| Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Lancaster BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Messages : 285 Pseudo : Illyria Age : 20 ans. Occupation : Mécanicienne.
MORE ABOUT ME Humeur: Intriguée Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Absences Sam 18 Juil - 14:32 | |
| Absences Il est indispensable de prévenir si vous vous absentez du forum, afin que les personnes qui jouent avec vous soient au courant - et le staff aussi. C'est par ici que ça se passe : remplissez le formulaire et postez-le à la suite. La liste ci-dessous vous indique les membres absents pour le moment ; elle sera bien évidemment mise à jour à chaque fois que ce sera nécessaire. ▬ Date de Départ ▬▬ Date de Retour ▬▬ Motif ▬ Facultatif - Code:
-
[color=teal][size=14][font=Georgia][i]▬ Date de Départ ▬[/i][/font][/size][/color] [color=teal][size=14][font=Georgia][i]▬ Date de Retour ▬[/i][/font][/size][/color] [color=teal][size=14][font=Georgia][i]▬ Motif ▬[/i][/font][/size][/color] LISTE DES ABSENTS03 Août - 16 Août ; Mareva Donovan
Dernière édition par Sarah Lancaster le Mer 12 Aoû - 14:06, édité 5 fois | |
|
| |
Astrid Faulkner SUPERMODO ; Colder than an iceberg.
Messages : 158 Pseudo : Psychadelya Age : 31 ans Occupation : Mercenaire
MORE ABOUT ME Humeur: Neutre Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 21:45 | |
| Pfff, ça m'embête de partir le forum à peine lancé, mais bon, soyons positifs, je réussirais peut-être à négocier pour avoir un minimum d'accès à Internet (croisez les doigts pour moi XD).
▬ Date de Départ ▬ 25 juillet 2009 ▬ Date de Retour ▬ 10 août 2009 ▬ Motif ▬ Vacances, première semaine à Evian, deuxième en Alsace, et au retour arrêt à Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 21:47 | |
| Je le savais donc je m'y attendais Profite de tes vacances, c'est le plus important ! Surtout que tu vas dans des coins magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Juil - 18:20 | |
| A mon tour. Et je suis comme Lya, sauf que moi il y aura pas Internet du tout. ▬ Date de Départ ▬ 01 août 2009. ▬ Date de Retour ▬ 08 août 2009. ▬ Motif ▬ Vacances dont je n'ai finalement plus trop envie. |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Juil - 19:38 | |
| PTDR ! Y'a intérêt que Loulou et moi puissions passer, parce que tout le staff part en même temps En tout cas malgré ton manque de motiv' j'espère que tu nous reviendras en disant que ça t'a plu | |
|
| |
Mareva Donovan
Messages : 13 Pseudo : Lisa Age : 23 ans Occupation : Mercenaire
MORE ABOUT ME Humeur: Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Aoû - 12:10 | |
| ▬ Date de Départ ▬ 3 août ( même si en fait ça fait déjà une semaine que je ne suis pas venue je poste cette date. ▬ Date de Retour ▬ 16 ou 17 août peut être même bien avant. ▬ Motif ▬ Je n'avais pas trouvé de travail d'été jusqu'en début de semaine où on m'a apellé à la dernière minute, vous pensez bien que j'ai foncé ^^ Depuis une semaine je suis donc en usine et même si mes horaires sont correctes ( 6h - 15h30 ) je suis complétement HS quand je rentre. Les dates de mon retour sont imprécises car ils ne savent pas combien de temps ils vont me garder en fait, quoiqu'il en soit j'essaye de compléter ma fiche le plus possible demain ( donc dimanche, aujourd'hui repas de famille haha ) et sinon ça viendra au fur et à mesure.
Voilà je m'excuse pour ce contre temps facheux mais je prefere travailler pour gagner un peut de sous temps que je le peux. Je reviens le plus tôt possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Aoû - 14:46 | |
| C'est noté ! Heureusement que tu as prévenu, j'avais déjà déplacé ta fiche vu que la semaine est dépassée :/ Mais je te la remets tout de suite, t'en fais pas ! Et bon courage pour ton boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Aoû - 13:58 | |
| Double-post, mais cette fois je préviens d'une absence aussi ! ^^
▬ Date de Départ ▬ 6 août ▬ Date de Retour ▬ 13 août ▬ Motif ▬ Mon Loulou vient passer quelques jours chez moi, et on a bien l'intention d'en profiter ! | |
|
| |
Lindon Heathcliff
Messages : 51 Pseudo : Datura Age : 22 ans Occupation : Mercenaire
MORE ABOUT ME Humeur: Rêveuse Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Aoû - 0:16 | |
| Amusez vous bien les petits chous <3 | |
|
| |
Lindon Heathcliff
Messages : 51 Pseudo : Datura Age : 22 ans Occupation : Mercenaire
MORE ABOUT ME Humeur: Rêveuse Pensées & Notes: Relations:
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Aoû - 12:48 | |
| ▬ Date de Départ ▬12/08 ▬ Date de Retour ▬ Je ne sais point ▬ Motif ▬ je poste une absence parce que je suis un peu beaucoup malade ces jours ci et la fièvre m'empêche de poster, je serai donc un peu en retard pour mes réponses mais je vais faire de mon mieux pour me mettre à jour rapidement. Je flooderai quand même je pense mais je vais surtout essayer de me reposer, j'en ai pas mal besoin :) Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Aoû - 14:06 | |
| Oooh ma p'tite Dat' ! T'as bien raison, pense à te reposer et à te remettre sur pieds avant toute chose ! Je marque pas ton absence vu que tu n'es plus dispo seulement pour les RP mais merci d'avoir pensé à prévenir les joueurs ^^ J'espère que tu seras bientôt de nouveau en forme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|