LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plus amples informations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mareva Donovan

Mareva Donovan


Messages : 13
Pseudo : Lisa
Age : 23 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur:
Pensées & Notes:
Relations:

Plus amples informations. Empty
MessageSujet: Plus amples informations.   Plus amples informations. EmptyLun 20 Juil - 21:11

Bonsoir ^^

J'inaugure la section avec une ou deux petites questions :

- Depuis ce matin j'essaye de comprendre et connaître un peut l'univers de Firefly, le plus simple serait de regarder la série c'est vrai mais je le ferais plus tard. Ce qui m'intéresse surtout c'est des information concernant la technologie et pour cela j'ai fait des recherches de sites consacrés à la série mais je n'ai rien trouvé de bien concluant. Est ce que vous en connaissez qui pourraient m'aider ?

- Sinon je voulais vous demander si il était possible qu'une personne travaillant pour l'alliance se trouve sur le Liberty, son identité connue ou non ?

Voilà, voilà ... Merci d'avance pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Plus amples informations. Empty
MessageSujet: Re: Plus amples informations.   Plus amples informations. EmptyLun 20 Juil - 21:34

Coucou Mareva ! ^^

Alors au niveau de la technologie, il y a différentes choses dans Firefly mais je pense que pour ne pas embrouiller les personnes qui ne connaissent pas la série, on va éviter de détailler de trop.
C'est surtout le fait qu'ils ont les mêmes choses que nous (attention, toute cette technologie ou presque n'est disponible que sur les planètes qui en ont les moyens), mais en plus développées.
Ils ont des feuilles de papier qui sont en réalité des mini-écrans recevant des informations. Par exemple, un homme riche en possédant un peut recevoir le journal sur cette même feuille-écran chaque jour (les informations se téléchargent seules grâce à une connexion sans fil).
Ils ont aussi développé l'holographie (faire apparaître quelque chose en 3D grâce à des lasers si je me plante pas), mais ça sert principalement dans les hôpitaux - ça remplace les radios, les scanners...
On retrouve au niveau de la nourriture des barres nutritives : en prendre une nous nourrit pour un mois - on a toujours besoin de boire par contre.
Pour la communication, l'appareil est un écran collé au mur ou posé, et il est muni d'un micro : il permet de contacter n'importe qui n'importe où (il faut se souvenir que les planètes et les lunes peuvent être éloignées de millions de kilomètres).
Par contre, sur le vaisseau, la vie n'est pas tellement différente : on mange de la nourriture normale, le cockpit et les navettes sont équipés de cet ordinateur pour communiquer... C'est à peu près tout. Seuls les riches vivent vraiment jusqu'au cou dans cette technologie.
J'espère que mes explications te vont, n'hésite pas à redemander sinon, j'ai conscience que ça peut être fouillis ^^

Sinon pour l'infliltré de l'Alliance, nous y penserons certainement plus tard en vue d'une intrigue, mais pour le moment ce n'est pas autorisé. Si jamais ça se fait, nous créerons nous-même le personnage de façon à ce que les choses ne débordent pas (après tout, quelqu'un de l'Alliance sur le Liberty serait vraiment dangereux, et il ne lui faudrait que peu de temps pour dénoncer tout le monde et les envoyer en prison xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Mareva Donovan

Mareva Donovan


Messages : 13
Pseudo : Lisa
Age : 23 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur:
Pensées & Notes:
Relations:

Plus amples informations. Empty
MessageSujet: Re: Plus amples informations.   Plus amples informations. EmptyLun 20 Juil - 21:39

Non non tu es parfaitement claire, merci !
Je comprend pour les infos mais comme je ne trouve pas de sites qui est consacré à la série je me suis décidée à vous demander. Sinon au niveau des armes ( vu que mon perso sera un mercenaire ), dans le film je me souviens pas avoir vu de pistolet laser ou je ne sais quoi XD ( mais des armes à feu avec des balles comme de nos jours ) Mais je demande quand même confirmation. Je ne voudrais pas raconter n'importe quoi non plus ...

Ha oui en effet, je n'avais pas pensé à cela pour le perso concernant l'alliance. C'est vrai que c'est pas logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Plus amples informations. Empty
MessageSujet: Re: Plus amples informations.   Plus amples informations. EmptyLun 20 Juil - 21:58

Alors je sais pas si tu es familière avec l'Anglais, mais au cas où voici le "wikipedia" spécial Firefly/Serenity que j'ai utilisé pour vérifier quelques informations : http://www.fireflywiki.org/
Par contre je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent en Français.

Pour les armes tu as tout à fait raison ! Elles sont comme les nôtres, et je crois me rappeler que les personnages sont tout de même plus portés sur les fusils que sur les revolvers, bien qu'il y en ait certainement encore ^^

Je t'en prie en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Noah Benson
SUPERMODO
Noah Benson


Messages : 143
Pseudo : Didoum
Age : 22 ans
Occupation : Emmerdeur Professionnel

MORE ABOUT ME
Humeur: Dépourvu
Pensées & Notes:
Relations:

Plus amples informations. Empty
MessageSujet: Re: Plus amples informations.   Plus amples informations. EmptyLun 20 Juil - 22:04

J'ajoute quand même que l'alliance à une arme spécial. Ca envoie une décharge magnétique ou un truc du genre. En clair ca assomme un humain mais si tu veux défoncer une porte, c'est pas possible.
[Épisode : Ariel]

Je fais la remarque comme ça je peux te souhaiter la bienvenue...^^
Pas envie de polluer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mareva Donovan

Mareva Donovan


Messages : 13
Pseudo : Lisa
Age : 23 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur:
Pensées & Notes:
Relations:

Plus amples informations. Empty
MessageSujet: Re: Plus amples informations.   Plus amples informations. EmptyMar 21 Juil - 12:26

Malheureusement moi et l'anglais ça fait quatre XD
Ce qui me vaut les foudres de chaque nouveau prof que j'ai lol

Daccord merci merci en tout cas j'y vois déjà plus claire ^^

XD Merci Didoum, ça me dérange pas au contraire j'adore la pollution de fiche je trouve ça sympas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Plus amples informations. Empty
MessageSujet: Re: Plus amples informations.   Plus amples informations. EmptyMar 21 Juil - 14:46

Ouep c'est vrai, et il y a également des espèces de fenêtres en je-ne-sais-quoi qui font que quelqu'un peut passer à travers sans les casser (elles se contentent de se désintégrer et de se remettre en place si je me rappelle bien).
Mais comme dit plus haut, ce sont des détails de la série et ceux qui ne la connaissent pas pourraient finir par être perdus, donc je préfère m'en tenir au minimum concernant la technologie : comme la nôtre, mais en plus développée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Mareva Donovan

Mareva Donovan


Messages : 13
Pseudo : Lisa
Age : 23 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur:
Pensées & Notes:
Relations:

Plus amples informations. Empty
MessageSujet: Re: Plus amples informations.   Plus amples informations. EmptyVen 24 Juil - 13:06

Ok ... merci encore.
Je pense que je vais prochainement commencer la série XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus amples informations. Empty
MessageSujet: Re: Plus amples informations.   Plus amples informations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus amples informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invités - Informations à Lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: LET'S GET STARTED ! :: Got An Idea Or Need Some Help ?-
Sauter vers: