avec lui elle s’était toujours sentie bien et elle n’avait pas eu à tricher. Elle avait été surprise quand il lui avait filé un bout de lune, et avait dit que ça signifiait qu’ils étaient maintenant liés. Mais plus tard à chaque fois qu’elle avait posé ses yeux sur la pierre elle s’était sentie envahie de bien-être. Oui assurément il avait quelque chose.

« Mademoiselle ? »
« Je crois que je vais vomir… » souffla-t-elle en se penchant pour mettre sa tête entre ses genoux. Elle n’eut pas le temps de le prévenir une seconde fois qu’elle inondait déjà son tapis avec le contenu de son estomac.
« Vous comprendrez que nous n’ayons pas de corps à vous remettre. En revanche une cérémonie sera organisée pendant laquelle il recevra une médaille à titre po-… »

Et pour faire bonne mesure elle arrosa son tapis une seconde fois.



BUT IT WAS SO SWEET...

Un souffle léger avait gonflé sa poitrine, néanmoins plus présent que les précédents et suffisant pour la pousser à battre des paupières, jongler avec la lumière qui assaillait ses rétines et chercher du plat de la main ce torse sur lequel elle s’était acharnée cent fois la vieille. Mais rien… Elle se redressa dans le lit défait, soudain complètement réveillée, et de la pointe des pieds se fraya un chemin dans le désordre des vêtements qui jonchaient le sol. Elle longea le couloir, souffle suspendu, la peur au ventre, quand elle le vit, accoudé à l’évier de la cuisine, le regard tourné vers l’extérieur.

*Au moins il est toujours là…* souffla-t-elle, en restant immobile un moment, contemplant la ligne affolante de ses épaules ? Elle brûlait d’envie d’y promener le bout de ses doigts mais savait combien il pouvait détester d’être touché quand il ne l’avait pas décidé. Elle savait exactement ce qui se tramait dans sa petite tête et elle se demandait pourquoi, après tout ce temps, il cherchait toujours à se punir de ce qui était arrivé. Ce n’était pas comme s’ils l’avait prémédité. Ou comme s’ils pouvaient faire du mal à quelqu’un. Après tout Anton était mort.

« Tu as fais du café ? » lança-t-elle sur un ton guilleret, son corps se serrant quand elle vit ses muscles se tendre et sa mâchoire se crisper. Essayant d’ignorer la boule qu’elle avait au ventre elle se rapprocha de lui et entourant son buste de ses bras frêles, puis posa son menton sur son épaule. Il était si grand qu’elle devait se maintenir sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Elle put compter exactement deux secondes avant qu’il ne se libère, posant tout de même sa main sur son épaule jusqu’à y laisser une marque qui disparu dans la seconde. Elle ne le revit pas de la journée. Et il l’évita toute la soirée. Et le vide qui s’était créé ce matin, elle le sentit grandir tout au long des jours qui suivirent.


Dernière édition par Allie Ludlow le Sam 1 Aoû - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 25 Juil - 14:46

Oooh mais je la connais Mr Green
Contente de te voir ici également Surprise J'ai hâte de lire ta fiche, c'était tellement un régal pour Judd xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 25 Juil - 14:59

Je suis contente d'être venue squatter Love
Par contre la fiche je sais pas ce que ça va donner MDR on peut pas dire que je sois fan de l'exercise MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 25 Juil - 15:05

Ben pour quelqu'un qui est pas fan tu nous fais de supers trucs Love Je suis sûre qu'elle sera géniale Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Noah Benson
SUPERMODO
Noah Benson


Messages : 143
Pseudo : Didoum
Age : 22 ans
Occupation : Emmerdeur Professionnel

MORE ABOUT ME
Humeur: Dépourvu
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 25 Juil - 15:52

Bienvenue à toi Sweet Tabasco. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chance Valence

Chance Valence


Messages : 72
Age : 30 ans
Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty

MORE ABOUT ME
Humeur: Légère
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 25 Juil - 16:52

Welcome here ^^

Ah Keira... Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 25 Juil - 17:46

Bienvenue Zaz. Banane
Je crois bien ne t'avoir jamais vue en Krakra. Mr Green En tous cas, bon courage pour la fiche. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptyDim 26 Juil - 14:00

Je vais passer pour une cruche mais tant pis : pourquoi Zaz ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptyDim 26 Juil - 18:46

Merci tout le monde Love

Ana > Pourtant je l'ai déjà eue mais ça remonte à super loin XD

Ily > Hum ça remonte à loin ça aussi. Mes persos fémnins je les appelaient toujous Isabelle ou des variantes du coup ça a donné Zaz en surnom et c'est resté depuis MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptyLun 27 Juil - 17:58

Eh ben tu vois, je ne me souvenais plus du tout de ça. Eek ! Mais je devrais peut-être me mettre à jour, alors. Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptyLun 27 Juil - 22:28

Aaah merci de m'avoir éclairée ! Ca m'intriguais de trop MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptyJeu 30 Juil - 12:52

Attends tu peux pas tout savoir Ana XD En plus qu'est-ce que t'en as à faire des vavas que je prends ? MDR


Ily > MDR c'est pas très intéressant comme histoire mais voilà quoi

*voulais pas trop flooder avant d'avoir avancé sa fiche mais n'a pas eu le temps d'écrire une ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptyJeu 30 Juil - 17:07

C'est pas un souci t'inquiète pas LOL
Ben au moins maintenant je sais xD Je suis d'une grande curiosité et si j'avais pas fini par demander ça m'aurait tracassée MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Invité
Invité




Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptyJeu 30 Juil - 18:23

Allie Ludlow a écrit:
Attends tu peux pas tout savoir Ana XD En plus qu'est-ce que t'en as à faire des vavas que je prends ? MDR

Snap
Je parlais de l'origine de Zaz, en fait, parce que je ne savais pas (plus ?) que c'était pour cette raison-là. Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptyJeu 30 Juil - 22:43

Comme si c'était une question existencielle XD
nan mais j'ai envie de la faire ma fiche seulement en quittant à 22H le boulot c'est chaud XD

Ana > en même temps je crois pas qu'il y ait eu beaucoup de personnes au courant, puis c'est pas comme si c'était important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 1 Aoû - 18:06

Double post Rock

Je pense avoir terminé ma fiche. J'ai conscience qu'elle est courte mais je haiiiiis vraiment cet exercice XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 1 Aoû - 18:32

T'en fais pas pour la présa, elle a le bon nombre de lignes et puis je suis bien placée pour savoir que tu fais d'excellents posts Mr Green Il te manque juste un p'tit icon pour toi à la fin - sinon ça fait un peu vide xD - et puis tu pourrais aussi rajouter quelque part depuis combien de temps tu es sur le Liberty - au pire fais comme Lindon, tu le mets sur ta fiche de liens, c'est histoire que les autres soient au courant et puissent créer des relations sans avoir de souci temporel xD
J'avais pas vraiment prévu de serveuse, mais c'est une bonne idée. Mettre la table, débarrasser histoire que les cuisiniers se reposent un peu, voire apporter des plateaux aux pilotes ou autres occupants du vaisseau qui le souhaitent xD J'adhère ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 1 Aoû - 18:43

Il faut bien en prendre soin de ces grand gaillards Roll

Mercien tout cas !
J'ai ajouté l'icône et j'ai dis que ça faisait deux semaines qu'elle était serveuse sur le vaisseau. J'espére que c'est bon comme ça Love
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 1 Aoû - 18:45

Viii c'est tout parfait ! Love
Je vais en profiter moi, une serveuse sur le Liberty... Tu vas m'apporter des petits plats dans la salle des machines MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 1 Aoû - 18:49

Tu sais pas à quoi tu t'exposes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 1 Aoû - 18:54

C'est vrai qu'elle s'accroche après... Mais Sarah aime bien parler avec les gens Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 1 Aoû - 18:55

Là il s'agit pas de parler mais d'être soûlé XD
Mais je veux bien faire de toi ma victime si tu en as envie Mr Green sans aucun problème, en plus je kiffe nos posts Love
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Faulkner
SUPERMODO ; Colder than an iceberg.
Astrid Faulkner


Messages : 158
Pseudo : Psychadelya
Age : 31 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Neutre
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 1 Aoû - 19:25

Eh beh, voilà un personnage original dans ce contexte en tout cas ! Very Happy Ca promet. XD

Bienvenue à bord miss, ravie de te retrouver ici aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/
Allie Ludlow

Allie Ludlow


Messages : 50
Pseudo : Sweet tabasco
Age : 21 ans
Occupation : Serveuse

MORE ABOUT ME
Humeur: Gloomy
Pensées & Notes:
Relations:

Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness EmptySam 1 Aoû - 19:31

On se retrouve partout Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try a little tenderness Empty
MessageSujet: Re: Try a little tenderness   Try a little tenderness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Try a little tenderness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: WHO LIVES ON THIS SHIP ? :: Tell Me Everything About You :: Welcome On Board !-
Sauter vers: