LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Chance Valence, un mal nécessaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chance Valence

Chance Valence


Messages : 72
Age : 30 ans
Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty

MORE ABOUT ME
Humeur: Légère
Pensées & Notes:
Relations:

Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire EmptyJeu 23 Juil - 20:39

« Identity Card »


Chance Valence, un mal nécessaire 8vp16e ▬ Nom & Prénom ▬ Chance Valence
▬ Age ▬ La trentaine
▬ Date et Lieu de Naissance ▬ Le 13 Avril, un vendredi bien sûr, à Ezra
▬ Occupation ▬ Chargé de l'approvisionnement du Liberty
▬ Groupe ▬ I'm running away from something

« Wanna Hear My Story ? »


« Who I Am On The Inside... And On The Outside »


▬ Personnalité ▬
Le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à Chance, c'est certainement l'opportunisme. Résolu et déterminé à prouver qu'il peut avoir tout ce que l'équipage convoite à condition d'y mettre le prix. Jusqu'à présent il n'a jamais échoué à fournir les commandes qu'on lui a faites. Ses services sont divers et variés, et vont des munitions, aux armes, en passant par la nourriture le carburant, les objets rares, les reliques, ou des informations. Chance cherche en permanence des défis à sa hauteur. D'un naturel apparemment calme, il affiche souvent une mine chaleureuse, mais jamais forcée. Son sourire paraîtra le plus vrai du monde. A tel point que lui même ne sait plus si il simule ou non. De nature méthodique et organisée, Chance ne fait jamais rien par hasard et il n'agit presque jamais sur des coups de tête. La seule exception en la matière serait peut être pour la gente féminine, mais même dans ce domaine, il saura vite repérer une intrigante et agira en conséquence, ne se dévoilant plus que ce que son jeu du moment demande. Perfectionniste et stylé, il est sans scrupules mais cache cette facette de sa personnalité sous couvert d'une amabilité qui ne va pas jusqu'à l'obséquiosité, mais plutôt de la séduction d'antant, celle des meilleurs négociants du moyen-orient à la grande époque même si ça ne dit plus rien à personne désormais. Chance tiens des notes sur n'importe qui et n'importe quoi.Cela provient peut être de ses nombreuses années dans l'acquisition de matériel. Il a le chic pour conclure des accords dans le dos de tout le monde, semer des rumeurs afin de pousser les autres à agir comme il le souhaite, pour remuer la boue afin d'en faire chanter certains ou d'en corrompre d'autres. Malgré cela, il se donne l'apparence du noble Chance, spécialiste de l'acquisition de matériel qui semble incapable du moindre subterfuge ou de la moindre intrigue. Respectueux des bonnes manières et des arts, du raffinement en général. Il aime rendre service, pour qu'on devienne son obligé. Il dispose d'un sens de la répartie qui rend sa langue aussi délicate pour une femme, que tranchante pour ses ennemis.

▬ Apparence Physique ▬
Chance évoque l'élégance, il prend bien soin de porter la dernière tendance. Il pourrait presque donner des cours aux courtisanes. Ses costumes chics de la dernière mode le font toujours passer pour un homme du monde, et un homme de goût aux airs raffinés. Il a la trentaine d'apparence. Affichant une jeunesse passée depuis peu, et ne l'enfermant pas au rang de vieux con, il est entre deux âges, celui de la maturité. Mesurant un peu plus du mètre quatre vingt , Chance est élancé et sa démarche bien qu'aérienne, semble marquée d'une sorte de résolution ferme. Ses cheveux sont blonds et il frisent souvent, lui donnant un air de noblesse anglaise de l'ancienne époque. Ils encadrent parfaitement son visage dont la mâchoire carrée montre une puissance subtile mais présente. Son regard vert de gris est pénétrant et il sait évoquer l'urgence et l'obéissance. Son verbe est tout aussi précieux et tranchant. Parlant de manière distinguée, sa voix est douce quand il parle en privé, mais claire et forte quand il s'exprime en public. Les traits de son visage sont très fins, Les quelques légers plis de son visage lui donne pourtant cette force de caractère qui fait que quand il parle, on l'écoute et on se laisse charmer par le velouté de sa voix chaude et virile. Son physique est svelte, tout comme sa musculature est fine mais parfaitement découpée. Prenant soin de son apparence, Chance ne se regarde pas des heures dans le miroir pour autant. Il sait qu'il plait et se sert de cela dans ses négociations.

« What I Like & What I Hate »


▬ Aimer ▬ Le profit: Quel marchand digne de ce nom n'aime pas faire du profit? Mais ce qu'il aime par dessus, plus que l'argent en lui même, c'est négocier. Bien sûr, il se débrouille pour que l'échange soit en sa faveur. De mémoire, il ne se souvient pas avoir fait de mauvaise affaire. Il peut vous assurer que toutes les transactions dans lesquelles il s'engage débouchent sur un maximum de profit qu'il se réserve.

Les civilités: Peut être que pour compenser sa nature fourbe et vile, il aime se parer des voiles offerts par les bonnes manières, la distinction et les arts. Il sait admirablement jouer de plusieurs instruments, et a un palais très développé qui lui permet d'apprécier et de reconnaitre les mets les plus fins. Il sait également reconnaitre de nombreuses règles de protocoles et ne les oublient jamais quand il en apprends de nouvelles.

La découverte: Chance aime beaucoup voyager, et même s'il a longtemps travaillé en étant au sol, avec un magasin sur la terre ferme, cela ne l'a jamais empêcher de discuter avec les voyageurs de passages, et de faire des voyages vers les villages les plus proches. Curieux de nature, il aime découvrir de nouvelles choses. D'ailleurs c'est un très bon moyen de joindre l'utile à l'agréable, car cela permet également de prospecter et de voir des opportunités naissantes.

▬ Détester ▬
Les autorités: Elles sont un mal nécessaire, mais il doit avouer qu'il aime particulièrement lorsqu'ils voyagent dans des systèmes éloignés des griffes de l'Alliance. Leur présence rends les clients nerveux, et quand ils sont nerveux, ce sont des bénéfices en moins.

Narcissisme: Bien qu'il ne l'avoue jamais, Chance aime beaucoup son apparence, et il est persuadé que nul ne peut lui résister. C'est le cas en général, mais si cela arrive, il le prend pour un affront personnel. Mais le narcissisme n'est pas que physique. Il est également persuadé qu'il peut réussir n'importe quelle transaction. plus elle est difficile , plus il est ravi. Il n'aime donc pas qu'on remette en cause sa compétence ou la qualité de ses marchandises.

Nager: Cela fait toujours son effet et entache sa réputation d'homme aventurier, mais Chance ne sait absolument pas nager. C'est pourquoi il est relativement difficile de lui faire aller sur les planètes connues pour leurs grandes étendues d'eau et qu'il rechignera à y aller à son tour. Si vraiment il n'a pas le choix, il se pliera tout de même aux directives, et tentera de cacher ce secret assez honteux pour lui.

Les enfants: La plupart des gens trouvent les enfants mignons, lui ils l'agacent fortement. Ils cherchent toujours à être le centre de l'attention, alors que c'est lui qui devrait l'être! De plus, ils ne cessent de poser des questions qui mettent sa patience à rude épreuve. "Pourquoi le ciel est bleu, pourquoi y'a deux lunes?bla bla bla..." S'il fait preuve d'une infinie patience pour la séduction ou le négoce, il ne faudra pas lui rabattre les oreilles sur le sujet de la parternité ou des enfants. Il est de fait bien content de n'en croiser quasiment jamais sur le Liberty.

« More About Me »


▬ Espace personnel ▬
"Mi casa es tu casa" Si vous voulez faire un tour chez lui, il vous invitera avec plaisir. Il sait faire un thé merveilleux, vous en direz des nouvelles. Cependant un bon invité sais quand partir, il ne s'attarde pas. Il est également quelqu'un de maniaque. Il faut que tout soit à sa place. Si il y a ne serait ce qu'une bougie déplacée, il ne peut quitter la pièce tant qu'il n'aura pas tout remis exactement comme c'était. Il a installé de longues tentures qui colorent sa pièce de pourpre et d'or. Il y a posé sur une étagère, des souvenirs de chaque planète où il a fait escale, et il ne manque jamais de l'agrandir au passage.

▬ Une journée typique ▬
Quand il se lève, j'aime passer un moment à prier. Il prie le dieu du commerce, pour qu'il m'accorde ses faveurs. C'est plus par superstition que par réelle croyance cela dit. Mais un type qui s'appelle Chance, ne peut pas compter que sur son homonyme pour réussir. Il va dans le coin du vaisseau qu'il s'est attribué. Il est bien placé, il y a du passage, on ne peut le manquer. A un moment où l'autre de la journée, vous passerez par ce petit coin où il a placé son stand. Il écoute, il vends, il troque, il marchande, il discute, il discute beaucoup. Il lance ensuite des rumeurs, il triche avec ceux pour qui il sait que c'est leur dernière escale. Puis il descend à chaque étape du voyage pour faire le plein de marchandises, et d'informations. De quel coté est-il? C'est pourtant évident, le sien. De quel coté voulez vous qu'il soit? Du votre pour sûr.

▬ Avis sur les Ravageurs ▬
Que voulez-vous que ça lui fasse? Ils sont un business comme un autre. Des gens sont prêts à le payer chèrement pour qu'il fournisse les armes pour les combattre, il a même eut une offre pour en capturer un et le livrer en cage. Si il l'ai fait? Cela ne vous regarde aucunement. Leur pauvre condition? Ils n'ont plus à réfléchir à rien, alors ne venez pas lui demander de les plaindre. Plaint-on les légumes ou les fruits? Bien entendu, il est un peu jaloux que l'info ne lui ait pas été divulguée en avance, par rapport aux autres, car cela montre que même lui ne sait pas tout, et ça, c'est quelque chose qu'il a du mal à supporter. De toute façon, il connait un ou deux secrets assez gros, mais pour les lui arracher, il faudra se lever de bonheur.

« Behind The Screen »


Chance Valence, un mal nécessaire Andjip ▬ Avatar ▬ Jude Law
▬ Prénom ou Pseudo ▬ Ereth, Kylian, Andrey, et j'en passe.
▬ Age & Sexe ▬ Majeur, M
▬ Comment avez-vous connu Liberty ? ▬ Quoi? On est pas sur Moya? Moi qui était venu simplement pour "parler" avec Chianna, Frell! Sur Bazzart ^^
▬ Code ▬ OK - Sarah


Dernière édition par Chance Valence le Ven 24 Juil - 23:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire EmptyJeu 23 Juil - 21:56

Bienvenue Ereth, Kylian, Andrey, et j'en passe. Mr Green
Trop la honte, tu as déjà plus de fiche remplie que moi. Run
Revenir en haut Aller en bas
Chance Valence

Chance Valence


Messages : 72
Age : 30 ans
Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty

MORE ABOUT ME
Humeur: Légère
Pensées & Notes:
Relations:

Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire EmptyVen 24 Juil - 19:34

Merci Skylar ^^

▬ Biographie ▬
Ezra, petite planète en bordure. Le cul entre deux chaises, coincé entre le marteau et l’enclume. Mais quelle meilleure planète pourrait demander un marchand? C’est un lieu de passage idéal pour les riches voyageurs voulant faire des croisières trois étoiles, dans un espace qui en compte bien plus. Il fallait être riche pour vivre ici, mais il fallait être vraiment imaginatif pour trouver un moyen de ne pas mourir d’ennui. Toutes les habitations étaient les mêmes, parfaitement alignées, un copier coller les unes des autres. Même dans les Sims, y’avait moyen de faire mieux! Mais là on s’égare.

Chance est né un vendredi 13, mais cela n’est que pour l’anecdote. En effet, son prénom, ses parents le lui donnèrent quand il sa mère fût à deux doigts de mourir d’une balle perdue, alors que ses parents se faisaient attaqués par des pillards. Ils étaient nombreux à faire cela, vivre de la piraterie. Ils étaient malins, pas beaucoup, mais un peu, suffisamment pour ne pas se faire prendre en cinq minutes. Ils appliquaient les raids façon guérilla. De petites groupes bien organisés, qui ne traînaient jamais longtemps. Si il y avait accrochage ou riposte de leur cible, ils s’en allaient bien vite, désireux de ne pas tomber sur les autorités qui auraient été appelées en renfort. Ce fut donc un miracle que la balle qui devait les tuer tout deux, lui et sa génitrice, frôla de peu le ventre de celle-ci pour finir par s’enfoncer dans le cuir luxueux de la banquette de leur véhicule. Ses parents bien que riches, n’étaient pas vraiment avares, et ils compatissaient à la vie plus dure de ceux qui n’avaient pas eu la chance d’avoir hériter de parents riches. La famille Valence était la seule à accueillir chez elle les désœuvrés le temps d’un repas, d’une douche, et d’un peu de confort, le temps d’une nuit. Cela éloigna la famille de ses voisins qui ne pouvaient tolérer un tel écart de conduite. On les accusait de pourrir le quartier.

Chance fut d’ailleurs le sujet de raillerie durant toute sa scolarité. On le surnommait le bâtard, sous entendant qu’il était le rejeton de sa mère frivole qui s’était envoyé en l’air avec un des clochards qu’ils recueillaient. Cela mettait Chance en rogne, et n’étant pas un lâche, il se battait avec ses provocateurs. Il rentrait souvent couvert de bleus à la maison et se contentait de dire qu’il avait été victimes de camarades jaloux qu’il soit si bon à l’école. Il préférait en effet taire le vrai sujet de raillerie de ces derniers. Sa mère, il l’aimait plus que tout. Son père aussi d’ailleurs, mais celui-ci commençait à perdre la mémoire. Bientôt, il ne put plus occuper son poste au magasin , et Chance dû le remplacer pour faire tourner la boutique. Il avait été bien éduqué, son père lui avait appris toutes les ficelles du métier. Il fit bien vite fructifier le commerce familial le rendant encore plus prospère qu’avant. Mais cette fierté, il ne pouvait pas la faire partager à son père qui ne le reconnaissait même plus. Sa mère prenant alors de plus en plus de temps pour s’occuper des derniers jours de son mari, elle ne fit plus vraiment attention à Chance qui était maintenant assez grand pour s’occuper de lui-même se dit-elle.

Un soir, en rentrant plus tôt que prévu, il surprit sa mère avec un autre homme. Il ne sut jamais qui il était. Un voyageur qu’elle avait accueillit ou un des riches habitants du coin. Alors, la haine la plus pure s’empara de lui. Ainsi donc ils avaient raison? Ceux qui s’étaient moqués de lui alors qu’il la défendait, elle, contre tout? Son père était décédé peut de temps auparavant, mais il avait déjà quitté la famille depuis longtemps, coupé qu’il était du réel, par la maladie. Pris d’un coup de folie, il se saisit de l’homme et le poussa rudement contre le mur, le cognant encore et encore. Il avait les poings en sang, et son adversaire, plus beaucoup de dents. Quand il en eut finit, il se dirigea vers sa mère. Il lui demanda comment elle avait pu faire ça. Il avait été trahit par celle qui avait le plus d’importance pour lui. Oh, il n’était pas amoureux de sa mère, mais il pensait qu’il aurait été bon d’attendre une période de deuil, avant de voir un autre homme, et pas de s’envoyer en l’air avec le premier venu. Il saisit l’arme du père qui traînait dans la commode de la chambre et tira par deux fois sur sa mère. Il nettoya ensuite l’arme avec sa chemise et plaça l’arme du délit dans les mains de l’homme qu’il venait de mettre k.o pour le compte. Une fois les empreintes apposées, il se débrouilla pour passer par derrière, et filer discrètement, allant ensuite enfoncer son véhicule avec le corps de sa victime dans un marais non loin.

Il se sentit étrange après cela. Comme si il venait de gagner sa liberté, de trancher les derniers liens qui le retenaient sur cette planète dont il avait fait le tour des centaines de fois. Du moins c’était ainsi qu’il se sentait dans sa tête. Il n’attendit pas longtemps avant de revendre la maison. Il prit toutes les marchandises qu’il put et embarqua sur un vaisseau cargo miteux et minuscules. Chance commença alors à mettre en pratique les conseils de son père, mais il les adapta à sa sauce, car le chantage, les fausses rumeurs, l’extorsion et ce genre de choses, son père n’avait jamais eut besoin d’y avoir recours. Lui, voyait plus grand. Et il n’était pas le seul escroc de l’univers, ça se saurait. Mieux valait plumer que se faire rouler se disait-il. Il devint donc un marchand ambulant. Il alla de planète en planète, transportant des objets singuliers qu’il s’arrangeait pour vendre à ceux qui les convoitaient. Pour obtenir des objets, Chance utilise un mélange de grande perception, de corruption et d’extorsion. Parfois l’objet à acquérir est facile à obtenir, par l’achat ou le vol. D’autres fois il faut négocier avec le réseau complexe du marché noir en usant de corruption et d’intimidation quand cela s’avère nécessaire. Il profita grandement du conflit entre l’alliance et les rebelles. Il avait des clients des deux cotés, c’était tout bénéfice pour lui. Armes, munitions, matériel pointu d’espionnage ou d’explosifs, il fournissait facilement. Quand l’Alliance mis en place son hégémonie, les affaires ralentirent pour lui. Il décida donc de repartir vers des lieux les plus éloignés possible des griffes de l’Alliance. Chance a un grand nombre d’ennemis, et quand il sort du vaisseau il porte souvent une tunique grise et un ample manteau noir à capuche. Du moins quand il va sur des planètes où il a déjà eut des ennuis.

Il dû s’y reprendre à deux fois pour rejoindre l’équipage du Liberty. La première fois, Jackson Hamilton n’a pas considéré que Chance disposait de talents intéressants. Mais lorsque le vaisseau eut besoin au plus vite de pièces rares de moteurs en un temps limité, Chance s’est arrangé pour en obtenir en quelques heures. Personne ne sait comment il a fait, mais il assura à l’équipe de commandement que ses talents diplomatiques et son art de la « gestion des ressources » pouvaient lui permettre d’obtenir à peu près n’importe quoi. Depuis lors, il est chargé de l’approvisionnement du vaisseau. Tout ce que l’équipage désire, il peut le dénicher en quelques minutes ou quelques heures. Cela dépend de la taille et de la rareté de la demande. Il est particulièrement discret sur ses méthodes et sur ses sources d’approvisionnement. Il s’explique souvent en se contentant de dire «  Si tu as besoin de me demander où je l’ai trouvé, c’est que tu ne le veux pas vraiment »


Dernière édition par Chance Valence le Ven 24 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire EmptyVen 24 Juil - 20:31

Bonsoir Chance, et puis à nouveau bienvenue Very Happy

En premier lieu je tenais à te dire que j'ai adoré cette présentation xD Il a quand même zigouillé sa mère mais bon, il a pas l'air fou pour autant MDR Non sérieusement c'est une excellente histoire et une très bonne idée d'occupation sur le Liberty !

Au niveau de l'approvisionnement, je pense qu'il faudrait tout de même enlever la nourriture. Sinon les cuisiniers n'auraient pas grand-chose à faire, et comme ce sont des choses relativement faciles à avoir... ils s'en occupent eux-mêmes. Sinon pour le reste c'est tout à fait OK ! D'ailleurs, il faudrait que tu rajoutes ce "métier" dans ton profil pour que les autres membres soient au courant en un clin d'oeil ^^

Avant de te valider, il faut :
- rajouter 3 lignes dans détester (c'est 10 minimum)
- rajouter 1 ligne dans l'opision sur les Ravageurs (c'est 5)
- et enfin changer les pronoms de la dernière partie, car même celle-ci doit être à la 3ème personne.

Ensuite ce sera bon ^^
Au passage, excellente cette remarque :
Même dans les Sims, y’avait moyen de faire mieux!

N'hésite pas à prévenir quand tu auras tout fait, pour que je puisse te mettre dans ton groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Chance Valence

Chance Valence


Messages : 72
Age : 30 ans
Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty

MORE ABOUT ME
Humeur: Légère
Pensées & Notes:
Relations:

Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire EmptyVen 24 Juil - 23:35

Merci ^^

Oui pas de problèmes, pour les cuisines, c'est surtout si ils veulent une épice rare ou ce genre de truc.

Voilà je pense avoir tout modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire EmptyVen 24 Juil - 23:45

C'est parfait ! Very Happy
Tu es donc validé avec un grand plaisir, excellent jeu sur le forum Chance Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Astrid Faulkner
SUPERMODO ; Colder than an iceberg.
Astrid Faulkner


Messages : 158
Pseudo : Psychadelya
Age : 31 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Neutre
Pensées & Notes:
Relations:

Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire EmptyDim 26 Juil - 11:11

Kyyyylian ! Very Happy

Comme je l'ai dit dans le flood, je suis vraiment ravie de te retrouver ici (même avec un personnage pareil, t'as le don ! mais avec Jude Law... ça excuse tout Razz) ! Soit le bienvenu et amuse-toi bien ! Calin
A mon retour j'exige un RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/
Chance Valence

Chance Valence


Messages : 72
Age : 30 ans
Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty

MORE ABOUT ME
Humeur: Légère
Pensées & Notes:
Relations:

Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire EmptyDim 26 Juil - 14:50

Rp réservé ^^

Je vois qu'on a des perso bien opposés, ça promets xd
Revenir en haut Aller en bas
Noah Benson
SUPERMODO
Noah Benson


Messages : 143
Pseudo : Didoum
Age : 22 ans
Occupation : Emmerdeur Professionnel

MORE ABOUT ME
Humeur: Dépourvu
Pensées & Notes:
Relations:

Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire EmptyDim 26 Juil - 14:54

Haaaa! J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !! Eek !

Alors ben euh....Bienvenue. XD

Un autre garçon sur le forum, ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chance Valence

Chance Valence


Messages : 72
Age : 30 ans
Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty

MORE ABOUT ME
Humeur: Légère
Pensées & Notes:
Relations:

Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire EmptyDim 26 Juil - 14:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance Valence, un mal nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Chance Valence, un mal nécessaire   Chance Valence, un mal nécessaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance Valence, un mal nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: WHO LIVES ON THIS SHIP ? :: Tell Me Everything About You :: Welcome On Board !-
Sauter vers: