LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate] Empty
MessageSujet: Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate]   Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate] EmptyMar 18 Aoû - 22:04

7:00.

Son quart venant juste de commencer, Sarah se dirigeait vers la salle des machines du Liberty. Elle était vêtue d'un pull fin de couleur blanche et d'un vieux jean qui montrait de nombreux signes de fatigue. Son haut immaculé était noirci à quelques endroits : il s'agissait de taches de graisse que même la meilleure des lessives n'avait pas réussi à faire disparaître. Au fil du temps, Sarah avait appris à ne pas porter ses habits favoris durant ses heures de boulot, surtout si elle ne voulait pas finir la journée à pleurer pour avoir du les jeter à la poubelle. Ses chaussures plates claquaient contre le métal qui constituait le sol du couloir, et la brunette put apercevoir une tête sortir d'un encadrement de porte. Il s'agissait d'un autre mécanicien, celui qui devait surveiller le moteur du vaisseau avant elle. Il avait de grosses cernes sous les yeux et la fatigue pouvait se lire sur son visage. Sarah le salua avec un sourire et lui intima qu'il pouvait aller se coucher, que désormais ce serait à elle d'assurer le bon fonctionnement de leur maison. Il la remercia et quitta les lieux sans plus attendre - nul doute que d'ici cinq minutes, il aurait rejoint les bras de Morphée.

Prête à attaquer cette nouvelle journée, la jeune femme observa les alentours quelques secondes puis déposa son sac en bandoulière sur un coffre - qui lui servait accessoirement de banc. Elle ne se séparait jamais de ce truc en tissu crème, car il contenait tout ce dont elle avait besoin pour faire correctement son job. On y trouvait toutes sortes d'outils que se doit de posséder un mécanicien qui se respecte. Et s'il y avait une chose que la fille du Capitaine adorait et aimait faire avec précision, c'était son boulot. Si les quelques occupants du Liberty qui venaient visiter endroit - par pure curiosité - se disaient gênés par le bruit constant de la salle des machines, Sarah trouvait ce bruit apaisant. Il signifiait qu'elle était dans l'un des seuls endroits où elle se sentait aussi utile qu'en sécurité. Et puis il ne fallait pas non plus abuser, ça ne tuait pas les tympans et n'empêchait aucune conversation. Il suffisait juste d'élever la voix un peu plus que d'habitude, mais nul besoin de s'arracher les cordes vocales. En somme, la brunette se plaisait ici plus qu'ailleurs, même dans sa propre chambre.

Elle n'était là que depuis une poignée de minutes lorsqu'elle entendit quelques coups timides contre la porte, à la limite de l'audible. Ce fut cet instant que choisit son estomac pour se manifester, surtout parce qu'il avait deviné qui était le visiteur. Il n'y avait que la douce Allie pour venir voir à Sarah à une heure aussi matinale. Déjà debout pour préparer le petit-déjeuner, la jeune femme lui apportait quelque chose à grignoter. Sarah trouvait cette attention vraiment sympathique de sa part, ainsi Allie évitait à la brunette de se lever plus tôt pour manger avant de prendre son quart. Il lui suffisait d'attendre que le plateau vienne à elle. La mécanicienne ouvrit la lourde entrée de métal et laissa passer son amie. Allie n'était sur le Liberty que depuis deux semaines mais pour Sarah, cela aurait bien pu faire six mois. Elles avaient déjà eu de longues discussions. La serveuse était d'une nature plutôt bavarde et cela ne dérangeait en rien miss Lancaster, qui avait toujours adoré faire de nouvelles connaissances. Ce jour ne dérogea pas à la règle : Allie lui avait amené du chocolat chaud ainsi que des tartines à la confiture, et elles restèrent une bonne heure à converser avant que Sarah ne se retrouve seule dans la salle des machines.

Alors que la jeune femme vérifiait que tout allait bien, elle remarqua un son étrange provenant du fond du moteur. Un son qui serait passé inaperçu pour quiconque ne connaissait pas le fonctionnement de ce dernier, seulement Sar' était loin du niveau débutant en ce qui concernait la mécanique, et surtout celle du Liberty. Non, quelque chose n'allait vraiment pas. Se dirigeant vers son sac, elle se saisit d'une lampe torche et se dirigea vers l'énorme protection de fer un peu rouillée qui dissimulait en partie l'immense moteur du vaisseau. Manque de bol pour elle, il s'agissait apparemment d'un petit boulon tout au fond, et à cet endroit précis, elle n'avait aucun accès par le bas. La seule solution était qu'une seconde personne lui file un coup de main et lui fasse la courte échelle afin de lui permettre de se pencher un peu plus. La brunette ferma un instant les yeux, se demandant pourquoi ça ne lui était pas arrivé avant que son collègue n'aille se pieuter. Puis, elle sortit de la pièce et déambula dans les couloirs à la recherche d'un autre mécanicien. Hors de question de demander à n'importe qui.

La jeune mécano soupira car au bout de deux ou trois minutes de recherches, elle faisait toujours chou blanc. Se trouvant juste à côté des chambres, elle eut une idée. Et si elle allait demander à Nate ? Bon, il ne serait probablement pas ravi d'être réveillé en sursaut simplement pour la soulever deux secondes afin qu'elle remettre un boulon en place, mais... D'un autre côté, elle voulait bien prendre le risque. Parce que pour elle, ça n'avait rien de désagréable que ce soit Nathan qui s'occupe de cette tache, bien au contraire. Affichant un sourire en coin, elle se dirigea vers la porte de sa chambre et frappa quelques coups.


« Nate ! Nate ! J'ai besoin de toi, c'est plutôt urgent... Tu peux m'ouvrir, s'il te plaît ? Nate ! »

Normalement se montrer insistante n'était pas dans son genre, mais en un sens son problème était réellement une urgence. Elle ne savait pas si ce boulon baladeur était le seul souci du fin fond du moteur, et il se pourrait bien qu'autre chose déconne. Dans un tel cas, une réparation immédiate serait nécessaire s'ils ne voulaient pas... et bien, s'ils ne voulaient pas tour mourir en fait. Voilà pourquoi le vaisseau avait autant de mécaniciens à son bord : la moindre erreur, le moindre souci non traîté pourrait s'avérer fatal. Sarah espérait que Nathan l'avait entendu, et qu'il ne lui en voudrait pas trop de l'avoir sorti de son sommeil si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Nathan Kane
Talga Vassternich; Mérite ta victoire
Nathan Kane


Messages : 59
Age : 22
Occupation : Membre de l'équipage

MORE ABOUT ME
Humeur: Joyeuse
Pensées & Notes:
Relations:

Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate]   Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate] EmptyMer 19 Aoû - 0:33

[Désolée pour la qualité...il est tard xd Mais je voulais absolument te répondre ^^]

23:00

Ce cher Nate avait tout bonnement décidé de ne pas se coucher tôt. Certains diront que c'est habituel mais il trouve toujours d'excellentes excuses. Le plus souvent il n'arrive tout bonnement pas à dormir, il a tendance à faire des cauchemars. Évidemment personne ne le sait car il devrait dire ce qu'ils contiennent et là il serait obligé d'admettre rêver d'un homme qu'il eut tué. Non là c'était un choix délibéré. Il avait remarqué certains désagréments et sachant que Sarah écoutait toujours ce qu'il avait à dire, il pensait pouvoir lui en parler. Seul soucis dès qu'il pensait à Sarah il dérivait et oubliait tout ce qu'il avait en tête comme si on l'eut vidé de toute autre pensée. Oui elle avait son coeur et son esprit. Ce qui était parfois dérangeant. Elle avait surement du le prendre pour un maladroit car si il était occupé et qu'il voyait deux jolies jambes arriver..il avait une certaine tendance à oublier ce qu'il faisait ou ce qu'il tenait à la main. Les accidents n'étaient heureusement pas arrivés souvent mais une fois ou deux il s'était mal l'idiot. L'amour rend souvent débile d'ailleurs, ce que lui n'appréciait pas tout particulièrement.

Donc ce soir là le plafond de sa chambre était devenu subitement ultra intéressant et en réalité il imaginait Sarah..nue. Oui certains seraient choqués mais essayez de comprendre que ce cher monsieur garde depuis deux ans la même attirance pour une fille et ne le dit à personne. De quoi faire naitre une foule de fantasmes. Certes même si, par bonheur, elle ressentait la même chose - ce dont il doutait sérieusement - il ne lui dirait jamais évidemment. Puis il s'imagina lui avouer et là encore il se sentit ridicule. Comment un canon pareil, une fille dotée d'un savoir faire et d'une certaine intelligence voudrait elle de lui ? C'en était risible. Il ne pouvait pas en parler à Noah...il n'aimait pas parler d'elle. Une gueguerre était instaurée entre eux et prononcer son nom lui valait un regard noir dont il aimait à se passer. Il finit par s'endormir crevé et finalement couché à une heure assez raisonnable en un sens. mais ce qu'il ignorait c'est que sa nuit allait être écourtée.

7 : 30

« Nate ! Nate ! J'ai besoin de toi, c'est plutôt urgent... Tu peux m'ouvrir, s'il te plaît ? Nate ! »

Était ce un rêve ou quelqu'un frappait à sa porte ? Il entendait un vague bruit mais l'envie de se lever était absente de son cerveau. Il n'avait pas reconnu Sarah - il se serait levé en cinq secondes - vu qu'il n'écoutait qu'à moitié, étant endormi.... Enfin à moitié réveillé... Il marmonna dans sa barbe : Laissez moi tranquille il es trop tôt. Puis se rendormit. Il ne voulait pas se lever et ne se lèverait pas. Il était ronchon le matin et il le resterait. Il est vrai que Sarah risquait de s'impatienter mais le jeune Nate ne le sachant pas...il continuait ses beaux rêves ... Noah avait un jour aussi décidé de le lever tôt mais il avait réagit de la même façon. Il s'était vu ce jour là éjecté du lit et n'avait eut le choix que de se lever et vite. Avec Noah il ne discutait pas il agissait. pas toujours pour faire plaisir d'ailleurs. Il n'était pas fainéant il était juste fatigué.

Non pour ce qui était de la fainéantise il était loin d'en posséder ne serait ce qu'un peu. Sa mère avait autrefois râlé car il avait toujours eu le temps de faire ses corvées et ses conneries... Tout à coup il songea - oui ça lui arrivait - et si c'était le capitaine ? Chose peu probable mais il n'était pas question de se retrouver nez à nez avec elle et de découvrir qu'il désobéissait sciemment à son supérieur, si il pouvait l'appeler ainsi. Il tenta d'ouvrir les yeux ce qui fut bien plus ardu qu'il l'aurait pensé. Le premier fut ouvert, le second un peu plus tard. Il se releva péniblement et enfonça d'abord sa tête dans son oreiller puis se leva pour de bon. Endormi il alla jusqu'à la porte puis se ravisa. Il était nu... Il n'allait pas ouvrir nu comme un ver ! Il hurla pour qu'on l'entende à travers la porte : C'est bon j'arrive.. Seulement...la porte s'ouvrit...avant qu'il ait pu enfiler autre chose qu'un caleçon quadrillé assez peu sexy et affligeant...

- Euh...Sarah ?



Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lancaster
BESTADMIN ; She can rock anyone's world
Sarah Lancaster


Messages : 285
Pseudo : Illyria
Age : 20 ans.
Occupation : Mécanicienne.

MORE ABOUT ME
Humeur: Intriguée
Pensées & Notes:
Relations:

Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate]   Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate] EmptyJeu 20 Aoû - 18:54

[Arrête, tu sais bien qu'il est parfait ton post <3]

L'instant où elle ouvrait les yeux était spécial pour Sarah, comme le savaient ceux qui la connaissaient bien. Elle ne supportait pas que ce soit une autre personne qui la sorte de son sommeil, car dans ces moments-là, ses seules amies étaient la solitude et l'intimité. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une poignée de jours plus tôt, elle était allée voir Chance en urgence pour lui acheter un nouveau réveil - elle avait explosé le sien contre le mur dans un geste rageur qui ne lui était pas coutumier. Seulement voilà, ce dernier s'était mis à sonner alors que la jeune femme faisait le rêve le plus agréable de toute son existence ; nul doute que tout le monde aurait réagi aussi violemment à sa place, même ceux qui d'ordinaire ne s'énervaient jamais. Fort heureusement, Chance avait pu lui fournir ce qu'elle souhaitait. Dans le cas contraire, Sarah aurait été obligée de demander à sa mère ou à Jackson de la réveiller, et c'était le meilleur moyen pour la mettre de mauvaise humeur pour la journée. Non, quand elle venait d'émerger, la brunette avait besoin qu'on lui foute la paix. Le temps qu'elle se lave, s'habille et finisse de se préparer, le nuage au-dessus de sa tête avait disparu. Ainsi quand elle quittait sa chambre pour rejoindre la salle des machines ou les cuisines selon l'heure de son quart, un sourire chaleureux éclairait déjà son visage.

Mais si l'on se mettait à tambouriner à sa porte dans les alentours de sept heures trente, alors que pour une fois elle pouvait se reposer plus longtemps, ça la mettrait dans un tel état de nerfs qu'elle serait capable de se lever, d'ouvrir la porte, de coller une bonne beigne à celui ou celle qui l'avait dérangée et enfin de retourner dans son lit. Ce n'était pas la première fois que Sarah appelait Nathan à la rescousse quand elle avait besoin d'un coup de main quelconque, mais jamais encore elle n'avait eu à le sortir de sous sa couette. Et surtout pas aussi tôt. Que se passerait-il s'il était aussi nerveux et agressif qu'elle dans une telle situation ? Réfléchissant au fait que son appel pourrait ne pas lui faire plaisir, Sarah ne frappa que quelques petits coups et cessa de l'appeler. Elle croisa les bras contre sa poitrine, attendant une quelconque réaction de sa part, les oreilles aux aguets afin de percevoir le moindre bruit qui proviendrait de la chambre. Elle entendit des paroles étouffées, mais n'en saisit pas le sens. Puis plus rien. La mécanicienne et resta là encore deux bonnes minutes. Elle commençait sérieusement à s'impatienter, et se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de demander de l'aide au premier occupant du vaisseau qui lui était tombé sous la main.


« Nate ? » demanda-t-elle plus timidement cette fois, ne voulant tout de même pas le brusquer, et frappa à nouveau contre le métal de la porte.

Son regard fut attiré par le petit cadre digital sur la gauche de la poignée. Sarah ne put s'empêcher de froncer les sourcils en remarquant que pour une raison inconnue, le code n'avait pas été activé. Ainsi, tout le monde pouvait entrer dans les quartiers personnels de Nathan, comme s'il s'était agi d'un moulin. Pourquoi ne l'avait-il pas mis en marche ? Ca ne lui ressemblait pas, en fait ça ne ressemblait à personne. Les habitants du vaisseau verrouillaient toujours leur chambre ou la navette qu'ils louaient, pour une raison bien précise : protéger leur intimité et ce qui leur appartenait. Sarah elle-même vérifiait que son code ait bien été mis en place à chaque fois qu'elle quittait sa chambre. Intriguée, sa première réaction fut de poser la main sur la poignée et d'ouvrir la porte. Au même moment, la voix de Nate lui indiquait qu'il arrivait.

Et alors, ce fut comme si un monde inconnu s'étalait devant ses yeux ébahis. Le lit évidemment défait était sans dessus dessous, des objets traînaient sur toutes les surfaces possibles et des vêtements jonchaient le sol. Le clou du spectacle ? Nathan Kane se trouvait au centre de la pièce, uniquement paré d'un caleçon quadrillé rouge et blanc. Pris sur le fait, il ne put que bafouiller le prénom de la jeune femme qui lui rendait visite. Cette dernière éclata de rire sans pouvoir se retenir - autant pour l'allure de Nate que pour l'état de sa chambre. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle mettait les pieds ici ! La vérité lui sauta bien sûr aux yeux : Nate rangeait tout quand il savait qu'elle venait... Et aujourd'hui elle le prenait tout simplement la main dans le sac.


« HA ! » lâcha-t-elle en pointant un doigt vers le coupable, l'air définitivement amusé. « Je savais que tu étais aussi bordélique que tous les mecs ! »

Sarah considérait cette découverte comme une victoire personnelle, et prit un malin plaisir à le lui faire remarquer. Toutefois, elle se rendit soudain compte qu'elle était devant un Nathan quasiment nu - bon OK, le principal était caché par un bout de tissu aux horribles motifs - mais quand même. Nul doute qu'il devait être terriblement embarrassé. La brunette eut bien du mal à détacher son regard de son torse parfait, mais se fit violence et lui tourna finalement le dos. Ses joues prirent une teinte rosée, qu'il ne vit - heureusement - pas.

« Pardon. Heu... Je venais pour te demander de l'aide. Je m'excuse d'être entrée comme ça mais j'ai vu que t'avais pas mis ton code et ça m'a un peu inquiété. » expliqua-t-elle, concentrée sur le mur à l'opposé. Dans son dos, elle pouvait entendre des froissements, indiquant que Nate était en train de s'habiller. « Enfin, je suppose que ce n'était qu'un oubli de ta part. »
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.meilleurforum.com
Nathan Kane
Talga Vassternich; Mérite ta victoire
Nathan Kane


Messages : 59
Age : 22
Occupation : Membre de l'équipage

MORE ABOUT ME
Humeur: Joyeuse
Pensées & Notes:
Relations:

Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate]   Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate] EmptyLun 24 Aoû - 12:01

Comment déterminer le degré de honte qui envahit à ce moment là Nate. Oui le jeune Kane eut envie de se terrer dans une cave humide pleine de rats jusqu'à la fin de sa vie.. Non seulement il n'avait pas rangé sa chambre - vous en connaissez beaucoup qui le font en dormant - mais il était à des lieues d'être sexy voire juste présentable. Le caleçon était tout ce qui lui restait car il avait complètement oublié de faire sa dernière machine, ce qui était assez fréquent vu qu'il haïssait faire sa lessive. Certains hommes aiment à se suffire à eux même et rester un parfait petit célibataire, pas lui. Il n'aimait ni faire la cuisine ni le ménage et encore moins la lessive. En temps normal il portait des Dim - donc assez sexy - mais cet instant il aurait voulu partir en courant - si il n'avait été à moitié nu - sans se retourner. C'était le jour fatidique ou Sarah le verrait comme n'importe qui, comme un type négligé. Certes il ne gardait pas sa chambre tout le temps dans cet état mais là il ne dormait plus assez en ce moment. Donc la solution était fuir ou affronter le regard de Sarah.

« Je...je..tu.. » voilà ce qu'il réussit à articuler, pas fameux n'est ce pas ? Mais que dire à quelqu'un qui vous voit dans cette situation. Il n'avait pas prévu non plus qu'elle éclate de rire. Non en fait il n'avait rien prévu du tout ! En général ce genre d'humiliation 'arrive que dans ses cauchemars. Puis elle s'exclama :« HA ! »« Je savais que tu étais aussi bordélique que tous les mecs ! »
« C'est pas toujours comme ça... Je range d'habitude.. » dit il pour garder une certaine contenance. Mais il savait qu'elle ne le croirait pas. En fait il prévoyait qu'elle voit sa chambre un jour comme ça et il rangeait toujours à l'avance.. Ce qu'il n'avait pas envisagé c'est d'être trop fatigué pour y penser. A présent il le payait cher. Il venait de se ridiculiser devant l'astre de ses songes. La seule pour qui son coeur battait à tout rompre , menaçant de sortir de sa poitrine à chaque battement. Elle dut se rendre compte de son embarras puisqu'elle se ravisa.

« Pardon. Heu... Je venais pour te demander de l'aide. Je m'excuse d'être entrée comme ça mais j'ai vu que t'avais pas mis ton code et ça m'a un peu inquiété. Enfin, je suppose que ce n'était qu'un oubli de ta part. » Elle s'était inquiété ? Elle, celle qu'il aimait, s'inquiétait pour lui ? Il en aurait été agréablement touché si elle ne s'était moqué et si il n'était pas moitié nu. Il resta sur l'idée qu'il fallait qu'il s'habille et vite. Elle se retourna et il se mit à chercher son débardeur blanc , son jean noir et sa veste en cuir. on avait beau lui dire qu'il aurait chaud c'était sa veste fétiche et il la mettait tout le temps. Là il se dépêchait, élément qu'il s'emmêla les pieds dans un vêtements et se retrouva les quatre fers en l'air, le pantalon à moitié mis sur le cul... Il avait pensé que sa journée ne pouvait être pire..il avait tort ! Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de lavoir tué... Et là l'ours il l'aurait étripé à main nue !

Le soucis majeur - à part une deuxième fois une honte démesurée pour ce cher amoureux - étant qu'une douleur massive se fit sentir... Ce crétin s'était fait mal et pas qu'un peu. Tout ça parce que devant Sarah il avait toujours gardé son sang froid mais qu'il restait humain et qu'on ne peut pas toujours tout contrôler - même si il aurait aimé le faire - . A part les bleus qu'il aurait surement sa cheville lui lançait. Il savait qu'il avait me**é. Question importante comment fait un homme qui s'est lamentablement étalé sur le sol devant la fille dont il est raide dingue pour lui demander de l'aider à se relever sans faire disparaitre définitivement toute once d dignité ou encore de fierté masculine ? Si il racontait cette aventure ou plutôt mésaventure à Noah il savait qu'il se ferait huer et que son ami lui rirait au nez.

« Sarah..si tu pouvais éviter de rire et m'aider ? Et pour le code..j'ai oublié j'étais crevé.. »



[ Merci mais celui ci est trop court xd | J'adore le tien pauvre nate]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate]   Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes, tous les mêmes ! [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: THE LIBERTY - BEST SPACESHIP IN THIS DAMN UNIVERSE :: La Salle des Machines-
Sauter vers: