LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 When everything goes wrong | Lindon Heathcliff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyVen 24 Juil - 23:34

« Identity Card »


When everything goes wrong | Lindon Heathcliff S4nwh5 ▬ Nom & Prénom ▬ Heathcliff Lindon
▬ Age ▬ 22 ans
▬ Date et Lieu de Naissance ▬ 28 mais 2495 sur Triumph
▬ Occupation ▬ Mercenaire et à ses heures perdues mécanicien
▬ Groupe ▬ I'm running away from something



« Who I Am On The Inside... And On The Outside »[/center]

▬ Personnalité ▬
Enfant taciturne, il a gardé ce trait de caractère même à l’âge adulte et il faut beaucoup d’effort de la part de ses interlocuteurs pour l’intéresser et le faire réagir. Il ne parle pas beaucoup et évite de se mêler aux autres depuis qu’il a perdu son frère jumeau. Il se sent de toute façon, bien plus à l’aise avec les armes qu’avec les autres êtres humains. D’un naturel plutôt calme, il a toujours été habitué à ce qu’on ne fasse plus vraiment attention à lui au bout d’un moment ce qui ne l’empêche pas de laisser ses oreilles traîner et de récupérer des informations à droite et à gauche sans que personne ne s’en aperçoive. Le fait qu’il ne pipe pas mot ne signifie aucunement qu’il est fou ou arriéré, juste qu’il choisit méticuleusement les gens qui méritent son attention et avec qui il pourrait avoir envie de communiquer. Cependant, derrière ce calme apparent ce cache un caractère impétueux et une volonté farouche de vengeance, il suffit de croiser son regard pour être totalement déstabilisé par la lueur qui l’anime. Homme de parole, si on peut l’exprimer ainsi, il est d’une loyauté à toute épreuve et est bourré d’idéaux bien qu’il ne les partage plus avec personne, il croit en la liberté bien plus qu’en la vie et il espère toujours qu’un jour, la roue tournera. Sa douceur est quelque chose qui plait beaucoup aux femmes et qu’on ne soupçonnerait pas puisqu’il est d’une maladresse maladive. S’il y a un objet en travers de son chemin, il shoote automatiquement dedans et le renverse, le ramassant, les oreilles rougies par la honte et sans prononcer le moindre mot. Beaucoup de gens pensent que ce silence est uniquement fait pour lui donner un peu plus de charisme et un air mystérieux et ténébreux afin d’attirer la gente féminine dans ses filets mais il a toujours été comme ça, il laissait la partie « exubérance et excès » à son frère, bien plus doué que lui en la matière. D’ailleurs son attitude autarcique est loin de déplaire à celles qu’il rencontre et si son frère les charmait avec son bagout, c’était toujours Lindon qui les récupérait dans son lit. Etrange hasard ou charme ravageur ? Il n’en savait rien mais il se souvient encore très bien des disputes que ces nanas engendraient. Il n’y peut rien, il est aussi accroc au sexe qu’il peut l’être au silence et si une jolie fille lui fait du rentre dedans, il n’est pas du genre à refuser. Qui pourrait lui en vouloir ?

▬ Apparence Physique ▬
Grand, voire même très grand, sa stature en impose et quand on le voit arriver de loin, le visage fermé et les sourcils froncés, on n’a pas véritablement envie de lui chercher des noises sous peine de s’en manger une. Ses larges épaules accentuent sa carrure de bûcheron et de lui émane une étrange impression de solidité et d’invulnérabilité. Il semble être aussi stoïque des chênes centenaires et sans doute est-ce qui fait autant frémir les femmes. Ses immenses mains, souvent occupées à étrangler et briser des nuques, sont douces et parfaites, il en prend plus soin que n’importe quel autre homme, jugeant que son outil de travail doit être en parfait état. Adepte du changement, il aime se teindre les cheveux, tantôt en noir, tantôt en blond, plus qu’une question de look c’est une question de sécurité, il est recherché sur plusieurs planètes pour meurtre et risque la peine capitale si on lui met la main dessus. Pour passer incognito, il a souvent recours à tous les subterfuges possibles et imaginables. Dans le choix de ses vêtements, il reste plutôt classique, favorisant le classique au fashion, il aime les choses qui ne le collent pas trop et lui offrent une totale liberté de mouvement. Jean, t-shirt, rien du tout … Enfin, ce genre de choses … Est-ce que je vous ai parlé de ses grands yeux bleus /verts très expressifs ? C’est sans doute, en dehors de son postérieur musclé et rebondi, la partie la plus captivante du jeune homme. Dans ses yeux passent des milliers d’expressions différentes à la seconde, ce qui le rend aussi difficile à cerner et aussi attractif, on rêve tous de pouvoir déchiffrer son langage, comprendre ce qui lui passe par la tête et surtout pourquoi il est toujours si calme et silencieux. Si sa stature ne lui permet pas de passer inaperçu, il sait se faire tout petit voire même invisible, sûrement le métier qui finit par rentrer… Loin d’être moche, il joue de ce petit côté beau gosse pour obtenir tout ce qu’il veut, informations, alcool, nourriture, bons moments. Il veille néanmoins à ne jamais mélanger boulot et vie privée, question de sécurité.

« What I Like & What I Hate »


▬ Aimer ▬
Il aime écouter les autres discuter, déballer leurs problèmes et lui offrir des tas de détails sur un plateau d’argent, de cette façon, il s’approprie un peu leur vie et s’imagine tout ce qu’il aurait pu vivre si seulement il avait eu un peu plus de chance ou était né dans une autre famille. Son imagination est sans doute ce qui le maintient encore dans la réalité, sans ce petit brin de fantaisie, il n’aurait certainement pas continué à se battre, surtout après la mort de son frère. Son frère est d’ailleurs une des personnes les plus importantes de sa vie et depuis sa disparition, il ne peut cesser de penser à lui et à tous ses sacrifices qui furent vains. Il rêvait d’une vie meilleure, idéalisait un futur qui ne viendrait jamais, du moins pas pour eux et pourtant, Lindon se fit un devoir d’amener à terme ce projet qui n’était qu’un embryon lorsqu’il se retrouva séparé de son unique famille. Jamais Lindon n’a éprouvé des sentiments aussi forts que ceux qu’il nourrissait pour son frère jumeau, son autre lui, celui qui le comprenait sans qu’il n’ait besoin de lui faire des discours de trois kilomètres de long, celui qui ne le brusquait jamais lorsqu’il ne voulait pas parler et qui avait eu assez de cran pour deux. Qu’est-ce qu’il peut lui manquer désormais. Un vide immense l’a remplacé et il arrive souvent qu’il comble tout ça à grand renfort de violence. Parlons-en justement. Le corps à corps est sa manière de s’exprimer, il ne dit jamais non à une petite bagarre, assez observateur pour analyser les points faibles de chacun, il a les poings aussi durs que du béton et en a déjà fait déchanter plus d’un. Dans ces échanges bestiaux, il se sent revivre, prenant soudain conscience de tout son cœur, ancrant tout ça dans la réalité alors qu’il se voit plus comme un fantôme qui traverse les épreuves de la vie sans s’arrêter, sans rien sentir. C’est exactement ça, il ne ressent rien ou presque… Fou de musique, il ne va nulle part sans sa guitare mais il ne dispense personne de ses petits concerts, préférant jouer seul, à l’abri des regards et des jugements.


▬ Détester ▬
La stupidité est un défaut qu’il ne supporte pas chez les autres et quand on a le malheur de ne pas comprendre où il veut en venir alors qu’il essaie de toujours être le plus clair possible, il entre dans une rage folle et pourrait vous arracher la tête d’un simple regard. Il supporte difficilement qu’on lui ordonne quoi que ce soit et quand on veut obtenir quelque chose de lui, mieux vaut y aller avec douceur, lui aboyer dessus ne fait que le renfrogner et le pousse à n’en faire qu’à sa tête, comme un chien fou. Lorsque son frère était encore vivant, il parvenait à le canaliser mais depuis sa disparition, Lindon vogue en freestyle et agit selon son humeur, sans se soucier des autres. Heureusement, il n’est jamais trop excessif et se calme très vite. Ayant toute sa vie subi les quolibets des autres, il n’aime pas qu’on se moque de lui et de sa façon de se comporter, aussi étrange soit-elle. Est-ce parce qu’il gaspille moins sa salive que les autres qu’on doit lui jeter des pierres ? Il en doute fort ! Autre chose fondamentale à savoir, il est incapable de supporter qu’une autre personne parle de son frère, prononce son prénom ou lui donne des conseils sur la façon dont il devrait faire son deuil et le reste. Ces petites remarques qui se veulent gentilles le font entrer dans une rage folle et le rendent aussi agressif que peut l’être un grizzli affamé. L’engagement n’est vraiment pas son truc, il appelle d’ailleurs ses conquêtes des « partenaires », leur signifiant qu’il ne faut rien attendre de lui, il ne compte ni se reproduire, ni se poser avec qui que ce soit, déjà parce qu’il juge que toutes les bonnes femmes sont des sources à emmerdement et parce que son cœur ne bat que pour une seule personne, même s’il déteste l’admettre.

« More About Me »


▬ Espace personnel ▬
Il a en effet, peu d’effets personnels, il se contente de sa guitare et d’un petit baluchon avec quelques vêtements, des photos et des souvenirs divers et variés. Dans sa cabine, une glace est suspendue au mur, il peut la contempler des heures, ayant l’impression que son frère est toujours avec lui puis, lorsqu’il s’aperçoit que ce n’est que son reflet, il se fustige intérieurement d’être si stupide. L’endroit est toujours parfaitement ordonné et propre, il ne supporte ni la saleté ni le désordre et peut passer plusieurs heures à tout astiquer, paniqué à l’idée de chopper une maladie à cause de miasmes qu’il n’aurait pas fait disparaitre. Bien empilée, une pile de cd qu’il écoute tout le temps près de son livre fétiche que son frère lui offrit alors qu’il n’avait que 10 ans. A l’époque, il ne savait pas encore lire et c’est justement avec les Hauts de Hurlevent qu’il apprit, aujourd’hui, il le connait par cœur et en comprend les sens les plus cachés.

▬ Une journée typique ▬
Dès qu’on le lui demande, il accoste pour s’occuper de quelques histoires pour les membres du Liberty mais une journée banale ressemble plus à une errance perpétuelle en quête d’une manière de se rendre utile. Il bricole par ci, par là, cherche un endroit sur le vaisseau où quelqu’un aurait besoin de lui, lorsqu’il a de la chance, il peut tomber sur quelque chose de vraiment intéressant et qui sort de l’ordinaire, sinon il se retrouve à réparer le compacteur d’ordure ou à essayer de faire entendre raison à la photocopieuse. Son débit de mots peut varier selon son humeur et les jours, il arrive qu’il ne parle pas d’une journée et d’autres où il bat des records de blabla. Mais pour lui, peu importe, toutes se ressemblent et n’en terminent jamais, il rêve du jour où enfin, il sera un homme libre et puissant, le reste n’est que bagatelle.

▬ Avis sur les Ravageurs ▬
Ces histoires le font bien marrer et il rêve de pouvoir un jour, affronter un de ces monstres, juste pour leur foutre une putain de raclée et avoir eu la joie de mener un vrai combat au moins une fois dans sa vie. Il ne cautionne aucunement ce que l’Alliance a pu faire mais ça fait des années qu’il vit sans se préoccuper de ce qu’ils peuvent penser, faire ou dire, ce n’est pas aujourd’hui qu’il va commencer à le faire. Son besoin de vengeance n’a rien avoir avec toutes ces histoires, sa revanche, il veut la prendre sur la vie, forcer le destin et enfin devenir quelqu’un parmi les puissants, si pour y arriver, il doit tuer, il le fera, peu importe qui se trouve en face de lui, rebelle ou pas.

« Behind The Screen »


When everything goes wrong | Lindon Heathcliff 2dbw3mq ▬ Avatar ▬ Le magnifique, le grandiose, l'homme aux larges épaules et aux grandes mains orgasmiques j'ai nommé KELLAN LUTZ
▬ Prénom ou Pseudo ▬ Marine mais je vous en prie appelez moi Datura
▬ Age & Sexe ▬ Fhomme âgée de 19 ans XD
▬ Comment avez-vous connu Liberty ? ▬ J'ai la chance de connaître l'équipe administrative, ça aide XD
▬ Code ▬ OK - Sarah.


Dernière édition par Lindon Heathcliff le Mer 29 Juil - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyVen 24 Juil - 23:35

« Wanna Hear My Story ? »
▬ Biographie ▬

« Anton, j’ai froid ! » murmura un gamin haut comme trois pommes à son frère, aussi transit que lui
« Je sais Lin’, je sais mais je te promets que bientôt, on aura un endroit où dormir et manger. »
« Tu n’arrêtes pas de me le répéter mais où sont maman et papa ? »
« Ils ne reviendront pas, il n’y a plus que nous deux, toi et moi. On n’a besoin de personne, juste de nous. »

Le petit blondinet ne put retenir ses larmes plus longtemps, cela faisait des jours qu’il marchait dans le froid, affamés et rejetés par leurs paires, personne n’avait les moyens de prendre en charge deux enfants supplémentaires, c’était déjà laborieux de trouver de quoi se nourrir soi-même. C’était certainement ce qui avait poussé les Heathcliff à partir en laissant derrière eux leurs jumeaux, persuadés qu’ils s’en sortiraient bien mieux sans leur concours mais c’était une monumentale erreur … Peiné de voir son petit frère, de deux minutes, pleurer à chaudes larmes, Anton s’arrêta et le prit dans ses bras, le serrant si fort que son frère manqua de mourir étouffé.

« Faut que tu sois fort petit frère, j’ai besoin de toi aussi. Les larmes, ça sert à rien, c’est pour les faibles, nous on vaut mieux que ça. Alors sèches moi ça, on va s’arrêter là pour la nuit, d’accord ? Je vais aller chercher des brindilles pour faire un feu et tu vas essayer de trouver quelque chose à manger ! Ok dac’ ? »
« Ok dac’ ! » répondit le gamin avec un sourire édenté

Ca avait toujours été comme ça, du moins lors de leur périple fou dont le but n’était autre que de trouver une famille qui voudrait bien d’eux. Ils se serraient l’un contre l’autre pour se tenir chaud et parlaient pendant des heures de cette maison qu’ils imaginaient, loin de penser que sur d’autres planètes, il existait des êtres aussi humains qu’eux qui menaient la belle vie sans se soucier de malheureux gosses en guenille qui crevaient la faim. Aujourd’hui, Lindon est persuadé d’une chose, s’il n’avait pas eu son frère, il ne serait certainement pas encore de ce monde. Des deux, son frère avait toujours été le plus coriace, le plus dur au mal et le plus insensible, ce qui ne l’empêchait pas de se couper en quatre pour son jumeau, se privant parfois de nourriture juste pour que son alter ego puisse manger convenablement. Oui, Anton était un héros, pas de ceux qui révolutionnent une société mais un vrai, celui qui se sacrifie sans se poser de question. Plus qu’un modèle, il était l’idole de son petit frère.

Quelques mois plus tard, on leur mit la main dessus, des hommes de l’Alliance cherchaient de jeunes enfants à former pour en faire de véritables soldats, formatés pour le combat et la destruction. Les deux frères ne se firent pas prier pour signer, on leur assurait un couvert et un lit, ils n’avaient aucune autre exigence que celles-ci. Ce fut donc dans la discipline la plus stricte qu’ils furent élevés, entraînés pour maîtriser le combat et l’usage des différentes armes qu’on trouvait sur le marché. Quelques fois, Lindon dérapait et son frère payait les pots cassés quand ce n’était pas le contraire. On avait vite compris que ces deux là étaient inséparables et que mieux valait jouer de cet atout plutôt que de les retourner contre l’Alliance. En effet, ils possédaient de véritables aptitudes pour l’apprentissage et firent partis des meilleurs élèves, bien moins dissipés et insolents que la plupart des autres enfants, ils avaient conscience de leur chance et remerciait chaque jour le destin de leur avoir offert cette chance.

***


Allongé sur sa couchette, Lindon gratouillait sa guitare, ses pensées vagabondant un peu partout, dans des plaines dont on lui parlait souvent et il s’égarait sur les courbes d’une magnifique femme aux longs cheveux roux. Jamais des choses bien sérieuses, pourquoi se serait-il encombré de ça en permission ? Il préférait décompresser et s’imaginer un autre monde que celui dans lequel il vivait, pourri par l’argent et le mépris pour ses congénères. Ils avaient tout juste 18 ans, deux ans qu’ils se battaient au nom de préceptes qui leur échappaient presque totalement mais ils se contentaient d’obéir, on leur ordonnait d’aller à un endroit, ils y allaient pour faire régner l’ordre. Peu importait qui se trouvait en face, il n’était plus question d’êtres humains mais de cibles.

« Pourquoi t’es en tenue ? » s’enquit Lin en cessant de pincer les cordes de son instrument
« Mission surprise sur Paquin, truc de routine ! »
« Tu te payes ma tête ? On est en perm gros crétin, on n’est jamais rappelé dans ces cas là ! »
« Bah on dirait bien que si et c’est moi tout seul petit frère ! »
« Arrêtes de m’appeler petit frère, on a seulement deux secondes d’écart et hors de question que je te laisse y aller seul ! »
« Deux minutes pour ta gouverne, ce qui fait de moi l’aîné et donc celui qui commande et donne les ordres ! »
« Et depuis quand ? » fit-il, hilare
« Depuis tout de suite. Ne t’inquiètes pas, je serai de retour avant que tu te sois aperçu de mon absence ! »

Son jumeau n’eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit puisque son frère sortit en trombe, incroyablement pressé, au point où il avait même oublié de prendre ses armes. Ca sentait le coup fourré à plein nez. Ca faisait un bout de temps que Lindon le soupçonnait de voir quelqu’un, il se sentait juste vexé qu’Anton n’ait pas jugé bon de lui en faire part. Il se sentait incroyablement mis à l’écart ces derniers temps, sans juste à tort mais sans son frère, il se sentait démuni et incomplet. Anton était non seulement sa seule famille mais la seule personne à qui il pouvait parler librement et sans honte. Cette nuit là, il rentra si tard que Lin ne l’entendit même pas mais il ne fut pas dupe quand au réveil, le lendemain matin, il vit des tas de petites étoiles briller dans ses yeux. D’ici peu, le petit Lindon serait hors compétition, devancé par une gonzesse. Si ce n’était pas malheureux de voir ça.

***

« Je suis désolé sergent Heathcliff, Anton ne rentrera pas . » lui annonça de but en blanc un officier
« Comment ça, il ne rentrera pas ? » demanda-t-il, les sourcils froncés, refusant catégoriquement de comprendre où cet abruti voulait en venir
« Il est mort pendant le déploiement, en tentant de sauver un de ses coéquipiers ! »

Les yeux du malheureux s’écarquillèrent tandis que son monde tout entier s’écroulait. Son Univers s’étai toujours résumé à son seul frère et maintenant que celui-ci avait disparu, il ignorait ce qu’il allait devenir, où il trouverait la force de se battre pour continuer à exister. Se levant de toute sa masse, dépassant de deux têtes son supérieur hiérarchique, il le toisa sans réserve, loin de craindre de quelconques représailles. Les bons soldats, comme la nourriture, se faisaient rares et on était prêt à tout encaisser pour les garder dans leurs divisions.

« Je vous avais dit de m’envoyer là-bas avec lui, je l’aurais protégé, je l’aurais couvert ! » hurla-t-il au bout du rouleau

Le pire, c’est qu’il n’avait même pas senti la disparition de son frère, il avait toujours pensé que lorsque l’un d’eux rendrait son dernier soupir, l’autre le sentirait du fond de ses entrailles mais rien de tout cela. Rien du tout. Sa journée s’était déroulée comme à l’accoutumée et pendant ce temps, son frère avait agonisé sur un champ de bataille. Il ferait payer les coupables, il le jurait !

« J’ai fini mon service obligatoire depuis maintenant 6 mois, je ne veux pas rempiler, je m’en vais dès ce soir. »
« Voyons sergent Heathcliff, vous n’y pensez pas. Vous êtes fait pour l’armée, je sais que la perte de votre frère est difficile mais il faut surmonter ça dignement et aller de l’avant. »

Avec une colère mal contenue, le jeune homme se retourna et agrippa l’officier par le col, le plaquant violemment au mur.

« Ne me dites pas ce que je dois faire ni ce que je dois penser ! Vous ignorez tout de ce que je peux ressentir ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous ! »
« Il… Il… y a autre chose. » reprit le malheureux bonhomme d’une voix tremblante avant que Lin ne le relâche
« Quoi ? »
« Il était fiancé à une certaine Allie Ludlow, elle est actuellement dans nos bâtiments, peut-être voulez vous la rencontrer ! »
« Non ! »

***

Durant les deux premiers mois de son existence d’homme libre, il erra sans véritablement trouver un endroit qui lui convenait jusqu’à finir par trouver une sorte de petite chaumière abandonnée sur sa bonne vieille Lune de Triumph. Essayant de la rendre confortable et un peu plus accueillante, il passa beaucoup de temps à la retaper et à en prendre soin, noyant sa peine dans le travail et le dépassement de lui-même. Jusqu’au jour où une curieuse fille débarqua. Il était devant, clouant des planches entre elle pour se faire une nouvelle étagère lorsqu’un cri strident déchira le silence et qu’on lui bondit dessus.

« Oh mon dieu Anton, je savais que tu n’étais pas mort, je …savais… que… ça…ne…pouvait…être…vrai. » répétait-elle en le couvrant de baiser

La repoussant avec rustrerie, il la fixa un temps, essayant de remettre un nom sur son visage mais il n’y avait rien à faire, il ne l’avait jamais vu et n’en avait même jamais entendu parler.


« Je suis Lindon, pas Anton. Mon frère est mort il y a plusieurs mois de ça. »

A ces quelques mots, la jeune femme fondit en larmes, s’excusant encore et encore et parlant de ses espoirs vains et du reste. Cette femme, c’était la fiancée d’Anton, Allie, grande brune dégingandée au regard ambre et intense. Elle avait le don de trop parler mais elle maniait le langage avec une habileté certaine puisqu’elle avait convaincu le gros ours bourru qu’il était de la garder avec lui. Pourquoi il accepta ? Il l’ignorait, tout comme il ne put prévoir la suite. En tomber amoureux avait été la pire chose à faire, une insulte à la mémoire de son frère disparu, une insulte à son propre amour propre, pourtant, il n’avait pu lutter. Cette faiblesse dura relativement peu de temps. Il n’était pas un homme fait pour créer une famille et l’entretenir, bien au contraire. Du jour au lendemain, il disparut, lâchement, il le reconnaissait volontiers mais il était encore jeune et ressentait un besoin d’aventure. Le Liberty lui offrit tout ça sur un plateau d’argent. Aujourd’hui, il vit au jour le jour et ne tire aucun plan sur la comète, trop content d’être en vie.


Dernière édition par Lindon Heathcliff le Mer 29 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyVen 24 Juil - 23:48

Citation :
Le magnifique, le grandiose, l'homme aux larges épaules et aux grandes mains orgasmiques j'ai nommé KELLAN LUTZ
Je plussoie Bave
DAAAAAAAAT' ! Yihaa ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptySam 25 Juil - 0:07

J'ai le droit de flooder dans ma fiche ? XD
Hannnnnn je suis contente que quelqu'un reconnaisse enfin que Kellan est une sex machine, tout le monde bave devant Robert mais ce n'est pas lui le vrai mâle du film Very Happy

Merci ma pouleeeeeeeeeeeeuhh Ravie d'être là pour amener mon grain de folie XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Benson
SUPERMODO
Noah Benson


Messages : 143
Pseudo : Didoum
Age : 22 ans
Occupation : Emmerdeur Professionnel

MORE ABOUT ME
Humeur: Dépourvu
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptySam 25 Juil - 0:10

Que ce soit l'un ou l'autre, ils sont pas superbe dans le film...les styliste les ont défiguré...C'est nul !! (Kellan en brun...mais bien sur)

Bienvenue a toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptySam 25 Juil - 0:14

Moi Kellan n'importe comment j'aime XD

Merkiii
*essaye de chercher qui peut être Didoum sur BD*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Benson
SUPERMODO
Noah Benson


Messages : 143
Pseudo : Didoum
Age : 22 ans
Occupation : Emmerdeur Professionnel

MORE ABOUT ME
Humeur: Dépourvu
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptySam 25 Juil - 0:16

hey, hey...cherche, cherche! Je reviens demain pour voir la réponse. J'ai 2 épisode de Fringe qui m'attendent ^^

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptySam 25 Juil - 0:19

Je dirai Jivan XD Pas sûre
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Benson
SUPERMODO
Noah Benson


Messages : 143
Pseudo : Didoum
Age : 22 ans
Occupation : Emmerdeur Professionnel

MORE ABOUT ME
Humeur: Dépourvu
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptySam 25 Juil - 0:25

bon allez pour que tu puisse dormir, je repasse vite fait.
Ouii, c'est bien moi, Jivan. pas dure. en plus, j'ai mis mon avatar dans ma galerie..XD

Allez, bonne fin de soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chance Valence

Chance Valence


Messages : 72
Age : 30 ans
Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty

MORE ABOUT ME
Humeur: Légère
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptySam 25 Juil - 16:51

Bienvenue a toi être transgénique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptySam 25 Juil - 17:45

DATURAAAA Yihaa ! Heart
Moi je ne suis ni Kellan, ni Robert ni je-sais-pas-qui. Run
Revenir en haut Aller en bas
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyLun 27 Juil - 1:03

Tu aurais pu dire que c'était parce que j'étais trop forte PTDR

Merci Chance hihi

Hannn Anarya choute <3 Si je m'étais attendue à te voir là ma biche *HUG*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyLun 27 Juil - 17:57

Hanlala, Datura est prise en flagrant délit de "j'ai pas lu tous les sujets de présentation du forum". Mr Green Run
Revenir en haut Aller en bas
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyLun 27 Juil - 20:23

Je les ai tous lu mais j'ai dormi depuis et comme en ce moment je suis alzheimer, forcément XD
Revenir en haut Aller en bas
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyMer 29 Juil - 21:19

Double poste pour dire que j'ai terminé, enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Faulkner
SUPERMODO ; Colder than an iceberg.
Astrid Faulkner


Messages : 158
Pseudo : Psychadelya
Age : 31 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Neutre
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyMer 29 Juil - 22:16

Yeaaaah ! Dat' !!!!

C'est trop gentil de me donner de la si bonne lecture, je m'ennuyais, mon bouquin m'agace. XD

Superbe fiche, vraiment (comme d'habitude pourrait-on dire). Je ne vois rien à redire, si ce n'est que tu pourrais peut-être précisé depuis combien de temps tu es sur le Liberty ? Ça aiderait à te situer. Sinon, parfait. Je te prévalide donc, tu peux flooder et remplir tes petits sujets préalables avant que Sarah ne t'autorise à RP. ^^

Pour une fois, nos personnages sont faits pour s'entendre ! Oo Ils ont beaucoup de points communs, ça change de nos habitudes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyMer 29 Juil - 22:39

Eh bien Oops Merci, je la trouvais nulle à chier mais grave XD
Il est sur le Liberty depuis plusieurs mois :) Faut que je discute des détails avec ZAz pour donner une réponse claire,nette et précise LOL

Merci bien ma poulette Calin
Oui ça change et je dis, je veux un liiiiennn!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Faulkner
SUPERMODO ; Colder than an iceberg.
Astrid Faulkner


Messages : 158
Pseudo : Psychadelya
Age : 31 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Neutre
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyMer 29 Juil - 22:47

Ben elle est toujours mieux que mon bouquin. LOL

Ça marche, dans ce cas tu préciseras dans ta fiche de liens par exemple, pour que ceux qui souhaitent une relation sache depuis quand ils le côtoient. =) Originale en tout cas la relation entre vos deux persos à toi et Zaz ! XD

Et mois je dis que je suis plus que d'accord ! Very Happy Je vais y réfléchir de mon côté, si toi t'as une idée, tu me MPotes ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyJeu 30 Juil - 15:15

C'est déjà ça MDR

Je ferai tout ça t'inquiètes :)
Oui hein, je trouve aussi;c'est de la faute à Zaz aussi, elle m'a retourné le cerveau lol

Pour le moment je suis au niveau 0 Je peine déjà à rp -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyJeu 30 Juil - 17:19

Haaa elle est trop géniale cette présa ! Je m'y attendais pas du tout au lien avec Allie, et pourtant je me doutais que vous trouveriez quelque chose xD C'est trop trop original ! Par contre le passage où il apprend la mort de son frère est horrible, t'as le coche pour décrire des trucs à en donner des frissons. En bref, je suis fan de cette fiche quoi ! Very Happy
Excellent jeu parmis nous Dat' et encore une fois, je suis trop contente que tu nous aies rejoins ici Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Lindon Heathcliff

Lindon Heathcliff


Messages : 51
Pseudo : Datura
Age : 22 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Rêveuse
Pensées & Notes:
Relations:

When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff EmptyJeu 30 Juil - 20:34

On n'a pas lutté longtemps c'est grâce à Zaz en fait XD
Merci pour tous ces compliments, je suis contente que ça vous plaise la manière dont j'écris Love
C'est toujours un plaisir d'être parmi vous sur vos superbes fofos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: When everything goes wrong | Lindon Heathcliff   When everything goes wrong | Lindon Heathcliff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When everything goes wrong | Lindon Heathcliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is happening to me ? - Lindon Heathcliff's relationships
» Did you forget to ask for your topic ? L|Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: WHO LIVES ON THIS SHIP ? :: Tell Me Everything About You :: Welcome On Board !-
Sauter vers: