LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ▬ MAREVA Donovan . en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mareva Donovan

Mareva Donovan


Messages : 13
Pseudo : Lisa
Age : 23 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur:
Pensées & Notes:
Relations:

▬ MAREVA Donovan . en cours Empty
MessageSujet: ▬ MAREVA Donovan . en cours   ▬ MAREVA Donovan . en cours EmptyLun 20 Juil - 13:25

« Identity Card »


▬ MAREVA Donovan . en cours 110 ▬ Nom & Prénom ▬ Donovan Mareva
▬ Age ▬ 23 ans
▬ Date et Lieu de Naissance ▬ 17 Juillet 2494 à Santo
▬ Occupation ▬ Mercenaire
▬ Groupe ▬ I want to be free.


« Who I Am On The Inside... And On The Outside »


▬ Personnalité ▬ ♦️ PROTECTRICE Ou plutôt surprotectrice, Mareva s’inquiète en permanence pour les autres et cela peut parfois devenir très agaçant. Cependant il est hors de question qu’elle modifie quoique se soit dans son comportement ; Premièrement cela ne rentrerait pas dans sa conception de l’amitié et deuxièmement, la jeune femme en est incapable car c’est plus fort qu’elle. La cause de son attitude remonte à son enfance lorsqu’elle se trouvait encore à l’orphelinat. On évolue pas dans ce genre d’endroit sans jamais rencontrer le cliché même de la brute qui aime traumatiser les plus faibles… Et bien Mareva déjà à l’époque s’opposait et défendait ceux qu’elle pouvait quand elle y arrivait. Encore aujourd’hui donc c’est le cas avec les rares personnes qui font partis de ses amis, elle essaye au maximum d’être quelqu’un de présent capable d’écouter et de conseiller au mien même si ce n’est pas tous les jours facile.
♦️ FRANCHE Trop peut être pour certaines personnes qui n’apprécient pas toujours qu’on leur dise la vérité surtout aussi directement sans délicatesse. Mais Mareva est comme cela et non du genre à cacher ce qu’elle pense. Lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle le fait et en face. Il est vrai que la jeune femme pourrait faire l’effort de prendre des gants mais pour cela il faudrait qu’elle tourne sa langue sept fois dans sa bouche et malheureusement elle n’a toujours pas acquérait ce reflexe qui lui serait parfois bien utile.
♦️ IMPULSIVE Aïe, voilà quelque chose qui lui attire bien souvent des ennuis ou qui lui permet de sortir de situations bien complexes cela dépend, mais c'est tout de même la première option qui prime. Mareva fonce dans le tas avant de se poser la moindre question puis enfin réfléchit, du moins si elle en a le temps.
♦️ CALME ET RESERVEE la jeune femme l’était déjà à la base. Elle ne révèle pas tout de suite ses pensées ou sentiments, voir pas du tout, et si jamais cela lui arrive c’est seulement à une personne de confiance. Malgré son impulsivité, Mareva n’est pas facile à énerver et Dieu seul sait le nombre de gens qui ont essayer de la provoquer en vain, on peut dire ce que l’on veut d’elle cela lui passe au dessus de la tête. Mais depuis que la jeune femme a été séparée de ses compagnons, elle s’est encore plus renfermée sur elle-même et il n’est pas facile de percer sa carapace.
♦️ ENTÊTEE Mareva est quelqu’un de têtue qui ne démord jamais. Quand elle est persuadée d’avoir raison personne n’a le droit de remettre sa parole en doute. Il lui est donc difficile d’avouer ses tords et parfois cela se résume à un petit grognement en signe d’excuse et d’assentiment.
♦️ GARCON MANQUE Quoi de plus normal lorsque l’on grandit au sein d'un orphelinat où les plus faibles sont utiles aux plus forts ? La jeune femme a du très tôt savoir se défendre face "aux attaques et blagues" des autres pensionnaires, elle refusait tout simplement de se laisser marcher sur les pieds. Finalement, Mareva ne s'en plaint pas car cela lui a permit de lui apprendre à se débrouiller toute seule, de devenir plus indépendante et débrouillarde. Aujourd’hui elle ne dépend de personne et cela est très important pour elle.

Mais aussi,
SIMPLE ♦️ NATURELLE ♦️ INTELLIGENTE ♦️ DESORDONNEE ♦️ MYSTERIEUSE ♦️ SOLITAIRE ♦️ TRAVAILLEUSE ♦️ COURAGEUSE ♦️ GENEREUSE ♦️ INDEPENDANTE …


▬ Apparence Physique ▬ VOTRE TEXTE ICI.

« What I Like & What I Hate »


▬ Aimer ▬ Le plus flagrant chez la jeune femme est sans aucun doute sa " passion" pour le café fort sans sucre ( attention ne pas oublier se détaille ! ). Du matin au soir Mareva se promène avec une tasse à la main, elle ne pourrait pas passer une journée sans en avoir bu. Les gens qui la connaisse lui en ramène une automatiquement mais le plus souvent ces marques d’attention signifies " j’ai besoin d’une petit service " et bien sûr la plupart du temps cela fonctionne.

▬ Détester ▬ VOTRE TEXTE ICI.

« More About Me »


▬ Espace personnel ▬ VOTRE TEXTE ICI.

▬ Une journée typique ▬ VOTRE TEXTE ICI.

▬ Avis sur les Ravageurs ▬ VOTRE TEXTE ICI.

« Behind The Screen »


▬ MAREVA Donovan . en cours Lali_s10 ▬ Avatar ▬ Natalie Portman.
▬ Prénom ou Pseudo ▬ Letha est mon pseudo sur le net mais je prefere que l'on m'appelle Lisa, il s'agit de mon prénom.
▬ Age & Sexe ▬ 19 ans et inéxistant .. haha ... Feminin.
▬ Comment avez-vous connu Liberty ? ▬ Par Illy, je ne connais pas la série mais j'ai vu Serenity par contre. Merci encore pour m'avoir envoié l'adresse par mp !
▬ Code ▬ OK - Sarah.


Dernière édition par Mareva Donovan le Sam 8 Aoû - 14:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mareva Donovan

Mareva Donovan


Messages : 13
Pseudo : Lisa
Age : 23 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur:
Pensées & Notes:
Relations:

▬ MAREVA Donovan . en cours Empty
MessageSujet: Re: ▬ MAREVA Donovan . en cours   ▬ MAREVA Donovan . en cours EmptyLun 20 Juil - 13:27

« Wanna Hear My Story ? »

▬ Biographie ▬


    ♦️ 22 Juillet 2494 à Santo


« Salut, devines ce que j’ai trouvé devant la porte en venant ? »

La directrice de l’orphelinat de Santo se trouvait derrière son petit et simple bureau en bois, disparaissant littéralement sous les nombreuses piles de dossiers qu’elle avait à traiter. Il était tard et comme souvent Marie s’attelait toujours à sa tâche, de toute manière personne ne l’attendait chez elle depuis la mort de son mari il y a cinq ans. La pièce, plongée dans la pénombre où la seule source de lumière provenait d’une petite lampe de bureau, était dépourvu de meuble et décoration à l’exception d’une grande armoire à côté de la fenêtre et d’une photo encadrée et accrochée derrière elle, représentant l’orphelinat à la fin de sa construction. Un homme fit soudain irruption et c’est à peine si Marie sursauta, habituée aux manières peut délicates de Ryan. Elle observa sans mot dire le géant qui lui faisait face derrière ses grandes lunettes rouge, Marie connaissait cet homme depuis qu’il était enfant et s’étonnait toujours de sa transformation. Ce gamin autrefois frêle et introvertie était devenu un grand gaillard de plus d’un mètre quatre vingt au grand cœur. Ses cheveux blond coupés très court découvraient ses oreilles, il portait une ample chemise à carreaux bleu et noir, un jean délavé et abimé par le temps et pour compléter sa tenue de grosses chaussures noires à toutes épreuves. Arrivé à l’orphelinat à l’âge de quatre ans, Ryan n’était jamais repartit. Ce qu’il voulait avait – il dit, c’était veiller sur ces enfants autant de temps qu’il le faudrait et leur donner toute l'attention qu'il n'avait pas eu à l'époque. En fait à bien y réfléchir, Ryan ressemblait plus à un mercenaire qu’à une nounou et cela étonnait toujours les rares visiteurs. Marie n’avait émit aucune objection dans la mesure où le poids des années commençait à se faire ressentir et qu’elle ne pourrait être là pour cet établissement et ses occupants indéfiniment.

« C’est le cinquième aujourd’hui. » Dit-elle simplement après un très long soupire.
« Je sais et je crains que leur nombre ne diminuera pas avant un certain temps. »
« Malheureusement… J’ai peur que bientôt il n’y ait plus de place pour accueillir les prochains. »
« On trouvera une solution. » Répondit Ryan avec ferveur.

Marie n’ajouta rien et se contenta d’acquiescer avant de regarder par la fenêtre, rien de particulier vu qu'il faisait nuit, c'était plutôt pour éviter que Ryan aperçoit la lueur de tristesse qui passa furtivement dans son regard. Quand elle fut à nouveau maître d’elle-même, elle reporta son intention sur ses deux visiteurs et sourit en constatant les précautions dont faisait preuve Ryan avec le bébé qu'il tenait dans ses grandes mains.

« Garçon ou fille ? »
« Fille ! Regarde ces magnifique yeux bleu. »

La directrice tendit les mains et prit le bébé dans ses bras, doucement, car de toute évidence il n'avait que un ou deux mois et était par conséquent très fragile. Doux Jésus! une si petite fille... En règle générale, les premiers temps, les nourrissons que recueillait l’orphelinat ne cessait de pleurer jusqu’à ce qu’ils s’habituent à leur nouvel environnement. Mais étrangement cette fois-ci ce n’était pas le cas, au contraire ce bébé affichait un grand sourire et observait tout ce qui se trouvait autour d’elle avec de grand yeux écarquillés de curiosité et en émettant des cris très aigus. Ses bras tendu bougeaient dans tous les sens comme pour saisir quelque chose, qu'elle énergie !

« Il faut lui trouver un prénom. » Dit Marie en rendant le bébé à Ryan.
« En fait j’y ai déjà réfléchit, que dis-tu de Mareva ? »
« C’est très jolie… d’où tiens-tu ce prénom ? »
« D’une très belle femme que j’ai rencontré il y a quelques temps » Répondit le géant, plus pour le bébé que pour Marie qui se retint de tout commentaire.


    ♦️ 4 Mars 2505 à Santo
Revenir en haut Aller en bas
Mareva Donovan

Mareva Donovan


Messages : 13
Pseudo : Lisa
Age : 23 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur:
Pensées & Notes:
Relations:

▬ MAREVA Donovan . en cours Empty
MessageSujet: Re: ▬ MAREVA Donovan . en cours   ▬ MAREVA Donovan . en cours EmptyJeu 6 Aoû - 18:06

Aujourd'hui a été mon dernier jour de travail, je vais donc pouvoir me consacrer à ma fiche quand je rentrerais chez moi.
Je voulais juste prevenir pour montrer que je suis toujours là ^^

Sinon, en réflécissant à mon personnage je me suis demandais si Kristen B. correspondait vraiment vu son caractère plutôt renfermé, peut sociale ... J'ai donc pensé à Natalie Portman ou Katie Mc Grath, j'aime bien les actrices qui ne sont pas beaucoup prises. Si vous pensez à quelqu'un d'autre dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chance Valence

Chance Valence


Messages : 72
Age : 30 ans
Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty

MORE ABOUT ME
Humeur: Légère
Pensées & Notes:
Relations:

▬ MAREVA Donovan . en cours Empty
MessageSujet: Re: ▬ MAREVA Donovan . en cours   ▬ MAREVA Donovan . en cours EmptyJeu 6 Aoû - 19:26

En bon fan de BSG je propose Katee Sackhoff ou alors dans un style totalement différent Dichen Lachman

Les deux dégagent de la force, mais Dichen a un coté plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Faulkner
SUPERMODO ; Colder than an iceberg.
Astrid Faulkner


Messages : 158
Pseudo : Psychadelya
Age : 31 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur: Neutre
Pensées & Notes:
Relations:

▬ MAREVA Donovan . en cours Empty
MessageSujet: Re: ▬ MAREVA Donovan . en cours   ▬ MAREVA Donovan . en cours EmptyVen 7 Aoû - 18:20

Ah, ravie de te revoir parmi nous Mareva, en espérant que l'usine ne t'a pas lessivé ! ^^

Katie McGrath m'a l'air pas mal mais tu auras peut-être dû mal à trouver des images adaptées (après tout, la plupart sont de Merlin, pas exactement le même genre historique XD). Tu as Summer Glau sinon.

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/
Mareva Donovan

Mareva Donovan


Messages : 13
Pseudo : Lisa
Age : 23 ans
Occupation : Mercenaire

MORE ABOUT ME
Humeur:
Pensées & Notes:
Relations:

▬ MAREVA Donovan . en cours Empty
MessageSujet: Re: ▬ MAREVA Donovan . en cours   ▬ MAREVA Donovan . en cours EmptyVen 7 Aoû - 19:59

Chance : Merci beaucoup pour ton avis, je connais les deux actrices mais personnellement je ne les aime pas trop. Pas en tant qu'actrice hein, je parle pour faire mon personnage ^^

Astrid : Oui toujours en vie XD Non ça va c'était même bien ! Ha oui tu as raison pour Katie et ... Summer <3 ( quand je pense qu'il n'y aura peut être pas de saison 3 pff ) Bon ben du coup mon coeur balance entre Natalie et Summer lol
Revenir en haut Aller en bas
Chance Valence

Chance Valence


Messages : 72
Age : 30 ans
Occupation : Chargé de l'approvisionnement du Liberty

MORE ABOUT ME
Humeur: Légère
Pensées & Notes:
Relations:

▬ MAREVA Donovan . en cours Empty
MessageSujet: Re: ▬ MAREVA Donovan . en cours   ▬ MAREVA Donovan . en cours EmptyVen 7 Aoû - 20:08

No problemo ^^

Euh? Si tu parles de Sarah Connor Chronicles, c'est une certitude, il n'y aura pas de saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ MAREVA Donovan . en cours Empty
MessageSujet: Re: ▬ MAREVA Donovan . en cours   ▬ MAREVA Donovan . en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ MAREVA Donovan . en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: WHO LIVES ON THIS SHIP ? :: Tell Me Everything About You-
Sauter vers: